CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma progression , mes question ...

Pounibaby
Pounibaby
Niveau 10
25 janvier 2013 à 00:02:34

Bah non j'ai rien nique lol , j'ai un tas de trucs a découvrir et je suis surement passe a côté de vla les trucs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2013 à 02:19:31

Sinon, tu peux chercher un peu, non ? :hap:
Et y'a le wiki pour les armes, armures, forgerons, toussa quoi.
C'est pas pour être désagréable, hein ;)
Surtout qu'il y a un post pour les débutants (très utile :p)

Pounibaby
Pounibaby
Niveau 10
25 janvier 2013 à 03:56:48

Je préfère échanger ;) !

A croire que sur le forum de ce jeu la création de topic est interdite ... Ouais je pourrais aller sur le wiki , ouais je pourrais tester tout seul ... Mais dans ce cas la a quoi bon être inscrit sur le forum ?

Autant me desinscrire , tous vous desinscrire et jouer dans votre coin !

C'est la première fois dans un forum quelconque que je vois des gens se plaindre d'un mec qui poste ou crée des topic ! Laissons le couler le forum et allons tous sur le 18-25 ou sur le forum Call of

Psychomaxx
Psychomaxx
Niveau 5
25 janvier 2013 à 08:02:08

Au lieu de creer un tipic MOI MOI JE, tu auraid pu faire l'effort de faire des recherches. c plus long et un peu plus difficile certe, mais si tt le monde creait un topic juste pour lui... enfin. heureusement que les connaisseurs du forum sont sympa! ils nous font une synthese tte prete! ya plus qu'a comprendre!

_drow_
_drow_
Niveau 6
25 janvier 2013 à 08:13:14

je trouve que les mecs du forum t'ont bien aider (et tres diplomate vu que moi je t'aurai pourrie au bout du 3ieme topic) je vois pas pourquoi tu pleure...

Pounibaby
Pounibaby
Niveau 10
25 janvier 2013 à 08:24:31

Tu vois quelqu'un pleurer mon bonhomme ? Arrête d'inventer des rumeurs ... Rechercher je l'ai fait , arretez de parler pour rien du tout , je réclame l'aide de ceux qui connaissent le jeu mieux que moi !

Ils m'ont aide et je leur ai dit merci , vous êtes la pourquoi vous au juste ? Arretez de raconter vos vies pour rien avec vos moi j'aurais fait ... On s'en fout !

J'ai fait ce topic , ceux qui veulent m'aider le font et je les en remercie , ceux qui veulent parler pour rien comme mes 2 VDD gardez la pêche

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2013 à 08:50:35

Non mais je n'ai rien contre les topics, j'en ai fait deux ou trois pour certains endroits galères, mais juste éviter de polluer le forum, heureusement, la communauté FR de DkS est mature (oui oui, sur JVC, une communauté mature ça existe), comparé à certains forums, dont je ne citerai le nom. Y'a aucun problème à ce qu'on t'aide, mais juste que c'est un peu l'habitude à ce que les gens ne cherchent pas. Sur ce, bon jeu ! :) (c'est aussi pour que tu découvres le jeu par toi-même ... Un peu au moins)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2013 à 08:51:59

Euh, je viens de remarquer un bug ? Je vois DkS en vente sur le côté (pub) et sur 360 je le vois à 6.890 euros XD

Pounibaby
Pounibaby
Niveau 10
25 janvier 2013 à 09:19:01

Je comprends bien les gars ... Mais comme t'aurais pu le constater , mes questions portaient sur des sujets qui n'étaient ni dans la recherche ni des Talc !

Alors oui j'en ai fait pas mal mais ce topic ci a pour but justement de faire un condensé sur un seul topic plutôt que d'en faire plusieurs a chaque fois que je bloque sur un truc ... Alors entre ceux qui se plaignent du nombre de topic que j'ai fait et ceux qui critique ce topic ci je sais plus quoi faire lol

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
25 janvier 2013 à 09:49:14

Nan, mais c'est bon, t'as régler le problème en faisant ce topic, c'est très bien :) Ce que je te reproché étais pas que tu fasse beaucoup de topic, mais plutôt que tu fessais plein de topic en si peu de temps :oui:

Mais, t'as réglé le 'blem :)

Alors, maintenant, j'aimerais plus passer pour le gars méchant :gni:

Donc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2013 à 11:14:09

Doryan il est méchaaaaant ! Qu'on le balance dans les abysses ! Et foutez y Artorias et Manus avec, 6 boss en même temps, ça va être chaud :D (4 rois, Arto et Manus)

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
25 janvier 2013 à 11:27:07

On est encore loin des 262 topics de Croix de Malte. Laissez le vivre bande d'aigris.

Vous préféreriez un modo qui locke tous les doublons, imposant la recherche à tous ?
J'en connais un de forum JVC comme ça... Croyez moi, ça ne donne pas envie de participer, et du coup, la communauté (si tant est qu'il y en est une), on ne rentre pas dedans. On a limite l'impression qu'on va déranger quelqu'un à chaque intervention. XD

KissMachine
KissMachine
Niveau 10
25 janvier 2013 à 11:42:56

Nan mais stop la c'est bon.
ça sert a rien de se taper sur la gueule vous le savez j’espère ? ...

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
25 janvier 2013 à 11:55:21

Nazrel :d) :rire:

Bon, passons à autre chose les amis :) Nous répondrons aux questions de Pounibaby :rire2:

C'est de l'histoire ancienne maintenant :oui:

SL1_at_Kiln
SL1_at_Kiln
Niveau 10
25 janvier 2013 à 11:58:08

"Vous préféreriez un modo qui locke tous les doublons, imposant la recherche à tous ?
J'en connais un de forum JVC comme ça..."

:bave:
Donne moi le nom du forum tout de suite que j'aille me prosterner devant ce modo ! ( Et accessoirement créer une religion à son nom )
:bave:

skyrimien
skyrimien
Niveau 10
25 janvier 2013 à 12:00:38

Le forum skyrim à l'époque avec ce bon vieux Annihilus.

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
25 janvier 2013 à 12:00:58

SL1 :d) T'es bizarre toi :rire2:

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
25 janvier 2013 à 12:02:14

Skyrimien
Posté le 25 janvier 2013 à 12:00:38
Le forum skyrim à l'époque avec ce bon vieux Annihilus.

Et depuis qu'il est parti, c'est le bordel :hap:

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
25 janvier 2013 à 12:19:54

Vu ta propension au flood SL1, je doute que tu saches véritablement de quoi tu parles. ^^
Moi même qui déteste les Tavernes et les topics de jeu, je ne me sens pas à l'aise dans ce genre d'ambiance, et ne peut m'empêcher de trouver ça malsain.

Quand le modo psychorigide a pour seule ambition de créer un forum à son image, c'est tout sauf drôle. Vous vous rendez pas compte de la chance qu'on a eu avec Chaos Master et Neo Kronos sur nos forums.

SL1_at_Kiln
SL1_at_Kiln
Niveau 10
25 janvier 2013 à 12:21:25

Depuis quand je flood ? :(

La vidéo du moment