CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Choix d'arme secondaire.

JeanLuuk
JeanLuuk
Niveau 4
31 janvier 2013 à 19:16:20

Salut à tous,

Ma question est la suivante:
Étant parti sur un build full dex, j'ai évidemment fait la première partie du jeu à l'uchi +10, pour ensuite me tourner vers la faux traque-vie.
Jusque là j'utilisais un peu de pyro en seconde main droite mais à côté des degats de la faux +5 avec 40 en dex et au vu du prix de l'augmentation de la flamme à partir de +15, j'aurais voulu repartir sur l'uchi en secondaire, mais là vient mon hésitation:

Est-ce que je la passe en +15 histoire de maximiser le scal dex même si la faux traque-vie s'en charge déjà, ou bien est-ce que j'en fait un uchi feu ou chaos histoire de garder des dégâts élémentaux sous le coude?

Je précise qu'à part du coop je suis surtout orienté PVE.

Merci.

skyrimien
skyrimien
Niveau 10
31 janvier 2013 à 19:23:40

+15 :ok:

Lord-Rydell
Lord-Rydell
Niveau 7
31 janvier 2013 à 19:25:44

Salut
Comme pyro, tu peut utiliser puissance intérieure mais tu ferais mieux de l'utiliser avec pas mal de pv par contre.

Sinon, augmente ta grande faux en + 15, avec des buffs de pin doré, elle est pas mal. et avoir une arme élémentaire comme arme secondaire, j'en voi pas trop l'intérêt

Une Badelaire comme arme de seconde est très bien pour pvp :oui:

skyrimien
skyrimien
Niveau 10
31 janvier 2013 à 19:25:47

Tu peux choisir une autre arme dex sinon comme la rapière de ricard qui est excellente, la faux qu'on trouve à Sen ou l'épée des chevaliers d'argent que j'apprécie tout particulièrement.

JeanLuuk
JeanLuuk
Niveau 4
31 janvier 2013 à 19:49:01

Merci à vous deux!
Je vais donc passer l'uchi en +15 comme vous me le conseillez. Je vais voir si je peux pas drop une badelaire aussi histoire de checker son moveset quand même.

Pallad
Pallad
Niveau 9
01 février 2013 à 07:20:22

Ou sinon, une bonne vieille main gauche de Balder, et son R2 redoutable.

Ou encore une dague de bandit. Avec ses saignements et un bon buff, c'est juste n'importnawak cette arme.

JeanLuuk
JeanLuuk
Niveau 4
01 février 2013 à 16:41:33

Ah oui la main gauche, paraît que c'est efficace.

Sinon niveau saignement je pense qu'avec la faux traque-vie je suis assez bien loti. :noel:

ExscidiumMundi
ExscidiumMundi
Niveau 9
01 février 2013 à 20:43:14

Une arbalète !.. Non ?.. Allez... :noel:

Sanctifie
Sanctifie
Niveau 9
01 février 2013 à 21:02:39

lance ailée +15 avc un bon bouclier c mortel en pvp :oui:

ExscidiumMundi
ExscidiumMundi
Niveau 9
01 février 2013 à 21:23:43

Je pense que la pertuisane est mieux adaptée aussi bien en pvp qu'en pve :oui:
Sinon je te conseille d'utiliser une arme à buffer, dans le genre, avec (je crois) le même moveset, la grande faux en +15 + lame solaire/de la lune noire est super. Je te recommande aussi l'épée gauche de Balder, j'adore les épées courtes, question de goût.
L'uchigatana ne te servira à rien en foudre/feu, tu perdra son scalling, et vu que tu as 40 en dex, ça reste une énorme perte de dégâts. Je te conseil pareil de l'upper en +15, et d'utiliser des buffs sur cette lame.
Puis si tu veux vraiment faire dans l'orignale, il y a moyen d'utiliser une arme de pugilat, les griffes à la wolverine sont juste jouissive :bave: Avec un A en dex en +15, pareil, buffé, tu roules sur tout. ( http://darksouls.wikidot.com/claw )
Enfin, un avis personnel, essaye la rapière "Estoc", j'avais vraiment été charmé par sa façon de bouger, avec l'anneau du lion et une bonne adaptation (sa façon de bouger quoi, j'adore), il y a moyen d'en faire une très bonne arme, peut-être même en pvp, les gens qui utilisent une rapière sont trèèès rare, et il me semble qu'elle a un bonus de dégât en backstab.

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
02 février 2013 à 06:37:31

En general les gens qui aiment les rapieres prefferent le ricard.

Vrai mais
Deja dehors quand meme

JeanLuuk
JeanLuuk
Niveau 4
02 février 2013 à 18:07:21

Ah oui les griffes ont l'air sympa. Je cherchais justement à changer de serment après avoir fini les ruines démoniaques avec le raccourci. Merci du conseil.

La vidéo du moment