si tu parles pour marche tranquille et colere des dieux darman_da,
tu peu utiliser marche tranquille sur les lezards qui n'apparaissent que tres rarement pour les ralentirs et les tuers facilement, egalement quand un tas de mob essayant de faire un guet appent, pour les boss, ca n'aura aucun effect ca je suis d'accord, mais il ne sert pas qu'en pvp pour gagner dans une maniere peu recommandable, ce sont les joueurs qui ont pris cette habitude ^^
colere des dieux est utile en toute situation et une foi de 30 minimum est pre-requise, marche aussi bien sur les boss, guet-apen et pvp (ne pas trop spammer au risque d'etre mal vue en pvp reglo, sinon faite vous plaisir, ca reste qu'un jeu apres tout lol)
les buff d'armes contre les boss ne sont pas a ignorer et s'avere tout autant utile en jce qu'en pvp, je tennais a rajouter car j'ai expliquer a la va vite, comme a mon habitude ^^
que pour beneficier du buff "solaire" il faudra tuer le boss a qui l'on prete serment pour avoir le buff du "darkmoonblade" et donc rendre innutile jusqu'au prochain ng le buff de la lune noir ^^
donc pour conclure, si, tous ces sorts sont autant utile en jce que en pvp ^^