CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

build guerrier ?

RealNiels
RealNiels
Niveau 10
18 janvier 2013 à 04:25:59

Bonsoir,

J'aimerais quelques conseil si possible sur la maniere de développer mes stats.

Je suis un guerrier SL 38 et j'utilise bouclier + espadon (épée batarde +5).

Voici la répartition actuelle de mes stats :

Vita : 19
Volonté : 8
Endu : 17
Force : 23
Déxtérité : 22
Résistance : 13
Intelligence : 9
Foi : 9

J'aimerais aussi connaitre quelle armes et armures vous me conseillez au vu de mon style de combat ? J'entend beaucoup de bien de l'espadon d'artorias par exemple.

Merci d'avance du temps que vous m'accorderez.

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
18 janvier 2013 à 06:45:13

Pour l'espadon d'Artorias, il faudra que tu montes ton Intel et ta Foi à 20 minimum :o))

C'est une des armes les plus puissantes du jeu, mais les requis sont à la mesure de sa puissance :noel:

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
18 janvier 2013 à 07:03:36

L épée bâtarde est une claymore,sans être une claymore.
Son moovset est moins riche et donc moins polyvalent.
Tous les goûts sont dans la nature,mais l espadon d artorias n'est viable que a haut niveau et d ailleurs forgeable a mi jeu ou presque.

thyphou
thyphou
Niveau 10
18 janvier 2013 à 08:23:15

l'éspadon d'artorias a aussi des attaques puissantes asser dur a gérer puisque mais bon c'est juste un coup a prendre

Nexusruler
Nexusruler
Niveau 10
18 janvier 2013 à 12:32:35

les espadons d'artorias pour ma part, sont interessante quand tu vises le lvl 200, l'enchantee, celle qui a un bonus en magie seras la plus puissante (et encore moi c'est ce que j'ai obtenu car j'avais bien upper la magie sur mon build d'artorias ^^)

l'espadon des abysses a une belle attaque secondaire qui fait mal si bien utiliser mais au final je prefere celle citer precedament, sachant qu'on peu pas les buffer toutes les 3 ^^

l'epee batarde est bien pour un debut et facile a obtenir, mais c'est vrai que la claymore est plus interessante et a une plus grande allonge meme sur son "simple" coup ^^

au pire t'en passe une foudre et l'autre feu, a moin de monter la claymore a +15 dans le but de la jouer a plus haut niveau par la suite ^^

arriver a soul lvl 100 tu pourras porter tout un evantail d'armes lourdes que tu risques de trouver plus interessantes selon tes stats, apres ca depend le style de jeu et les gout de tout un chacun et le soul lvl viser ^^ (dure dure de conseiller des armes xD)

Pallad
Pallad
Niveau 9
18 janvier 2013 à 12:53:17

Vu tes stats actuelles, un build "qualité", mi FOR mi DEX peut être envisageable. En plus, ça te permettra de tester tout un panel d'armes et de découvrir celle qui te plait vraiment. En revanche, tu as mis 2 points en résistance, ce qui est inutile au possible (mais bon, on peut pas le deviner au premier abord). La répartition que je te propose :

https://mugenmonkey.com/darksouls/?b=d2Fycmlvciw0MCwxMCw0MCwzMCw0MCwxMyw5LDksMCwwLDAsMCwwLDAsMCwwLDAsMCwwLG5vcm1hbCxub3JtYWwsbm9ybWFsLG5vcm1hbCwwLDM5LDAsMCwwLDAsMCwwLDAsMCwwLDAsMCwwLHdvb2Rlbix3b29kZW4sd29vZGVuLHdvb2RlbiwxLDAsMA==

Un placement de points somme toute classique. De quoi faire mal, sans pour autant négliger la stamina et les PV. Je n'ai pas mis d'armes ni d'armures, cela reste a ta convenance. Si tu comptes monter SL125 pour du PVP, tu peux booster la vitalité, ou investir 2 points en volonté et le reste en intelligence pour profiter de quelques buffs d'arme.

Avec cette répartition, tu as accès a la grande majorité des armes du jeu, qui seront pleinement exploitées en +15.

RealNiels
RealNiels
Niveau 10
18 janvier 2013 à 13:23:09

Merci de vos conseils, je vais donc essayer de choper la claymore pour voir.

Et merci à toi pour ton build pallad, je vais le regarder en detail.

HaIsenberg
HaIsenberg
Niveau 8
19 janvier 2013 à 20:23:43

Moi je comprend pas j'ai les paramètres requis pour porter la claymore, pourtant il galere pour frapper et est plus lent.