CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WTF? oO"

temosare91
temosare91
Niveau 3
14 janvier 2013 à 15:55:45

Alors voila, je viens de tuer queelag, je décide donc d'aller voir mon ami le forgeron pour améliorer mes armes etc... Et là, dans la paroisse une sorte de crabe apparait me tire une fleche dans le dos et me tue... Sa ressemble aux apparations de Kirk et de l'autre femme cannibale et j'ai perdu 25000 âmes à cause d'un bug et d'une chute... Quelqu'un peut me dire qui est cet esprit pour que je puisse lancer une énorme vendetta contre lui!!!!

darman_da
darman_da
Niveau 10
14 janvier 2013 à 15:59:37

Se sont des mobs à apparition aléatoire qui drop des humanité (la plupart du temps).

Il y a peu de chance que tu le revoie de ci-tôt.

temosare91
temosare91
Niveau 3
14 janvier 2013 à 16:00:58

Sérieux? Mais je n'étais pas du tout au courant de ces mobs là... J'ai 2-3 persos et je n'en ai jamais vu des comme sa...

darman_da
darman_da
Niveau 10
14 janvier 2013 à 16:03:51

Ils sont assez rare.

Je crois que s'est une histoire que si quelques perd/oublie une humanité ou une humanité jumelle, elle apparait chez un autre joueur dans un de ses mobs.

temosare91
temosare91
Niveau 3
14 janvier 2013 à 16:06:27

Sympa, en tout cas merci pour la réponse... Je suis dégouté quand meme... 25000 âmes quoi...

darman_da
darman_da
Niveau 10
14 janvier 2013 à 16:09:29

ça fait toujours mal au sac.

Nexusruler
Nexusruler
Niveau 10
14 janvier 2013 à 16:19:11

ce n'est pas plutot quand un joueur drop au sol des equipements/item dans son monde et si selon il meurt ou il gagne dans son dit monde, un mob "gentil" ou "mechant" apparaiteras dans un autre?

(tous a l'heure j'ai drop plein d'objets au sol en maudissant des mondes au passage xD mais ce n'etait qu'au bourg et au profondeur, alor ca ne vient pas de mes drops ^^)

dite moi si je doit drop des humma pour generer ces mobs xD

darman_da
darman_da
Niveau 10
14 janvier 2013 à 16:26:19

Il me semple que s'est totalement indépendant de nos actions.

Nexusruler
Nexusruler
Niveau 10
14 janvier 2013 à 16:41:25

j'ai retrouver le nom exact mais pour traduire en fr non dsl

ce sont des "vagrants"

voila ce qui est dit sur le wiki us (dsl de ne pas traduire je risque d'etre aproximatif dans les thermes ^^)

Also known as Drift Items. Vagrants are rare monsters that appear in specific places after other players have died and lost a large amount of humanity, or have dropped certain items. As such they will only spawn during online play and will not appear in an offline game. The Vagrant will drop something depending on the world and the player that spawned it. Usually the drop comes in the form of humanity or consumable souls.

There are three types of vagrant: good, evil, and Black Phantom evil. Good looks like an egg with legs. Evil vagrants look like a good vagrant with the egg hatched, the monster inside has pincers making it look similar to a small crab.

Good Vagrants can be thought of as just rare little treasure chests.

Evil Red Vagrants spawns when someone has dropped an item and it has been left for over 24 hours. They have a weak melee attack and drop the item that was dropped when they are killed. It has little defense.

Black Phantom Vagrant appears when someone has left a bloodstain with lots of souls and humanity and has failed to recover it. They have a very strong melee attack and projectile attack, can dodge spells and if you try to attack them head on they will parry and follow up with their long range attack for about 2500 damage. They take 1/4 damage from fire, lightning and magic and 1/2 damage from regular, strike and slash. It is recommended to kill them with arrows. They drop anywhere between 2 and 99 humanity when killed.

temosare91
temosare91
Niveau 3
14 janvier 2013 à 16:53:15

Yes c'est sa xD Merci j'ai chercher mais pas trouver... =/ en tout cas, j'espere ne jamais me refaire OS par un mob comme sa, sa fou la rage... =/

frosnos
frosnos
Niveau 10
14 janvier 2013 à 17:02:02

Jamais vu c'est truc là, et c'est la première fois que j'en entends parler 0o.

Comme quoi...On en apprend toujorus ^^.

ryubhang
ryubhang
Niveau 7
14 janvier 2013 à 17:18:50

En 70 heures de jeu j'en ai rencontrer un petit a l'endroit ou on affronte le premier minotaure mais jamais revu depuis.

darman_da
darman_da
Niveau 10
14 janvier 2013 à 17:26:52

J'en ai vu sur le pont après Avina dans la forêt, au bout d'un des pilier cassé de Kiln, vers le levier qui sert à descendre un escalier dans les archives du duc et dans le tombeau des géants près de Pat.

Storn_
Storn_
Niveau 10
14 janvier 2013 à 17:32:18

TU en as de la chance moi je ne n'ai jamais vu :-(

darman_da
darman_da
Niveau 10
14 janvier 2013 à 17:33:36

de la chance, non.
1600 heures de jeu, oui :fou:

Nexusruler
Nexusruler
Niveau 10
14 janvier 2013 à 19:42:16

moi j'en ai vu de temps en temps, un juste avant le demon taureau dans la tour ^^
un a kiln version black qui m'avait OS...celui la est vicieux, il se trouve sur un pont innaccesible vers le 3e chevalier noir ^^

et niveau serment nito, 4 capra rouge ou kirk nous envahit pour la derniere fois, dans les escaliers, ca fait bizzarre ^^
et un dregling rouge au bourg lol

la je vien de finir ma farm des 80 yeux de la mort xD demain ca fera 24h que j'aurai drop 13 objets, et je up mon serment a 3, en esperant que certain s'en plainderont sur le fofo d'avoir vu des "trucs etranges" xD

d'ailleur je me demande si on drop (je crois que c'est 15 le max sinon ca efface le premier ^^) et que l'on meurt, et que l'on recommence, si cela multipli les chances pour les joueurs de croiser des vagrant "low lvl" lol

j'essayerai de multiplier ca demain, vu tous les rouges qui envahissent au bourg, ca va y aller mdr

Goldmage
Goldmage
Niveau 6
14 janvier 2013 à 19:59:48

Nexruler, tu confonds avec le serment du seigneur des tombes, les vagrants ne font pas parti des black phantom que tu feras apparaitre dans les autres mondes.
Désolé...

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
14 janvier 2013 à 20:06:24

J'ai déjà croiser ce genre de bestiaux, mais je n'osait pas faire un topic pour sa :hum:

Copper29
Copper29
Niveau 4
14 janvier 2013 à 20:13:14

Doryan il demandait surtout ce que c'était !

J'en ais vu une fois, dans la paroisse a coté de l'ame de la gardienne... Etant donné que je n'en avais jamais vu, je me suis dit que ca devait etreune bestiole dans le meme genre que les lezard qui drop les pierres quand tu les tues.. Du coup je lui ais rushé dessus, arme a la main comme un sauvage ! Le type qui m'avait invoqué se demandait se qu'il se passait

Nexusruler
Nexusruler
Niveau 10
14 janvier 2013 à 20:18:39

Goldmage, je te rassure, je sais,
c'est juste que j'en profite d'etre sous serment de nito pour egalement poser plein de stuff au sol, d'une pierre deux coups comme on dit ^^

(histoire de bien "pourrir" un max de monde de diverse facon lol)

car il me semble que peu importe que l'on soit sous serment ou non, ca n'affecte en rien le fait de creer des "vagrants"
donc tous le monde peu en creer ^^

ca donnera un coter "pure black tendancy" pour ceux qui connaissent demon souls, bande de veinard xD

La vidéo du moment