CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques questions (ames, armes)

Matthieuf
Matthieuf
Niveau 8
23 janvier 2013 à 20:02:44

Bonjour !

je suis SL 41 en partie normale et je viens de

1. #Spoil#######

tuer le boss araignée de feu au hameau.

1. #Fin Spoil####

Je joue principalement à l'épée draconique et quelques fois avec la pyromancie. Je me demandais quelle arme augmenter pour avoir des dégats identiques ou supérieurs à l'épée draconique ? j'ai loot la main gauche de balder (un nom comme ca) mais je n'ai pas l'impression qu'elle feras plus de dégât que la draconique.

Je n'ai pas énormément en force et en dex (de l'ordre de 16) mais 23 en vita et 20 en endurance.

De plus, j'aurais une autre question. Depuis le début de jeu, je loot des ames "physiques", je me demandais si il fallait les utiliser dès qu'on peut pour augmenter la main de pyro ou le SL. En aura t on besoin plus tard ?

Merci

Shindex
Shindex
Niveau 12
23 janvier 2013 à 20:04:08

Go pour la Claymore +5, voir +10 puis en foudre
ça fait pas mal de dégats, aux alentour de 500 au totals (physiques et électrique)

Streeming
Streeming
Niveau 9
23 janvier 2013 à 20:10:06

Shindex :d) un peu inutile tu lui expliques rien là..

Tout depend du scall de ton arme.

Matthieuf
Matthieuf
Niveau 8
23 janvier 2013 à 20:14:38

J'avais un run suicide pour aller la récupérer mais je trouve sa maniabilité pas top (c'est mon avis), la main gauche de balder est vraiment pas mal mais n'ayant que peu de str ou dex, je fais de très faibles dégats, surtout que je ne pense pas pouvoir la mettre en foudre à ce stade du jeu.

onitony
onitony
Niveau 10
23 janvier 2013 à 20:20:52

oui bien sur passer en electrique et perdre le scaling. L'amélioration électrique n'est viable qu'a très faible niveau.

Et puis 250 direct + 250 foudre ne fait pas autant de dommages que 500 direct.

Le mieux reste de monter ton arme le plus haut possible (+10 voir +15 mais ca nécessite quelques raccourcis peu conventionnels) et monter les stats qui font augmenter les dégâts de ton arme (force ou dex), sans dépasser 40 (voir moins dirons les puristes).

Ou le mieux pour les dégâts bruts : Zweihander +10 :hap: et puis elle est facile a obtenir, suffit de faire un run suicide dans le cimetière :oui:

Matthieuf
Matthieuf
Niveau 8
23 janvier 2013 à 20:28:59

D'accord, je vais essayer de monter la main gauche de balder en +10 puis de la passer en foudre. D'ailleurs je sais pas si on peut si on est que à la deuxième cloche ?

Et pour les ames "physiques" ? Je peux tous les "manger" ? On n'en a pas besoin plus tard ?

skyrimien
skyrimien
Niveau 10
23 janvier 2013 à 20:33:31

On te dit de ne PAS la passer en foudre. Les armes ont un "scaling", les lettres sur la description des armes (E,D,C,B,A et S) S étant le meilleur. Plus la lettre est élevée plus le bonus de dégats sera important, si une arme scal sur la dex (comme la main gauche) il faut augmenter la dex. Les armes purement physiques seront toujours plus puissantes car elles ne passent qu'une résistance alors que les armes élémentaire en passent deux.

Matthieuf
Matthieuf
Niveau 8
23 janvier 2013 à 20:43:32

Le soucis c'est que je pense avoir un peu trop réparti mes points pour me faire un buid dex, vita et endu. N'ayant que 15-16 en dex, j'ai peur de mettre trop de temps à les monter et donc de faire trop peu de dégat dans la forteresse par exemple.

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
23 janvier 2013 à 21:26:50

Non
Pour un premier essai tu es tres bien parti.
L arme et le personnage forment un binome et la somme des qualitees est superieure a chacun separe.
Tu augmentes les statistiques necessaires tes degats augmentent.
Tu ameliores tes armes ,tes degats augmentent aussi. Chaque petit plus donne un resultat visible crois moi.
Et comme les deux s additionnent ca finit tres vite par depasser une arme elementale dont les degats seront fixes une fois pour toutes.

La vidéo du moment