CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Help] Couleur de cheveux !

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
12 janvier 2013 à 16:22:48

Bonjour à tous ! :)

Alors voilà, je n'arrive pas à faire la couleur de cheveux que j'ai envie (sur Dark Souls :noel: ) j'ai envie de faire un personnage féminin qui a des cheveux de couleur "blonde" (Ne riez pas :rire2: ) Mais, il est impossible de faire cette couleur ou quoi ! J'ai beau toucher à tout les réglage dans personnaliser cheveux rien n'y fait :-( Je me dit que si on peut faire du vert fluo au du bleu fluo on peut forcement faire du "blond" normale ! :snif: Vous voyez dans cette vidéo :d) http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=MxrNAmbyNPQ#! à 3:27 il y a une fille blonde :coeur: c'est cette couleur de cheveux que j'ai envie d'imiter et soit dit en passant je n'arrive pas à savoir qui est cette jeune fille ?! :coeur: (Si quelqu'un pourrait me le dire se serait sympas :gni: )

Voilà, enspérant trouver des réponse :)

TuTayVuKdTaBue
TuTayVuKdTaBue
Niveau 10
12 janvier 2013 à 16:35:05

Tu as "doré" qui représente ce que tu recherches avec queue de cheval. Le jeu est assez sombre ton t'attend pas une blonde blonde :p

La fille je sais pas

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
12 janvier 2013 à 16:40:52

J'ai vu "doré" mais ce ne ma pas trop convaincu :-(

Tu_peux_pastest
Tu_peux_pastest
Niveau 16
12 janvier 2013 à 17:04:33

a quoi bon lui faire un visage si c pour avoir un casque sur la tete?

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
12 janvier 2013 à 17:21:17

Justement je ne met jamais de masque ou de casque à mes personnage sauf si ils sont une vieille tronche :ok:

Et l'argument du jeu sombre tien sur un fil car on peux faire des cheveux fluo comme je les dit :hap:

Tout le monde s'en fout de la maniére dont il fa

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
12 janvier 2013 à 17:22:22

Petit bug :desole:

Tout le monde s'en fout de la manière dont il fait son personnage ou quoi !? :snif2:

Storn_
Storn_
Niveau 10
12 janvier 2013 à 17:30:53

Oui, vu qu il a un casque sur la tête :noel: sauf pou les utilisateurs d une couronne de brunante.

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
12 janvier 2013 à 17:56:20

:nonnon: !

Nexusruler
Nexusruler
Niveau 10
12 janvier 2013 à 18:05:36

tu peu faire un beau "blond" en principe, de foncer a clair,

j'ai bien un perso qui a carrement la peau de couleur jaune limite fluo, creer dans un delire de faire un perso solaire, meme sans coop ptdr (et toute les autres couleurs allant du foncer au clair xD)

il va falloir que tu joues avec les couleurs dans un certain onglets (n'ayant pas le jeu sous les yeux, c'est difficile d'expliquer)

faudra que tu cherches bien la nuance entre les 3 couleurs proposer, sachant qu'une erreur, et ca reinitialise la teinte dans une certaine mesure (je trouve ces maneuvres delicates a gerer mais cela reste possible ^^)

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
12 janvier 2013 à 18:29:48

Merci nexusruler :oui: Je n'ai moi aussi pas le jeu sous la main :-( Mais tu me redonne de l’espoir xD

Dans les barres de couleur, il y a "Bleu", "Vert" et "Rouge" comment faire du "Blond" xD Je ne me rappelle pas qu'il y est des saturations et se genre de manipulation :-(

Nexusruler
Nexusruler
Niveau 10
12 janvier 2013 à 18:43:52

franchement pour expliquer ca c'est un peu chaud ^^

j'ai due passer genre de 30 mn a 1h par perso sachant qu'a chaque skin, je lui fait la meme couleur de cheveu, en tous cas je te garantie que mon perso jaune a bien les cheveu blonds,

faut essayer a plusieurs reprise, des que tu arrives sur du oranges en bougeant le vert et rouge, faudra jouer avec le bleu (j'en suis vraiment pas sure ^^)

et je crois qu'il y a une ligne en plus tout en haut qui a son role a jouer egalement, mais vraiment acharne toi, quand on apprecie son perso, ca fais plaisir de se distinguer de la masse et c'est toujours plaisant de se demarquer des autres persos ^^

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
12 janvier 2013 à 18:53:49

Whaoo ! C'est exactement ce que je pense "ca fais plaisir de se distinguer de la masse et c'est toujours plaisant de se demarquer des autres persos ^^" Ok merci :ok: Tu joue sur PS3 ? :)

ExscidiumMundi
ExscidiumMundi
Niveau 9
12 janvier 2013 à 19:47:10

Moi c'est la barbe qui me démange ! J'aurais voulu une vielle touffe en bas de la bouche, quelque chose de vachement barbare. Mais... à part une barbe de 2 semaines, y'a rien.

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
13 janvier 2013 à 00:02:43

Essaye une cougar.
Tu l auras ta vieille touffe en bas de la bouche.

Déjà dehors

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
13 janvier 2013 à 23:53:03

Personne connais l'identité de la fille dans la vidéo :-(

Nexusruler
Nexusruler
Niveau 10
14 janvier 2013 à 02:05:38

oui je suis sur ps3 mais je joue de temps en temps, petite coop ou moment d'heresie en invade xD, je squatte plusieurs jeu en meme temps, mais j'adore le fofo de dark souls car ce jeu reste l'un de mes preferers, tres dur de s'en defaire xD ^^!

donne ton psn au pire, en msg ou sur ce topic, je t'ajouterai, si tu as un perso vers les soul lvl 10 je te ferai voir mon solaire blondinet a peau jaune xD, je pourrai t'invoquer des le bourg au pire car j'ai laisser le taureau en passant par le raccourci pour pouvoir me faire invade au bourg lol

je pourrai te faire voir egalement d'autre couleurs si tu as d'autre lvl, ma preferer est violette a cheveu violet pour la magie noire, mais a soul lvl 199 (plus refait les traits du visage de tous les persos aussi, certain ont l'air comique d'autre juste joli d'apres moi ^^ xD)

celui que je joue le plus a une tete de dingo, lvl 12, skin et cheveu rouge foncer, invader magie noir/pyro et peu invoquer au bourg egalement et coop jusqu'a la derniere zone du jeu et dlc lol

fin du pavee (rien que d'en parler ca me donne envi de jouer bye ^^)

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
14 janvier 2013 à 12:50:09

Ok, ajoute moi mon PSN est : doryyan je te dirais les SL que j'ai :ok:

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
16 janvier 2013 à 23:00:44

C'est bon, j'ai trouver tout seul qui est la jeune fille que l'on aperçois dans la vidéo (?) C'est tout simplement la gardienne de Lige Feu "Anastasia d'Astora" (Il me semble :( ) Je les démasquer à cause de ses vêtements ! :sournois: Elle me fessais penser au habit que l'on récupere quand Lautrec tue la gardienne ! :diable: Et je me suis souvenue qu'elle étais blonde, bref :)

La vidéo du moment