CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Technique secrete titanite demon ?

ErrollGarner
ErrollGarner
Niveau 8
16 janvier 2013 à 13:23:05

Je suis à izalith la perdue et le titanite démon ça fait au moins 20 fois que je try, j'ai perdu 9 humanités et 75 000 âmes j'en peux lpus, y'a une technique secrete pour le battre ? :snif2: ?

OperationTriton
OperationTriton
Niveau 7
16 janvier 2013 à 13:27:09

Comme c'est étroit et qu'on peut tomber, personnellement je ne prends pas de risque. J'utilise l'arc (Pharis de foudre +5 ou Lune Noire) ou alors la magie.

ErrollGarner
ErrollGarner
Niveau 8
16 janvier 2013 à 13:28:26

Sauf que moi je fais un build sans magie à part pyromancie ( grande boule de feu lui fait 200 de dégats soit 4% de dégats totalement useless, une fois les quatres mises il lui reste 80% de sa vie et ensuite une fois sur deux il me OS

thyphou
thyphou
Niveau 10
16 janvier 2013 à 13:29:17

tu t'approche de lui par dérriere tu mes ton arme a 2 main et tu fait une attaque sauté puis tu part te caché jusqu'a ce que le démon te perd de vue et se remet dans sa position initiale, puis tu refais cette manœuvre jusqu'a ce qu'il meurt.

certe c'est long mais éfficace :ok:

axije
axije
Niveau 9
16 janvier 2013 à 13:31:47

Ou sinon tu le bat pas et tu rush de l'otre coter du pont en faisant des zigzag:D

thyphou
thyphou
Niveau 10
16 janvier 2013 à 13:33:02

ouai mais si il n'a pas ouvert le raccourcit sa sert a rien :gni:

ErrollGarner
ErrollGarner
Niveau 8
16 janvier 2013 à 13:34:46

Si j'ai ouvert le raccourci justement et le chemin est vraiment long je lui ai fais une attaque à deux mains 223 de dégat soit 30 de plus qu'avec l'arme tenue normalement j''en ai marre j'ai meme pas le live

ErrollGarner
ErrollGarner
Niveau 8
16 janvier 2013 à 13:45:38

Merci Thyphou :ange: j'ai déjà ôter la moitié de sa vie ça ce salopard sans tête :sournois:

ErrollGarner
ErrollGarner
Niveau 8
16 janvier 2013 à 14:07:58

euh..... il respawn ? :malade: :mort: :-(( :pf:

darman_da
darman_da
Niveau 10
16 janvier 2013 à 14:08:25

Et oui :diable:

onitony
onitony
Niveau 10
16 janvier 2013 à 14:11:22

Encore heureux qu'il respawne, comment veux tu farmer du titanite demon sinon?

frosnos
frosnos
Niveau 10
16 janvier 2013 à 14:33:58

@onitony
Comme les démons titanite ne respawn pas dans leur grande majorité, la question est légitime ^^.

Et oui il respawne :diable: .

Fauley
Fauley
Niveau 7
16 janvier 2013 à 14:48:56

le racourcis ce n'est pas l' asssensceur qui part du feu (fille du chaos )
mais la porte juste avant ce demon et si tu part du feu ou tu affronte le homard geant
qui drope l'anneau calciner le chemin est tres court si ta le bouclier de l'aigle prend le
perso je le tank o corp a corp legerement sur la droite du coter de sa main d appuye
si t arrive pas a eviter sont attaque sauter ne passe pas derriere lui ou sous sont bras d apuis

Lord-Rydell
Lord-Rydell
Niveau 7
16 janvier 2013 à 15:12:33

Avec la flame de pyromencie en + 20 ( ou + 5, c'est comme tu l'entend), il est facile à tuer:

Tu lui balance 4 grandes boules de feux du chaos plus 2 ou 3 orbe de feux et le titanite démon est out :oui:

Lord-Rydell
Lord-Rydell
Niveau 7
16 janvier 2013 à 15:14:52

a oui, la technique: tu attends qu'il donne un coup ( simple ou attaque plongeante ), puis, tu enchaines juste après avec les pyromencies citées...

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
16 janvier 2013 à 15:49:30

Il y a un problemme avec ton équipement pyro.
Une grande boule de feu devrait lui faire dans les 700, le mieux étant le fouet pour le premier coup suivi d une boule.
Normallement tu as le temps.
Tu as bien sur équipe l anneau draconique hurlant et la couronne de brunante.
Ça change un peu les choses. Genre 50% de dégâts en plus. Une paille

Takezo-DS
Takezo-DS
Niveau 6
16 janvier 2013 à 16:08:54

yo,
il relou c sur mais tu te colle a lui entre la jambe et le bras et tu tourne en frappant, quand il saute moi jfai roulade avant avec un bon timing.

sinon tu te met a porter de son attaque electrique et des qu'il cast tu court et attaque puissante et ainsi de suite. :banzai:

Street_Magic
Street_Magic
Niveau 10
16 janvier 2013 à 17:24:42

Moi j'ai remarqué que une fois collé à son corps, ses attaques normales ne te touche pas, du coup tu peux l'attaquer à deux mains sans hésiter, et esquiver par roulade son attaque sautée.

La technique des boules de feu du Chaos et grand orbe de feu sont très efficace en +20, de plus elles permettent d'attaquer à distance.

darkness44230
darkness44230
Niveau 7
16 janvier 2013 à 18:11:41

Sinon une technique facile et faisable avec n'importe quelle personnage tu prend une arbalète que tu améliore au moins en +10 voir +14 ou +15 si possible et tu t'équipe de l'anneau de pierre larme rouge (ou un nom du style je suis pas sur du nom),ensuite il faut se mettre à distance pour se faire toucher par ses éclairs pour qu'il ne vous reste que - de 20% de vie ou sinon faite vous perdre la vie dans la lave pour que l'anneau s'active et courir jusqu'à lui en évitant les ennemies ou empoisonné vous avec des tourtes à la bouses puis vous vous soignez avec un lichen violet fleurie lorsque l'anneau s'active.Enfin bref faites comme vous voulez mais il faut que votre vie soit inférieur à 20% pour activé l'anneau et avoir un symbole de pierre rouge en haut de l'écran ainsi qu'une aura sur son personnage.

Une fois que c'est fait mettez vous à distance de lui laisser le lancer un éclair et ensuite vous l'éviter en faisant quelques pas sur le coté gauche ou droite puis tirez un carreau ensuite vous esquivez son prochain éclair et vous tirez un autre carreau et répéter cela jusqu'à ce qu'il meurt.Ne soyez pas trop gourmand en voulant tirer 2carreaux car vous risquez de vous prendre un éclair et si il avance vers vous reculez pour qu'il se remette à lancer des éclairs vous verrez ça va vite peu importe le Ng.

Pour aller plus vite il est préférable d'acheter des carreaux lourds mais ça fonctionne avec n'importe quel type de carreaux bien évidement et sinon si vous n'avez pas l'anneau il se trouve dans la vallée des drakes il faut traverser le pont ou il y a tous les drakes et monter à l'échelle il est tout en haut.

La vidéo du moment