Oui enfin je précise quand même un "petit" détail :
Avec mon précédant perso que j'ai effacé ce matin à cause d'une mauvaise dépense en points, j'ai dépensé en intel alors que finalement la magie ça ne plais pas, j'étais level 80.
j'ai prêter serment à Alvina au level 60, alors étant d'un naturel fair-play au début de chaque invasion je saluais, je le laissais se soigné si besoin, puis j'engageais le combat avec des mec qui devait avoir très largement dépassé le level 100, au final je quand je frappais je faisais des dégâts ridicules proportionnellement à sa barre de vie et quand je me faisais frappait c’était un one shot pour moi, et avec le bouclier levé parfois.
Bref je n'allais pas jusqu'à BS un mec qui me saluais mais j'attaquais direct sans faire détail sur le fait qu'il n'ai plus que la moitié de sa vie au moment de l'engagement, voir même j'attaquais avec un autre mec de mon serment quand il y'envais un, histoire d'équilibrer un peu les choses.
Non parce que les mec que tu croises dans la forêt je ne dit pas qu'ils sont mauvais joueurs ou quoi que ce soit, mais ils viennent là parce qu'ils ont un niveau énorme et que les mob ne leurs apporte surement plus rien donc ils farment du joueur, donc quand tu arrive avec ton petit level mieux vaut jouer la ruse.