CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

changement de branche

dragen5
dragen5
Niveau 4
25 janvier 2013 à 15:03:02

bonjour a tous . voila mon perso a la base et pur sorcier ,je suis entrain de le formé en pyro chevalier j ai la main flamme pyro +5 (60),mon probleme ces que il fait pas beaucoup de degat feu,voici mon build ,
VI45
VO28
EN35
FOR24
DEX20
RES11
IN65
FOI30
dite moi ce que je doit faire pour augenter les degat pyro merci

skyrimien
skyrimien
Niveau 10
25 janvier 2013 à 15:07:28

Recommence un perso c'est un peu n'importe quoi tes stats, 30 en foi pour un mage ouate ze phoque ? 65 en intel est inutile, 28 en volonté c'est trop aussi pour ma part.

Glow-worm
Glow-worm
Niveau 6
25 janvier 2013 à 15:07:46

Pour la pyro ,tu doit juste augmenter la flamme ,rien d'autre .
Cherche bien ,des PNJs peuvent te la mettre au delà de +15 .
Et surtout regarde les spells que tu utilise ,si prend la boule de feu de base ,t'attends pas a des miracles .

wawapo
wawapo
Niveau 25
25 janvier 2013 à 15:07:48

Bah la seule manière de up ses dégâts de pyromancie, c'est d'up sa flamme de pyro tout connement (Aller voir Quelana pour les derniers ups). Les stat's tel que l'Intelligence ne font qu'augmenter les dégâts de la flamme quand tu fais un coup de poing avec L2/RT mais n'influent en rien les dégâts des sorts.

dragen5
dragen5
Niveau 4
25 janvier 2013 à 15:14:47

merci pour les reponse rapide;perso je vais pas cree un new perso car mes state par en couille . Je suis en NG+3 voir 4. Et mon sl et de 176

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
25 janvier 2013 à 15:16:40

C'est surtout une histoire de pyro + magie + miracles... Imagine ton perso avec un catalyseur, un talisman et la main de pyro... Tu le met ou ton bouclier et ton arme ? :hap:

dragen5
dragen5
Niveau 4
25 janvier 2013 à 15:20:18

ces pour evité de créé dix perso, comme ca tous momment du jeu ci je veux changer de manier de jouer, je par un feu de camp et voila

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
25 janvier 2013 à 15:22:35

Ben c'est toujours mieux de faire 10 persos différents avec un build différent je pense. Mais il faut le temps de les faire.

dragen5
dragen5
Niveau 4
25 janvier 2013 à 15:28:28

je suis a 130H jeu,j ai touts les magie je suis entrain de faire tous les sort pyro plus miracle et je monte ma force a 31 pour porte un bouclier je j aime.

SL1_at_Kiln
SL1_at_Kiln
Niveau 10
25 janvier 2013 à 17:09:31

Je tiens à rectifier quelque chose.

Avec des stats pareilles tu ne peux absuloment pas appeller ça un build.
Un build etant, par definition, un perso possedant des stats optimisées pour un domaine précis. Or le tiens ne l'est pas du tout.

Un perso monté avec les stats à l'arrache n'est pas un build, c'est ... un perso monté à l'arrache. ( peu importe la raison ) :o))

Voilà ce message ne t'est pas specifiquement destiné, mais plutôt pour tous ces gens qui en tendance à qualifier de build quelque chose qui ne l'est pas. :)

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
25 janvier 2013 à 18:38:29

Si tu ne veux pas refaire un perso, continue donc celui la mais essaye de saisir ceci.

Lorsque tu joues façon clerc/force tu t équipés en conséquence et tu joues en conséquence.
Ça veut dire que tu vas oublier ton intell les armes magiques et ta dextérité.

Quand tu joues un mage tu oublies les atrributs du clerc et t équipés comme un mage.
Etc
Si tu mellages les rôles avec le stuff c'est le bordel et ce n est pas efficace.
Augmente un peu ta dextérité,monte un gant pyro a fond et enjoy.
si tu veux juste casser du moobs ça peut le faire mais c'est vrai que c'est un fourre tout et pas un build. Mais si ça te permet de t amuser, pourquoi pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2013 à 03:08:22

tu est le premier qui fai comme moi sur le forum :oui: dan le but de cree un personnage qui peut touche a tout arme lourde magie et miracle pour pouvoir tout decouvrir car recree un personnage a chaque fois serait ennuyent et repetitif certe notre personne ne sera pas super fort dans une classe particuliere mais aura l'avantage de changer de classe quand on le veut a un feu de camp :bravo:

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
26 janvier 2013 à 05:12:36

Tu connais bien mal le forum alors.
Pratiquement tous nous avons fait un personnage de ce genre pour découvrir les diverses possibilitees du jeu.
Sauf que pour certains d entre nous, c était il y a un an et demi.
Et l on savait des le départ que ce perso ne servirait que a cella pour des tas de raisons inutiles a rappeller.
bah oui, a l époque il n y avait pas de réponses,ni guides video,ni wiki et il fallait bien tatonner.

SL1_at_Kiln
SL1_at_Kiln
Niveau 10
26 janvier 2013 à 12:02:36

Je suis nostalgique de cette periode là. :(

Goldmage
Goldmage
Niveau 6
26 janvier 2013 à 12:56:28

J'ai bien un perso avec 50 intell, 28 foi, 45 dex, 50 force,99endu..
Forest ganking ça vous dit qqchose?!

La vidéo du moment