CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NG+++++++

Goofy92
Goofy92
Niveau 9
14 janvier 2013 à 12:26:55

Bonjour , je suis actuelement en ng+ et je me demande comment esperer finir le jeux en ng+++++++ quand les armes ne feront pratiquement aucun degat et que les ennemi nous one shooteron ?

sulikcorus
sulikcorus
Niveau 4
14 janvier 2013 à 12:34:50

Le skill :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2013 à 12:36:13

Sinon l'invoc' de bons joueurs qui font tout à ta place. Ça a marché pour moi

sulikcorus
sulikcorus
Niveau 4
14 janvier 2013 à 12:51:21

Les combats deviennent beaucoup plus longs, cependant une fois le perso bien monté ça le fait, à part peut être les 4 rois qui sont une horreur dès le NG+1. Et tu continues à monter de niveau, donc t'as moyen d'avoir une vita et endu très élevée et d'avoir un perso plus polyvalent qui peut par exemple être full pyro à fond et force ou dex en même temps.

Goofy92
Goofy92
Niveau 9
14 janvier 2013 à 12:53:51

Ok je voi , bon ba merci

momotaros
momotaros
Niveau 6
14 janvier 2013 à 12:54:23

GOOFY92 tu peux ruiner les boss en mode ng+7 avec des armes de cristal augmenté + du buff .

Sinon comme l'a si bien dit SulikCorus , il te faudra du skill .

Goofy92
Goofy92
Niveau 9
14 janvier 2013 à 13:30:19

Non c'est bon je vien de fair les 4 rois et c'etait vraiment facile il son asser loyal et c'est que du 1 vs 1 :)

darkness44230
darkness44230
Niveau 7
14 janvier 2013 à 13:38:37

Ouai enfin là tu est que en Ng+ tu verras vu la vitesse à laquelle ils arrivent je pense pas que tu diras qu'ils sont loyal,déjà affronte les au moins en Ng+3 ou 4 et tu verras que le fair-play ne sera plus au rendez vous.

Goofy92
Goofy92
Niveau 9
14 janvier 2013 à 13:55:06

Ah daccord les noob! ^^

darkness44230
darkness44230
Niveau 7
14 janvier 2013 à 14:10:32

Ba écoute pense ce que tu veux je m'en fou mais bon toi le plus loin que tu as été c'est Ng+ moi j'ai déjà fait le jeu en Ng+7 et ça n'a rien avoir.Donc rigole autant que tu veux mais après vient pas demandé de l'aide lorsque tu seras bloqué.

darman_da
darman_da
Niveau 10
14 janvier 2013 à 15:09:28

Je pense que s'est les 4 rois qu'il traitait de noob, et non toi Darkness.

Enfin bref, les boss en ng+ jusqu'à ng+7 sont plus difficile si tu restes au lvl 125. Si tu montes ton lvl sans limites, tu pourra diversifier tes possibilité. Sache que chaque boss et chaque mobs et plus résistant à une chose et plus vulnérable à autre chose. S'est à toi (vous) de découvrir quelles sont les points faibles des la défense de chaque adversaire.

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
14 janvier 2013 à 15:25:00

Vroum,vroum au quart de tour.lol

darman_da
darman_da
Niveau 10
14 janvier 2013 à 15:25:36

Tu as fumé quoi hyp?

darkness44230
darkness44230
Niveau 7
14 janvier 2013 à 15:37:18

Je sais que chaque ennemi est plus au moins résistant à tel type de dégât,sans vouloir t'offenser même un débutant si il a un minimum de logique se doute bien que c'est le cas,puis de toute manière il n'y as pas besoin de cherchez midi à quatorze heure peu importe les ennemies il n' y a rien de mieux qu'une arme en +15 ou cristal +5 parce que bon les armes élémentaires c'est bien beau mais bon il y a plein d'ennemies qui ont des résistances (et de plus c'est chiant car les dégâts sont divisé en deux catégories) donc il faut tout le temps changer d'arme alors qu'avec une arme qui fait que des dégâts physique tu feras toujours des bons dégâts et tu sais à quoi t'attendre et tu n'as pas besoin de chercher les points faibles comme tu dit.

Sinon maintenant que je relis je pense aussi qu'il parlait des 4rois mais bon peu importe après tu auras beau être niveau maximum si tu ne sais pas esquivé tu va pas aller loin donc certes tu est un peu plus limité en t'arrêtant niveau 125 mais bon c'est pas spécialement le niveau qui va aidé,parce que niveau 1 ou max si tu te prend tout dans la face le résultat seras le même.

darman_da
darman_da
Niveau 10
14 janvier 2013 à 15:57:49

S'est pas faux mais je t'assures que prendre différentes armes et peut-être chiant mais très, très efficace. Tous particulièrement si tu joue sans trop augmenter la force ou la dex (pour un full magie ou full vita, ect) ou encore pour la run lvl 1.

Et une fois en ng +4 ou 5, ta meilleurs temps de faire la distinction si tu veux jouer sans trop de casse et avec un minimum de rythme.

darkness44230
darkness44230
Niveau 7
14 janvier 2013 à 16:09:41

Je suis d'accord avec toi si tu joue un perso bas niveau mais sinon autant augmenter la force et ou dextérité et jouer que avec des armes +15 ou cristal +5.Après si tu joue magicien tu prend une arme enchanté +5 et un catalyseur ou si tu a augmenté la dextérité pour lancer les sorts plus vite tu prend une arme +15 et un catalyseur.
Sinon pour les résistances je les connais pour tous les ennemies ou presque il y a des ennemies que je ne me suis pas trop attarder puisque foudre ou feu ça avait l'air à peu près pareil c'est plus pour les boss et les ennemies résistants que j'avais comparé lorsque j'utilise un perso non level up ou qui n'est ni axé dextérité ou force.

darman_da
darman_da
Niveau 10
14 janvier 2013 à 16:17:30

On est d'accord.

Goofy92
Goofy92
Niveau 9
14 janvier 2013 à 17:14:23

Heu re salut je veux juste dire que je n'ai traiter personne de noob mais juste les rois parce que il ataque a plusieur.

darman_da
darman_da
Niveau 10
14 janvier 2013 à 17:17:36

GOOFY92 :d) Lis les post avant d'écrire. Merci.

darkness44230
darkness44230
Niveau 7
14 janvier 2013 à 17:35:02

Oui t'inquiète c'est moi qui avait mal compris et darman me l'a fait remarqué désolé autant pour moi.

La vidéo du moment