CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide s.v.p

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ragnarock5
ragnarock5
Niveau 3
14 janvier 2013 à 17:54:56

Bonjour,j'ai commencer a jouer a Dark souls dernierement sur Xboite 360, je suis actuelement au 3eme feu ( je sais plus le nom de la zone ) j'invoque un joueur avec une marque blanche, ce dernier m'ayant montrer plusieur truc comme tuer le marchand donne un katana asser sympa ETC, on tue le Taureau puis il disparais ( normal apparament ) je continue trankilou, rendu sur un espece de pont, et la tout le pont se fait carboniser avec moi dessus. et depuis je ne sais pas pourquois je me fait "Gang bang" par un pack sans que je puissent relever mon bouclier avant même d'avoir réussi a retourner au taureau, si quelqu'un pourrais m'expliquer ce que je fait de pas correct, ou juste me donner quelques conseil de survie sa serais tres sympa de votre pars.

darman_da
darman_da
Niveau 10
14 janvier 2013 à 18:12:32

"Gang bang" par un pack???

Je vois pas de quoi tu parles.

Maintenant que le dragon est assis au bout du pont, tu peux/dois courir jusqu'au milieu du pont et prendre l'escalier qui est à droite. Il y a une ouverture où tu te retrouvera juste en dessus du 3ème feu. Pense à descendre l'échelle.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2013 à 18:15:38

Salut !
Il faut savoir que dans Dark Souls il faut prendre son temps, observer l'environnement et le comportement des ennemis. Ne fonce pas dans le temps et prend le temps de découvrir la zone d'agro des ennemis. Sinon je vais faire mon lourd mais il y a énormément de sujet sur ces bases de jeu et tu ferais mieux d'y jeter un oeil.

DrFoetus
DrFoetus
Niveau 8
14 janvier 2013 à 18:55:29

Faut juste gérer un peu.. sur le pont qui est juste devant le feu du village des morts vivants c'est bien ça ? Si c'est ça je te conseille de courir très vite sur le pont et de t'occuper des ennemis présents dans la maison, puis de sortir tranquilou de te faire les autre gars plus haut et t'auras une échelle pour tuer les mecs lanceurs de bombes, et surtout explore bien ;)