je suis un mage et meme si je n'utilise pas la magie noir, mais meme si je l'utilisais je ne suis pas un lache.
tous les builds ont leurs forces et leurs faiblesses, un build mage a autant de chance de vaincre ou de mourir que n'importe lequel autre build, un mage a par exemple peu de defense et est tres vulnerable durant l'invocation d'un sort puisque imobiliser...
quand j'affronte un build foi avec le miracle "armure d'energie renforce" je sais que je dois temporiser, le miracle "chemin de paix" precede souvent ma defaite si je fais l'erreur de ne pas reculer avant...
un build for ou dex ou for/dex c'est bien simple si il m'approche de trop j'en prend plein la gueule mais si il a esquiver mes sorts il a en quelque sorte gagner ce droit de me battre c'est normal...
je me fais tuer par toute sorte de build et je tue toute sorte de build, tout le monde ne peut avoir le meme genre de build que vous , meme si c'est vrai que c'est un plaisir d'affronter quelqun qui a le meme puisque on peut se comparer ect...
la question des avantages ou des malus , ils sont 2 ou 3 et vous tout seul, ca m arrive souvent a anor, la derniere fois j'ai couru je leur ai fait faire tout le tour et a l'endroit des 2 archers j'ai fait tomber l'hote puisque il avait commis l'erreur de passer devant, on peut aussi se servir des mobs pour retablir l'avantage...
on peut tuer avec un sort un miracle ou avec une rapiere bien buffer, on peut etre tout seul ou etre 3, chacun choisit son style car cela est notre liberte et notre plaisir.
que le combat commence!