CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c'est beau ...

RealNiels
RealNiels
Niveau 10
21 janvier 2013 à 03:05:32

Voile j'etais a l'entree de la forteresse de sen et je voulais poser ma marque pour filer un coup de main et en profiter pour explorer les lieux en tant que spectre mais pour une raison alors inconnue ma marque ne voulait se poser.

Vous devez avoir compris j'avais été envahie, et donc voila un perso feminin qui debarque tranquille. Je la salue, elle me salue, deux serpents debarque, je me dis bon elle va en profiter je suis mort.

Et bah non seulement elle a attendue que je finisse mon combat mais en plus elle ma filé 5 titanites demon et l'espadon des hommes serpents.

Apres je l'ai remercié, elle m'a fait coucou et elle est partie.

C'est pas beau l'amour entre mort vivant ? :hap:

kyogariss
kyogariss
Niveau 5
21 janvier 2013 à 03:23:07

Je sais pas mais en tout cas t'es tombé sur quelqu'un de sympa :D

Ça change de la forêt et de ses batailles bordélique xD

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
21 janvier 2013 à 09:26:07

Je fais la même chose des fois. :hap: Sauf que moi les butins laissés par-terre sont plus alléchants. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2013 à 10:41:52

Moi quand j'invoque un mec en jouant si je voie qu'il est sympa je lui lâche un petit objet :)

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
21 janvier 2013 à 13:04:23

Nannn, mais trop quoi ! Le mec tu le salue et il en profite pour te mettre un BS :honte: nan mais sérieux !!!!! 'tain sa m'énerve rien qu'en n'y pensant, je m'en fous, j'utilise la magie noire et je les One shote touts ces petits con :fou:

Spyral91
Spyral91
Niveau 11
21 janvier 2013 à 15:07:00

J'avoue t'a de la chance, mais moi je comprend toujours pas trop le systeme, quand un joueurs decide d'envahir c'est aléatoire ? il envahit une personne au hasard parmis tout ceux présent dans la zone ? parceque n'ayant encore jamais coop toute les fois ou je me suis mis humain pour tester je me suis fait envahir ^^'

Water_Snake
Water_Snake
Niveau 10
21 janvier 2013 à 15:27:32

Y a des joueurs sympa ouais :)
J'en ai déjà rencontré au début du jeu qui te laisse finir ton fight contre les mobs, te soigné, te salut, puis enfin vienne te faire la peau :noel:
D'autre en revanche arrive comme des enculays et te défoncent la gueule à coup de Katana du chaos :noel:

C'est quand même une super communauté celle de DkS je trouve :) Pourvue que tout cela ne change pas avec DkS2 ! :ange:

stdrome1209
stdrome1209
Niveau 9
21 janvier 2013 à 15:42:34

Oui enfin je précise quand même un "petit" détail :

Avec mon précédant perso que j'ai effacé ce matin à cause d'une mauvaise dépense en points, j'ai dépensé en intel alors que finalement la magie ça ne plais pas, j'étais level 80.

j'ai prêter serment à Alvina au level 60, alors étant d'un naturel fair-play au début de chaque invasion je saluais, je le laissais se soigné si besoin, puis j'engageais le combat avec des mec qui devait avoir très largement dépassé le level 100, au final je quand je frappais je faisais des dégâts ridicules proportionnellement à sa barre de vie et quand je me faisais frappait c’était un one shot pour moi, et avec le bouclier levé parfois.

Bref je n'allais pas jusqu'à BS un mec qui me saluais mais j'attaquais direct sans faire détail sur le fait qu'il n'ai plus que la moitié de sa vie au moment de l'engagement, voir même j'attaquais avec un autre mec de mon serment quand il y'envais un, histoire d'équilibrer un peu les choses.

Non parce que les mec que tu croises dans la forêt je ne dit pas qu'ils sont mauvais joueurs ou quoi que ce soit, mais ils viennent là parce qu'ils ont un niveau énorme et que les mob ne leurs apporte surement plus rien donc ils farment du joueur, donc quand tu arrive avec ton petit level mieux vaut jouer la ruse.

stdrome1209
stdrome1209
Niveau 9
21 janvier 2013 à 15:44:38

Alors après je ne dis pas que la communauté est mauvaise ou quoi que ce soit, bien au contraire.

C'est juste pour dire que parfois ce n'est pas parce qu'on joue la ruse qu'on est mauvais joueur, et je répète que je ne vais pas jusqu'a BS un joueur qui salut, ça c'est plutôt pas sympa.

GoldenClassiC
GoldenClassiC
Niveau 91
21 janvier 2013 à 16:22:02

Quand on m'envahit on me saute dessus pour me tuer moi :-( d'ailleurs l'autre jour quand j'étais entrain de me battre contre l'ia on m'envahit j'essaye de me barrer dans une zone sur pour faire le 1 vs 1 manque de peau il me BS :snif:

Mais bon hier j'ai tué pour la première fois un envahisseur, ca fait plaisir même si j'aime pas le pvp.

La vidéo du moment