CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseil pve

Tu_peux_pastest
Tu_peux_pastest
Niveau 16
27 janvier 2013 à 09:19:54

Bonjour a tous !

bon voila ,j'ai recommencer deja 3 fois sans pour autant finir le jeu car je cherche toujours ma voie dans une classe.

J'ai jouer pyro/dex jusqu'a l'obtention du calice ,c'est pas mal mais bon pas assez bourrin a mon gout (meme si pyro sa envoi pas mal)

Ensuite j'ai fait une mage sl 78 jusqu'a la defaite des 4 rois
certe sa envoi du lourd avec lance d'ame/perle noir/souffle de dragon blanc mais niveau survie outch! le hic c'est l'equipement j'ai beau avoir la couronne de brunante (je crois de nom) sur la tete et le catalyseur de cristal qui divise mes sort par 2 mais une bonne puissance de sort deja j'ai pas beaucoup de sort a lancer...

Alors la j'ai envie de recommencer un perso axé surtout pve au cac avec un bon degat physique bonne survie (espadon/eppe pourquoi pas)et pourquoi pas aussi de quoi tenir un peu en pvp notamment contre des mage avec leur pauvre 2 sort d'assisté orbe noir et perle noire qu'il spamment

oui, je sais je demande trop de chose mais jaimmerai avoir un perso qui me plaise :ok:

j'ai pensé un build espadon artorias donc avec un build foi/force je crois sans compté les pré requis qu'en pensé vous?

darman_da
darman_da
Niveau 10
27 janvier 2013 à 10:28:37

Salut

Alors en premier, on doit savoir si tu veux te fixer une limite max en lvl.

Si tu veux un bourrin qui tape quand même assez vite, je te conseille la claymore.

Tu as aussi la possibilité de faire un mage avec une arme élémentaire.

Donc, en se basant sur un lvl 125 : http://mugenmonkey.com/darksouls/?b=cHlyb21hbmNlciw0MywyMyw0NywxNiw5LDEyLDUwLDgsMTAsNTksMzUsMzIsMzUsMywzMSwxNjMsMjQsMTE0LDEyMixub3JtYWwsY2hhb3Msbm9ybWFsLG5vcm1hbCwwLDksOCwxMSw1LDMwLDI3LDAsMCwwLDAsMCwwLDAsd29vZGVuLHdvb2Rlbix3b29kZW4sd29vZGVuLDEsMCww

Tu_peux_pastest
Tu_peux_pastest
Niveau 16
27 janvier 2013 à 10:39:23

limite max pas vraiment ,deja je peine a monter au dela de 80... bref sinon ton buil est interressant ,je pense me tourne sur espadon artorias mais je sais pas si c pas handicapant des le debut avec les pre requis

imvho
imvho
Niveau 8
27 janvier 2013 à 10:46:53

beaucoup de topic parlent de l'espadon d'artorias... voir build foi +. Enfin bref, si t'as du mal à lvler, le mieux c'est encore de commencer par te familiariser avec d'autres épées, genre claymore, qui ont des prérequis bien moindres ensuite, si ça te gêne pas de mettre 18 20 en foi + int, ben essaie un espadon d'artorias.

Dr_L_Richtofen
Dr_L_Richtofen
Niveau 10
27 janvier 2013 à 10:51:12

Je te conseille Sl 150 voir 200, là tu vas t'éclaté (particulierement avec l'espadon d'Arto) en PvE.

Bidouiller en vitesse: http://mugenmonkey.com/daarksouls/?c=239782504190279353

J'en ai un qui ressemble relativement à ça (Sl 199) mais en full Artorias et sans l'anneau d'Havel, et en PvP il est plus que correcte.

darman_da
darman_da
Niveau 10
27 janvier 2013 à 18:25:34

L'espadon artorias est l'arme la plus puissante du jeu avec un haut level car elle scall les quatre stats. S'est l'arme que j'utilise quand je chasse les lâches dans la forêt de Noirsouches http://mugenmonkey.com/darksouls/?b=d2Fycmlvciw5OSw1MCw5OSw4NSw3MCw1MCw3MCw5OSw5OSwyMywxMywxMywxMywyNSwzMSwxNTMsMzEsMTE0LDEyOSxub3JtYWwsbm9ybWFsLG5vcm1hbCxub3JtYWwsMSwzOSwzOSw0Niw0Niw0Niw0Niw0Niw0OSw0OSw0OSwwLDAsNSx3b29kZW4sd29vZGVuLHdvb2Rlbix3b29kZW4sMSwwLDA=

SL1_at_Kiln
SL1_at_Kiln
Niveau 10
27 janvier 2013 à 18:50:34

5 scrolls de WOG ? :noel:

SL1_at_Kiln
SL1_at_Kiln
Niveau 10
27 janvier 2013 à 18:51:19

4*

Typo :(

/10char.

darman_da
darman_da
Niveau 10
27 janvier 2013 à 19:01:37

SL1_at_Kiln :d) Que je dis que je chasse :cool:
Je suis allez jusqu'en ng+14 pour avoir tous les sorts que je voulais au moins 10 fois. J'ai monté se perso sans glitch. La chasse, ça rapporte :-d

La vidéo du moment