oui je suis sur ps3 mais je joue de temps en temps, petite coop ou moment d'heresie en invade xD, je squatte plusieurs jeu en meme temps, mais j'adore le fofo de dark souls car ce jeu reste l'un de mes preferers, tres dur de s'en defaire xD ^^!
donne ton psn au pire, en msg ou sur ce topic, je t'ajouterai, si tu as un perso vers les soul lvl 10 je te ferai voir mon solaire blondinet a peau jaune xD, je pourrai t'invoquer des le bourg au pire car j'ai laisser le taureau en passant par le raccourci pour pouvoir me faire invade au bourg lol
je pourrai te faire voir egalement d'autre couleurs si tu as d'autre lvl, ma preferer est violette a cheveu violet pour la magie noire, mais a soul lvl 199 (plus refait les traits du visage de tous les persos aussi, certain ont l'air comique d'autre juste joli d'apres moi ^^ xD)
celui que je joue le plus a une tete de dingo, lvl 12, skin et cheveu rouge foncer, invader magie noir/pyro et peu invoquer au bourg egalement et coop jusqu'a la derniere zone du jeu et dlc lol
fin du pavee (rien que d'en parler ca me donne envi de jouer bye ^^)