CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma progression , mes question ...

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
25 janvier 2013 à 12:21:46

:fete: arrêtons les HS :hap:

... :hs:

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
25 janvier 2013 à 12:30:16

Tu flood de mon point de vue.
C'est juste pour te faire comprendre que tu n'es pas l'amoureux de l'ordre et de la discipline que tu crois être. ^^

On trouve toujours plus rigide que soi, et quand c'est le modo, bah... Joker ! XD

SL1_at_Kiln
SL1_at_Kiln
Niveau 10
25 janvier 2013 à 12:36:38

Si tu le dis.

Tout ce que je veux c'est un modo "pro-recherche" et donc par définition contre les doublons. Le reste est très bien comme il est.

M'enfin passons.

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
25 janvier 2013 à 12:42:41

En gros tu veux un forum mort vivant quoi... Tout le monde recherche et personne ne se parle.
Effectivement, ça pourrait être dans le thème sur DkS. XD

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
25 janvier 2013 à 12:44:27

Le forum Mass Effect 3 est plus ou moins comme ça, et y'a pourtant une bonne communauté :(

L'ordre et la discipline n'est pas incompatible avec une bonne ambiance :noel:

Fauley
Fauley
Niveau 7
25 janvier 2013 à 14:31:38

un forum de DISCUTION
Henrietta_Croce a raison

Pounibaby
Pounibaby
Niveau 10
26 janvier 2013 à 01:41:32

En quoi les doublons vous gênent ? Honnêtement moi je m'en fous que vous doubliez les topics , que vous parliez beaucoup ou quoi ... Tant que ce que vous écrivez ne dépasse pas les limites ( Talc , insultés , Hs ) ou est le problème ?

Je découvre un jeu profond , je pose un tas de question car en tant que noob si je demande pas japprendrais surement pas de la bonne manière... Vive les doubles posts sur mon topic , vive les discussion sur un forum et a bat les doublon-killer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2013 à 02:03:06

conclusion
pounibaby=polution :question: :dehors:

Pounibaby
Pounibaby
Niveau 10
26 janvier 2013 à 02:40:00

Pounibaby =se prend pas la tête pour des trucs balourd

Faites gaffe a la rose cardiaque a mon prochain topic les filles

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2013 à 03:16:40

:gni: la rose cardiaque :coeur:

Pounibaby
Pounibaby
Niveau 10
26 janvier 2013 à 03:20:39

Lol mon iPhone corrige même quand on le lui demande point

kujh
kujh
Niveau 8
26 janvier 2013 à 10:35:26

oui mais as tu pensé aux personnes qui donnent et redonnent encore les meme conseils jour apres jour, sa doit etre usant je pense et c'est pour cela qu'il y a des personnes aigris qui reponde un peu sechement parfois, alors qu'une simple recherche sur jeuxvideo.com ou autres irait deja plus vite.

et si tu te sens l'ames de discuter, echanger ,faire partager, ton experience avec d'autres rien ne t'en empeche juste que voir quelqu'un poser comment ont fait une arme divine qu'on lui reponde clairement et qui repose la question 2,3 fois ya de quoi rire et enervé certains hehe

Street_Magic
Street_Magic
Niveau 10
26 janvier 2013 à 12:04:03

En même temps c'est pas comme si on était une centaine en permanence sur ce forum. Perso ça ne me géne pas de voir la même personne créer des topics pour qu'on lui explique des trucs, comme faire la quête de Sigmeyer, voir Kaathe, trouver le serment de la Lune noire et du Dragon ancien, tout ça on ne peut pas en être conscient si on ne nous l'explique pas.

Mais je suis d'accord que le wiki est assez complet pour connaître le gros du gros, comme la forge, les objets, le cheminement, les boss, et que parfois pour une chose limite évidente il faut éviter de demander et commencer à chercher. C'est valable pour les builts, puis encore un built doit être personnel à mon avis.

Pounibaby
Pounibaby
Niveau 10
27 janvier 2013 à 17:50:51

Petite question les gars ! La gardienne du du de lige-feu est morte cest normal rassurez moi ? Je fai comment pour renforcer mes fioles mtn ?

Et a propos de la case magie , j'ai une magie de guérison associée a cette case mais je veux changer et mettre un autre sort a la place , comment je fais ?

_drow_
_drow_
Niveau 6
27 janvier 2013 à 18:39:51

pour cette question le probleme c'est que ca spoile le jeu, donc tout ce que je peux dire c'est oui c'est normal, il faudra utiliser (j'ai oublier le nom l'oeil je sais plus quoi) tu a du recevoir cet item quand tu t'es apercu de la mort de la gardienne du feu c'est automatique, bref donc a un certain endroit tu devra utiliser cet item pour envahir le monde du meurtrier de la gardienne du feu et recuperer son ame afin de la resuciter , donc continue a suivre ton cheminement quand tu sera au bon endroit tu recevra un message comme quoi l'oeil tremble et qu'il faut donc l'utiliser...

tu peux renforcer tes fioles avec d'autres pnj trouve les!

appui sur carre pour effacer une magie ou x pour en placer une, et c'est la volonte qui monte le nombre de tes cases sorts.

darman_da
darman_da
Niveau 10
27 janvier 2013 à 19:40:25

Personnellement, j'ai plusieurs pavé de base que j'adapte pour les nouveaux que j'envoie en MP. Il y a déjà plus d'un vingtaine de personne qui en ont profité.

KissMachine
KissMachine
Niveau 10
27 janvier 2013 à 23:33:13

J'ai pas compris la question sur le sort de soin.

Pour ce qui est de la gardienne, faudra la faire revenir a la vie, mais ne t’inquiète pas, si tu suis le cheminement du jeu normal (Parce que oui y a plusieurs façons de faire le jeu) tu l'aura ressuscité avant même de trouver une âme de gardienne.
MAIS si t'en a deja une est que tu veux monter ta fiole d'estus petite explication :

Tu peux monter ta fiole en +7 maximum.

Il y a 3 gardiennes, quand elles meurent, elle laisse tomber leurs âme, et un peut partout dans le jeu y a 4 autres âmes de gardiennes.
Donc le compte est bon ... 7.
Le truc, c'est que lors de la première partie tu peux augmenter ta fiole juste en +6 car il faudra laisser une gardienne en vie pour qu'elle t'augmente les fioles...

Les 3 gardiennes sont :
Anastasia (Lige-feu, celle qui est morte)
Queelan. La sœur de Queelag. (Passage secret en bas de la 2eme cloche)
La gardienne de la lune noir. (On connais pas son nom, elle se trouve au tout premier feu d'Anor Londo)

Alors, si je prend en compte le poste du mec en haut, c'est faux y a pas de spoil... c'est Lautrec, qui tue Anastacia, c'est lui même qui le dit ... donc aucun spoil.
Donc le truc pour la ressuscité c'est d'aller a Anor Londo, a un moment un message te dire quand il faudra utiliser l'orbe noir, pour ainsi aller dans le monde de Lautrec lui défoncer sa race :hap: et récupérer l’âme d'Anastasia.
Une fois son âme acquise, tu peux soit l'utiliser pour augmenter ta fiole auprès d'une autre gardienne, soit revenir a Lige-feu et redonner vie a la pauvre fille.
La meilleur option reste la 2eme... car dans tout les cas, vers la fin du jeu, tu pourra tuer les 2 autres gardiennes et récupérer leurs âmes ...
Et puis Lige feu c'est un peut le point stratégique du jeu .. donc c'est toujours bon d'avoir ce feu allumer :oui:

La vidéo du moment