CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ve seulement possible?

Tu_peux_pastest
Tu_peux_pastest
Niveau 16
17 janvier 2013 à 09:22:57

salut a tous !

je actuelement apres le boss le dragon beant,mais le truc qui me gave pour le moment c'est le pvp sauvage.

je mexplique,je joue en ligne car j'aime bien avoir des gens ou aider pour le pve mais ta toujours des gros debile haut niveau qui viennent envahir pour nous tuer direct hors sa parle de loyauté touci toussa et elle est ou la dedans?

je trouve c'est mal foutu leurs systheme de pvp sa devrai etre bridé par tranche de lvl...

vous allez me dire "oué bah joue hors ligne ou en carcasse" oué bah en carcasse je peut pas invité (juste rejoindre)et hors ligne bah j'suis solo (sauf pnj qui aide)

fin du pavé :ok:

Tu_peux_pastest
Tu_peux_pastest
Niveau 16
17 janvier 2013 à 09:23:25
  • Pve* dans le titre dsl fail tab
IIsoutherII
IIsoutherII
Niveau 3
17 janvier 2013 à 10:22:21

c'est le jeu qui est comme sa tu ne peut rien n'y faire ou alors arrête de joué ^^

Goofy92
Goofy92
Niveau 9
17 janvier 2013 à 11:06:34

Dacord avec toi tu peut pas test jai constament peur quanf je suis humain ier jai galerer avec ormstein et smough je ms suis dit jvai invoquer solair et pendant que je me tape les deux goleme pour deblayer le terrain je me fait envahir et le mec aucun respect il me jete des bombe pendant mon combat et apres sa ce dit loyal sur les forum . Bien sur je ne fait pas de generaliter et comme beaucoup de gens ce font des build expres pour pvp je pense que dans Dark souls 2 on y aura encor droit :)

darman_da
darman_da
Niveau 10
17 janvier 2013 à 11:16:04

Si vous voulez limiter les pvp sauvage, il vous faut prêter serment envers la voie immaculée et ne pas avoir de péchés sur la conscience.

Dès qu'un messages d'invasion apparait, pour les débutants, il faut arrêter sur-le-champ les combats pve, trouver une zone sûr et inviter l'envahisseur à faire le duel pvp.

S'il refuse, il faut redoubler de prudence. Tuez les ennemis à distance et en 1 vs 1. Ne pas locker les mobs pour constamment regarder autours de vous s'il approche en courant pour tenter le BS.

Vous pouvez aussi le piéger en offrant une ouverture pour le BS et au dernier moment, vous retournez et faire un contre ou lui balancer un sort dans la face.

IIsoutherII
IIsoutherII
Niveau 3
17 janvier 2013 à 11:17:23

c'est vrai qu'il y a beaucoup de déloyal mais il ne faut pas mettre non plus tout le monde dans le meme sac ^^ moi sa m'enerve c'est quand on m'invoque dans la foret et que quand je veux affronter l'envahisseur en solo le maitre du monde viens pour soit disant m'aider alors que je le demonter. moi je suis pas quelqu'un qui fais du 2 voir 3 vs 1. GOOFY92 : apres certains ont des techniques pour te desavantager. sa parait traitre mais parfois c'est comme sa. apres c'est peut etre qu'ils sont dans une tranche de level qui sont pas non plus censé connaitre le combat parfait. je veux dire par la le 1 vs 1. dark souls 2 oui on y aura droit aussi tkt pas ^^ mais bon c'est comme sa. et faut faire avec. il faut comprendre la technique qu'utilise l'adversaire et trouver un moyen de le retourner contre lui

Goofy92
Goofy92
Niveau 9
17 janvier 2013 à 11:21:24

Ouai je vois.

SHlN-ITCHI
SHlN-ITCHI
Niveau 4
17 janvier 2013 à 11:26:09

moi j envahit au hammeau hehe .

par contre je cheat pas. j ai fais le jeu expres bas niveau ( et donc pas mal de galere sur certains boss) et donc je suis en droit de tuer gratutiement ceux que jenvahis

TuorEladar
TuorEladar
Niveau 8
17 janvier 2013 à 11:39:53

Si tu te fais envahir, tu coupes la connexion !

Tu_peux_pastest
Tu_peux_pastest
Niveau 16
17 janvier 2013 à 14:30:25

tnapis je jouerai hors ligne apres tout c'est pas un jeu "multi" juste du pvp bref ,merci de vos reponse :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2013 à 20:52:44

Je sais pas sur quelle console tu es mais quand tu as des guignols qui t'envahissent pour rien, tu le fais tourner en rond ( dans le hammeau je m'étais bien marré à en faire courrir 1. Surtout dans les moulin et les échelles :rire: ) et si il est tenance bouton du milieu >Quitter le jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2013 à 20:53:20

Tenace *

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
17 janvier 2013 à 22:20:31

Safwan :d) :rire: C'est vrai que sa doit être marrant ! :rire: :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2013 à 22:26:52

Quand ils sont plus fort c'est fun pck ils attaquent des gens plus faible pck ils osent pas s'en prendre a même niveau. Surtout dans le hammeau qui est pas le plus facile avec le poison et les moulins :rire: Et encore, la c'était un perso assez rapide. Il aurait eu un bourrin avec un gros bouclier ca aurait été encore plus drôle.
Voila a quoi on est rendu avec ces joueurs la :noel: ^^

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
18 janvier 2013 à 03:18:43

Parfois ça va dans l autre sens.
Je me souviens avoir été envahi quatre fois de suite par le même gars au hameau.
Pas grave de toute façon j étais la pour ça.
Et bien après trois défaites c'est lui qui en arrivant c'est déconnecte.
Hohhhhhhh dommage.lol

La vidéo du moment