CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème avec mon mage

Lord-Rydell
Lord-Rydell
Niveau 7
29 janvier 2013 à 17:44:31

Salut à tous
étant donné que je me suis fait un sorcier, j'utilise plus les sorts, et ceux du dlc pour être précis.
Je compte me faire plusieurs run, de l'ordre de 3-4 pour un max de sorts; mon magicien aura aussi 6 slots :

http://mugenmonkey.com/daarksouls/?c=390508695581161428

question arme, j'aime autant les armes rapide que les espadons mais problème que j'ai, c'est que je ne sais pas si mettre 14 en force et en dextérité est une bonne idée car je ne sais pas quoi mettre comme arme...

merci a tous :-)

Storn_
Storn_
Niveau 10
29 janvier 2013 à 17:50:54

Sa me fait penser à mon perso je joue accruelement au fauchon enchanté que tu trouve aux archives et je le trouve très bien, pré requis faibles et vitesse d attaque élevé, sinon l espadon claire de lune si tu les aime. :ok:

Lord-Rydell
Lord-Rydell
Niveau 7
29 janvier 2013 à 18:03:11

si j'utilise l'espadon clair de lune, je vais perdre 1 point en dext, mais je suppose que ce point là, qu'il soit mis en dextérité ou ailleurs, ça ne changera pas grand chose.

Je sais pas trop avec le falchion...je trouve son move set pas top mais merci quand même :hap:

Goldmage
Goldmage
Niveau 6
29 janvier 2013 à 19:03:05

Si tu comptes pvp avec ce build, je te conseil de monter a 16 ta force pour l'épée clair de lune et entre autre la claymore (en enchanté, elle est vachement sympa). Tu as la rapière de velka qui est juste super fun a jouer sinon !
Niveau de la volonté, j'ai monté jusqu'a 7 cases de sort de sur mon mage & je le regrette amèrement, 2,3 points en endurance ne m'aurait pas fait de mal !
Bref, la magie, ça se spam pas, faut savoir l'utiliser !

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
29 janvier 2013 à 19:41:44

14 en force et en dex est très bien :oui: tu peux prendre des katanas :-))) et l'espadon claire de lune à deux main et la grande faux à deux main, ... et plein d'autre :)

skyrimien
skyrimien
Niveau 10
29 janvier 2013 à 19:47:33

Je pense pas qu'il possède une troisième main pour lancer ses sorts.

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
29 janvier 2013 à 19:59:19

Look mon mage à moi :coeur: "Landa" :coeur:

:d) http://mugenmonkey.com/daarksouls/?c=321431356892388580

Tu met un Uchigatana +15 pour le buffet avec le catalyseur de cristal (avec le sort "arme de crisyal" :-))) ) puis tu switch avec le catalyseur de Logan, tu met le sort "Poursuivant" puis tu met le sort "lance de cristal" ou cas ou :rouge:

Puis si tu vois que le mec, joue pas réglo tu lui balance un coup de perles Noir (C'est comme sa que je fais !)

Puis, dès que le buff de ton arme est fini, tu switch avec le Uchigatana enchanté +5 ! :)

Et tu la late !!! :gni:

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
29 janvier 2013 à 20:06:10

Skyrimien :d) Y a toujours le Uchigatana qui peut manier à une main, mais l’espadon et la faux il peut toujours le prendre à une main :hap: mais ne peut pas attaquer :hap: puis la faux ne sert à rien si c'est pour ce battre à une main et il y a plein d'autre arme comme je les dit :hap:

La vidéo du moment