Hello tout le monde, voila je suis un pyromancien niveau 35 et j'ai 60000 ames a claquer... bref, je voudrai savoir vers quoi me tourner car j'adore le style des armures lourdes et je me demander a quoi ressemblait les armures dex, d 'autre part quel est le jeu le plus interessant pour le pyromancien ?
Pallad
Niveau 9
15 janvier 2013 à 19:54:07
Une orientation DEX convient naturellement au pyromancien a cause du fait qu'une DEX montée a 45 augmente légèrement la vitesse de cast des sorts. Mais rassures-toi, rien qui ne justifie de se passer d'un build FOR si tu préfères les armes bien lourdes et puissantes.
Pseudo supprimé15 janvier 2013 à 19:56:11
et a quoi ressemble les armures dex ??? actuellement j'ai mis que 12 en vita mais jvais rattraper sa, 20 en force, 17 en dex et 16 en volonté, et 15 en endurance, je suppose que mon build est a chier ? si je monte jusqua 30 ma dex sa irai pour les sorts ?
skyrimien
Niveau 10
15 janvier 2013 à 19:59:38
Il n'y a pas d'armure force ou dex, n'importe quel perso peut porter n'importe quelle armure selon son endurance.
Tomatot-is-back
Niveau 10
15 janvier 2013 à 19:59:41
Force = armes lentes, difficiles à manier, souvent grosse portée et gros dégâts
Dex = armes rapides, portée très variante (cf un fauchon et une lance par exemple), dégâts un peu moins forts.
A toi de voir
Perso j'ai pas vraiment de préférences
Pseudo supprimé15 janvier 2013 à 20:02:15
et au niveau des stats que j'ai monter sa va ? après je vais vraiment me concentrer sur force ou dex.. mais quoi qu'il en soit il faut surtout ce concentrer sur vita, endu, dex/force, et 30 en volonté pour les slots, je suis dans le vrai ??
Pseudo supprimé15 janvier 2013 à 20:15:36
up :p
Hypfurtif
Niveau 10
15 janvier 2013 à 20:21:01
30 en volonte cest beaucoup. Certains diront trop. Quelqun qui caste a tour de bras a rarement plus ce 21. Quant a la vita ,se raprocher des 40 en fin de jeu n est pas un luxe. L endurance depend de ton equipement . Plus tu es lourd,plus ton arme pese et plus il t en faut. Il faut la maintenir aux environs de 50% de ta charge. Plotot moins en fait. Le reste cest au feeling de chacun.
Pseudo supprimé15 janvier 2013 à 20:25:06
Merci hyperfurtif. donc selon toi au niveau dmes stats sa va pour l'instant ? il reste plus qua se concentrer sur mon orientation..
Hypfurtif
Niveau 10
16 janvier 2013 à 04:47:17
Ta vie est tres faible pour un level 35 mais tu ne sembles pas t en plaidre donc je supose que ca va. Actuellement tu as quasiment un build qualite. Mi dex mi force Tu peux etre plus genereux sur les points car un pyro est un personnage tres econome. Il n a pas de intell ou foi a alimenter. Non cest loin d etre optimise mais plein de perspectives sont ouvertes . Essaye un peu les armes qui te plaisent.ce sont elles qui vont definir ton build en fait. Le reste nest que complement de cela.
Pseudo supprimé16 janvier 2013 à 10:41:58
ah la j'ai pris 10 levels je suis lvl 45 et donc je suis a 16 en vita, et je vais continuer a mettre un coup de collier dessus car c'est vrai que c'est plutot indispensable. ensuite je vais continuer en dextérité et endurance je pense car sa me botterai bien de porter une armure lourde avec un uchigatana ^^
Moi jai un coup de coeur (aie ! XD. ) pour les armes force :p Hache demon teauraux en +15... un pur reve de moveset et de galere pour etre recompenser par des degat monstrueux *-*
Pseudo supprimé16 janvier 2013 à 19:06:10
Merci à tous pour vos réponses perspicaces en tout cas, ça m'as aidé !
darkness44230
Niveau 7
16 janvier 2013 à 20:02:12
Vu tes stats je ferais plutôt ça à ta place http://mugenmonkey.com/darksouls/?b=cHlyb21hbmNlciw1MCwyMyw0Nyw0MCwxOCwxMiwxMCw4LDAsMjksMjksMjksMjksMywyMiwxNTEsOTgsMTE0LDkxLG5vcm1hbCxub3JtYWwsbm9ybWFsLG5vcm1hbCwwLDM4LDI3LDMwLDI5LDM5LDAsMCwwLDAsMCwwLDAsMCx3b29kZW4sd29vZGVuLHdvb2Rlbix3b29kZW4sMQ== au moins tu n'auras pas gâché de points,bon je t'ai mis l'armure de l'ombre en clin d'oeil à ton pseudo mais tu peux en mettre une autre si tu l'aime pas. Et si tu n'arrive pas à jouer avec la main de pyro en main gauche tu peux toujours l'échanger contre une des deux armes suivants les zones et prendre une plus grosse armure vu que tu auras plus de poids de libre.