CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HELP] Debutant

ProCar
ProCar
Niveau 6
27 janvier 2013 à 11:49:18

Bonjour,

Voila je debute je sors tout droit de demons souls donc le monde ouvert m'incommode un peu... Donc g enfin reussi a tuer le demon taureau mais apres il y a un pont a passer avec le dragon qui me bute a chaque fois. Donc je demande si c bien le bin chemin ? Ensuite je n'ai trouve qu'un marchand et aucun forgeron.. Je me demande si je n'ai pas rate qqchose ? De plus je n'ai trouve aucun feu de camp apres le demon taureau c normal ?

Merci pour votre aide :)

pierrepppp46
pierrepppp46
Niveau 5
27 janvier 2013 à 11:54:32

Une fois sur le pont, vas en arrière où tu rencontrera un PNJ assez utile. Ensuite tu dois rusher le pont jusqu'au petit zones sur le bord où tu as un escalier. Tu pourra ensuite activer le raccourci vers le premier feu du village.
Pour continuer tu aura un passage pour aller sous le pont et continuer ton aventure :ok:

escalibur12
escalibur12
Niveau 10
27 janvier 2013 à 11:58:31

Oui c'est le bon chemin. En gros après que le Dragon ai malencontreusement éternué sur le pont (et accessoirement tué toutes ces pauvres carcasses) il va te falloir courir comme un dératé sur le dit pont et atteindre l'escalier qui descend en essayant de ne point te faire roussir la peau (flétrie). De là tu pourra continuer ta route mais aussi ouvrir un raccourci te ramenant au feu de camp d'où tu vient.

ProCar
ProCar
Niveau 6
27 janvier 2013 à 12:00:57

Je viens de reussir a passer le pont mais tu as bien parle d'ouvrir un raccourci ? Parce que moi a chasue fois il a fallu que je refasse le chemin en tuant tous les ennemis...

escalibur12
escalibur12
Niveau 10
27 janvier 2013 à 12:04:29

En bas des escalier, il y à deux ouvertures, l'une d'entre elles te permet d'accéder à une échelle qui une fois abaissé te ramène au feux de camp.

ProCar
ProCar
Niveau 6
27 janvier 2013 à 12:06:00

C bon g deploye l'echelle ! Je continue et je posterais surement d'ot questions merci a vous :)

R_SC_Anderlecht
R_SC_Anderlecht
Niveau 5
27 janvier 2013 à 12:08:33

http://soluce.jeuxactu.com/PS3/soluce/dark-souls-soluce-14429-2989/#.UO3RbuSzKSo

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25075-276183-1-0-1-0-guide-video-complet-hd-fr-by-k-sl.htm

Et dans les trois topics épinglés tu trouveras tes réponses.

Mais au sinon dès que tu as tué le Démon Taureau , tu continues jusqu'à un pont ou le dragon va essayer de t'incendier , au milieu du pont il y à un escalier pour aller sous le pont et la avant d'aller sous le pont tu va faire descendre l'échelle pour avoir accès au feu du village. Voilà en espérant t'avoir aider.

DONC dès que tu descend l'escalier au milieu du pont il y à une entrée à droite pour aller sous le pont MAIS surtout une entrée tout droit pour descendre l'échelle et c'est là que tu vas et ne tombe pas avant d'avoir débloquer l'échelle.

ProCar
ProCar
Niveau 6
27 janvier 2013 à 20:30:47

Je voudrais savoir s'il y a moyen a un moment ou un autre de passer directement d'un feu de camp à l'autre ?

Il parait qu'il y avait un forgeron quelque part dans les catacombes au début du jeu, simplement je n'avais pas poussé l'exploration a cause des fantomes.

justjust
justjust
Niveau 9
27 janvier 2013 à 22:33:53

oui a un moment tu le peux, mais pour ça tu dois encore avancer dans l'histoire.

ProCar
ProCar
Niveau 6
28 janvier 2013 à 12:41:24

G trouve un objet ds le cimetiere des morts vivants mais je n'arrive pas a le ramasser ! Je fais quoi ?

OperationTriton
OperationTriton
Niveau 7
28 janvier 2013 à 13:07:23

Sois tu l'as déjà, sois t'en as trop, sois ça bug ;)

ProCar
ProCar
Niveau 6
28 janvier 2013 à 23:56:00

Oui en fait c'etait les jumelles, j'en avait deja :)

ultimate91
ultimate91
Niveau 3
30 janvier 2013 à 06:32:11

si besoin je suis dispo pour aidé en coop donc si sa t'intéresse fait le moi savoir

ProCar
ProCar
Niveau 6
30 janvier 2013 à 09:52:45

Je me demande si je depense pour acheter les deux anneaux draconiques a Driggs ? Je veux dire, si je peux les retrouver plus tard dans l'histoire, autant attendre, donc vs croyez que ca vaut le coup de les acheter ?

imvho
imvho
Niveau 8
30 janvier 2013 à 10:04:17

ya que lui qui vend il me semble donc va falloir payer!

ProCar
ProCar
Niveau 6
30 janvier 2013 à 10:28:23

Tu es sur qu'on ne les trouve pas plus tard dans l'histoire ?

OperationTriton
OperationTriton
Niveau 7
30 janvier 2013 à 10:35:05

Sûr.

La vidéo du moment