Bonjour a tous !
bon voila ,j'ai recommencer deja 3 fois sans pour autant finir le jeu car je cherche toujours ma voie dans une classe.
J'ai jouer pyro/dex jusqu'a l'obtention du calice ,c'est pas mal mais bon pas assez bourrin a mon gout (meme si pyro sa envoi pas mal)
Ensuite j'ai fait une mage sl 78 jusqu'a la defaite des 4 rois
certe sa envoi du lourd avec lance d'ame/perle noir/souffle de dragon blanc mais niveau survie outch! le hic c'est l'equipement j'ai beau avoir la couronne de brunante (je crois de nom) sur la tete et le catalyseur de cristal qui divise mes sort par 2 mais une bonne puissance de sort deja j'ai pas beaucoup de sort a lancer...
Alors la j'ai envie de recommencer un perso axé surtout pve au cac avec un bon degat physique bonne survie (espadon/eppe pourquoi pas)et pourquoi pas aussi de quoi tenir un peu en pvp notamment contre des mage avec leur pauvre 2 sort d'assisté orbe noir et perle noire qu'il spamment
oui, je sais je demande trop de chose mais jaimmerai avoir un perso qui me plaise
j'ai pensé un build espadon artorias donc avec un build foi/force je crois sans compté les pré requis qu'en pensé vous?