CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Heu ok ???

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Paggan
Paggan
Niveau 10
19 janvier 2013 à 02:38:05

Salut tout le monde, après un très long moment j'ai décider de me refaire dark soul et profiter des nouveautés .
Cependant j'ai eu la désagréable surprise de me retrouver envahi bon en humain c est normal juste la pas de souci mais étant niv 19 et me retrouver 2 fois contre des passer lv 125 overdose stuff O_o c est nouveau cela ? Il me semblait que y avait un certain palier d écart non? Parce que me faire tuer ok mais dans ce genre de condition c est un peu hum abuser..

Paggan
Paggan
Niveau 10
19 janvier 2013 à 02:52:37

Bon apparement selon un des gars il est lv 20 ok Ben j'ai jamais vu à l époque des gars over stuff lv20 qui porte leur équipement et surtout qui on la capacités pour mouai c est un peu zarb ou alors c est moi qui ait pas jouer depuis belle 😕

imvho
imvho
Niveau 8
19 janvier 2013 à 03:02:23

ca depend ce que tu appelles overstuff :)
si ils avaient des armes élémentaires, alors oui il peuvent faire très mal même bas niveau!

Paggan
Paggan
Niveau 10
19 janvier 2013 à 03:19:41

Oui c est sur un avait une faux qui inflige le saignement si j'me rappel bien et l autre une épée qui fesait sa aussi et à la geule de leur armure très resistente et avec mon uchi katana j envoi 12 dégât lol heu me bouffe la moitier de vie être lv 20 ok mais pour avoir certaine pièce qu ils avaient à moins de rusher certaine dangereuse de passer des heures de d'armes d âmes pour upper tout ça en vu des limites d uppgrade en début de jeu et surtout le poids sa me paraissait quand impressionnant 2 joueur qui envahisse et il me semble que pour envahirs faut avoir prêter un des serment si j'me rappel bien??

Paggan
Paggan
Niveau 10
19 janvier 2013 à 03:23:26

Désoler si c est pas clair le dico de mon téléphone me fait des spécialités. En gros de toute manière je vois pas comment tu peu envahir en lv20 sans le serment approprier ou un certain objets je sais plus. Sa me paraissait just gros.. Lol

imvho
imvho
Niveau 8
19 janvier 2013 à 03:35:52

certains finissent le jeu lvl 1 lvl :)
ensuite peut être que tu n'as pas amélioré tes armes? tu peux rusher quand tu connais pour avoir les équipements que tu veux, notamment les forges, monter une armes au max est finalement assez rapide

DreadViceVasto
DreadViceVasto
Niveau 10
19 janvier 2013 à 03:36:45

Tu peux faire tout le jeu SL1 si tu veux hein le niveau ça importe peu si j'ose dire, ils ont du surement ce faire un build bas SL pour s'amuser a farm du bas SL. :hap:

Paggan
Paggan
Niveau 10
19 janvier 2013 à 03:41:26

Ouai alors c'est moi qui me suis absenter depuis foooort longtemps lol bon après chacun ces goût en général je préfère le challenge égal àegal. Sur ceux merci bonne nuit ;)

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
19 janvier 2013 à 09:36:54

J'ai finis le jeu au lvl 1 encore récemment, c'est le 3ème run que je fais. Je m'ennuie un peu. :hap: Farmer à chaque fois pour une arme foudre et une autre en chaos, c'est long. :hap:

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
19 janvier 2013 à 11:12:24

Cela doit effectivement faire très longtemps que tu n'as pas joué, car les gros bills sont inhérents à DkS depuis le début. C'est bien simple, il n'y a quasiment que ça à bas SL.

Mais rassure toi, s'il font ça, et surtout y trouvent du plaisir, c'est bien parce qu'ils sont incapables de gagner un match d'égal à égal.

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
19 janvier 2013 à 12:07:00

Quand j'envahis des bas lvl, je joue à l'épée brisée perso...

Goldmage
Goldmage
Niveau 6
19 janvier 2013 à 12:37:45

Lol, quand j'envahi avec mon DK sl 10 je prend la zweihander et je m'amuse a faire des one shot avec la pierre torse de dragon, c'est juste hillarant xD ! La meilleur zone étant celle juste avant Capra ;DDD