CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

conseil pvp

kikoustar
kikoustar
Niveau 4
12 janvier 2013 à 20:05:43

Salut a tous !

Voila je sais que je vous casse les c......s avec le pvp depuis un petit moment et je m en excuse mais pour le coup j ai encore besoin de vous !

Je suis au level 178 et vous m avez explique y a pas longtemps qu il fallait le level 125 pour pouvoir trouver beacoup plus de gens online , fatalite cette apres midi j ai rencontre une foule de personnes sur la ville d Oolacile de mon niveau !
Ma question est la suivante : dois je quand meme recommencer un perso et le monter a 125 ou alors rester sur mon perso ?!

Que me conseillez vous de faire !

TuTayVuKdTaBue
TuTayVuKdTaBue
Niveau 10
12 janvier 2013 à 20:11:23

125 vraiment bcp de monde. Pr le reste ça dépend des horaires, du jour etc :)

Storn_
Storn_
Niveau 10
12 janvier 2013 à 20:43:18

Tu rencontreras toujours des gens selon les zones et le niveau et l envahisseur.
Mais la communauté francophone de pvp ( priscilla's guad) c est fixé sl 125 ( et les américains aussi )

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
12 janvier 2013 à 22:37:09

J'arrive enfin à parer en ligne :bave: j'aimerais trop voir la tête du gars que j'ai parer :bave: L'autre fois je farmer les envahisseurs je vais dans le monde du gars, il avait le set d'Artorias en +5 (Surement :hap: ) et l'épée à deux mains :malade: avec buff de l'épée Solaire. Un coup, il m'enlevait la moitié de ma vie, j'ai fais que me soigner :-p et lui aussi :hum: munit de mon bouclier je me lance dans le combat il enchaîna les coups et la petite parade :p) moitier de sa life vider je lui balancer des talysment de Loyld :ok: et des que je lui donner un coup il subisser que 76 de dégâts :ouch2: il renchaîna les coup re-petite parade :p) est la le mec meurt en sentent la fine l'âme de mon Uchigatana +15 avec buff de Crystal :rouge: Je vois tombé 700.000 âmes :bave: !!!!!

Ou un autre cas, j'envahi et la je vois qu'il s'étais deux (Oui, je fais un build magie :hum: ) C'est pas pour autant que je suis un noob et que je m'amuse à spam la magie noire sauf des fois :-p . J'avance vers les deux gars (L’hôte et un gars du serment solaire) le mec solaire tombe dans un trou sans mourir :) je fou un coup de perle noir à l'hôte le trois 3/4 de sa vie enlevais je le laisse partir car je sais qu'il vas se soigner et deviner quoi il se soigne :hap: je lui balance un talysement de Loyd (J'adore voir l'animation du gars essayant de boir quand il est sous l'emprise du talysment :rire: ) je me colle à lui sans lui mettre de BS je savais qu'il allait enchaîner les coups petite parade et la one shot :bave: et l'autre mec solaire arrive et la re-petite parade le 3/4 de sa life enlever que des barre sur ce magnifique jeu xD :rire: !

Un autre cas (Le dernier xD) J'envahi ou il y a le démon mille pattes je vois il sont trois (L'hôte, Solaire et un autre gars qui aider) je vois l'hôte me saluer je le salue, ont prépare en même temps le sort "Poursuivant" et comme un con il fonce vers moi je fais pareil :rire: roulade dans le sort de poursuivant toute ses petite bouboules noir évaporer, mais lui par contre c'est pris toute mets bouboules xD le gars je les one shot, je vois les deux gars qui été avec lui qui me regarde en disant (J'imagine bien sûr...) "On voulait juste joués nous !" Nan, mais sérieux le combats à durer 10 secondes à tout péter xD, dire qu'ils étais 1vs3 xD. Que des fou rire xD X10 =D

Bref, bon désolez pour le pavay xD

CE JEU M’ÉCLATE TROP !

axije
axije
Niveau 9
13 janvier 2013 à 03:09:47

Perso si je me souvien bien... a la foret de noir souche tu rencontre des joueur de n'importe quel niveau. :)
Alors pas la peine de refaire un perso x)

Montre leur qui c'est le patron ! xD

La vidéo du moment