CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gros lag Motioninjoy

Ezyria
Ezyria
Niveau 10
18 janvier 2013 à 19:16:19

Bonjour, j'ai un problème.
J'utilise Motioninjoy pour pouvoir utiliser ma manette PS3 comme une manette xbox afin que sa soit jouable...

Quand je lance le jeu avec ma manette sans la logiciel aucun probleme, mais quand je la met en xbox360 à chaque fois que je prend un coup, que je fais un saut plongé ou à chaque script comme descendre d'une échelle rapidement ou un backstab ça rame mais vraiment à mort.

Quelqu'un aurait-il la solution à ce problème svp ?

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
19 janvier 2013 à 09:55:09

bizarre j'ai aussi mis ma manette en mode 360 (et pas sur une xbox comme le croit vdd :hap: )
et aucun lag :(

sulikcorus
sulikcorus
Niveau 4
19 janvier 2013 à 11:13:12

Oui c'est bien sur un PC qu'il parle.
Perso pas de problème mec, j'utilise ça aussi et jamais de lag. Donc désinstalle le soft, réinstalle le pilote et retry

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
19 janvier 2013 à 12:23:42

Salut tout le monde, moi aussi j'ai un prob avec ma manette. J'ai acheté ya un bout de temps la version PC du jeu, mais je n'arrive pas à configurer ma manette... Certaines touches sont inversées, genre les joystick et les attaques qui ne sont pas sur les bonnes touches.

Je sais pas comment faire pour modifier sa... Car faire une parade avec la touche carré, sa me gêne beaucoup...

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
19 janvier 2013 à 12:55:52

En fait, ce sont mes joysticks qui bousillent tout... Je suis forcé de mettre les touches haut et tout, mais sa correspond aux mêmes touches que pour les menus, donc sa me déplace en même temps de naviguer dans les menus, bref c'est bugué...

Quelle idée aussi d'assigner les mêmes touches de déplacement pour les joysticks et les boutons directionnels. :hum:

Du coup, je sais pas comment faire pour corriger sa sachant que je ne veux pas utiliser le clavier sans pour autant assigner les mêmes touches. Quelqu'un s'y connait bien la-dedans ? S'il-vous-plaît, je veux pas avoir acheté la version PC pour rien... :-(

pierrepppp46
pierrepppp46
Niveau 5
19 janvier 2013 à 12:59:34

J'utilise le même logiciel et je n'ai aucun problème les touches sont les mémé que si je jouait sur PS3.
Après, vous avez ptetre juste mal configuré le logiciel

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
19 janvier 2013 à 13:02:29

Ben avec le logiciel, le joystick droit ne fait que les diagonales (donc deux touches en même temps) et en jeu, sa donne n'importe quoi... Je peux pas configurer en horizontal et vertical. :hum:

pierrepppp46
pierrepppp46
Niveau 5
19 janvier 2013 à 13:14:51

Sur la page de ta manette, va dans " panneau de configuration de la manette" a droite de test vibration". Tu double clique sur ta manette, tu teste pour regarder vite fait où sa bug puis go dans l'onglet paramètre, ensuite y'a étalonner et réinitialiser je crois; Tu test un des deux, je ne l'ai jamais essayer vu que je n'ai jamais eu de problème.
En espérant t'aider :ok:

La vidéo du moment