CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseil build pyro dex

Tidus91
Tidus91
Niveau 18
12 janvier 2013 à 13:20:00

Bonjour à toutes et à tous !
Je viens d'avoir ce superbe jeu, dont je suis totalement fan !
Mais j'ai encore un peu de mal dans les build !
C'est pourquoi je vous demande un peu d'aide ^^
Si ma situation ressemble à un autre topic, veuillez m'en excuser, et supprimez mon post ^^

Alors voilà, je suis en NG, et en fin de partie, puisqu'il ne me reste plus que Gwen à battre pour finir le jeu.

Je suis un Pyro SL 88 avec :
35 vita
14 volonté
36 endurance
16 force
40 dexterité
12 resistance
10 intelligence
8 foi

J'ai lu par-ci par-là que ce n'était pas la peine de dépasser 40 en dextérité.
Sachant que j'aimerais me limiter au SL 125 puisque apparement c'est ce que tout le monde fait (pourquoi, j'en sais rien ! d'ailleurs si quelqu'un pouvait m'éclairer ^^),
que dois-je améliorer par la suite ?

Je joue actuellement avec un Uchi +15, j'ai une Lame du Chaos +5 dans mon inventaire, un set chevalier d'argent +3, que j'aimerais changer pour mon set chevalier noir +1 sur le long terme.

Je pensais mettre l'endurance à 40, la volonté à 19 pour profiter de 2 causes de sort en plus, et le reste en vitalité, est-ce un bon choix ?

Ou bien y'a t-il des choses intéressantes en miracles et sortilèges si on augmente un peu l'une de ces deux stats ?

Autre chose, j'ai un bouclier chevalier noir +3, est-ce un bon bouclier ?

Merci à tous ceux qui prendront la peine de me lire et de me répondre !

Je laisse mon id psn, n'hésitez pas à m'ajouter !
id psn : ionnogottado

Bonne journée à toutes et à tous !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2013 à 13:56:56

Je crois que Sl 125 c'est le niveau pour le pvp loyal.

[Cambrioleur]
[Cambrioleur]
Niveau 10
12 janvier 2013 à 14:09:07

Rajoute 5 points en dex pour lancer tes pyromancies plus vite :ok:

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
12 janvier 2013 à 14:09:31

Bonjour,

Il est parfait ton build.
Sache juste que pour de la Pyro, il est utile de monter ta DEX à 45, pour avoir la meilleure vitesse de cast des sorts. La différence se voit à l'oeil nu entre 40 et 45.

Le set du Chevalier noir et son bouclier sont de très bons équipements. Le seul défaut qu'on peut leur trouver, c'est le poids. Et tu vas vite t'en rendre compte, pour un build SL125 destiné au pvp loyal, le poids et ses corollaires, la vitesse et la balance, sont de vrais casse têtes.

Je te conseille vivement de garder quelques points en réserve pour ton Endurance, en attendant de te fixer sur une armure et une arme.

Tidus91
Tidus91
Niveau 18
12 janvier 2013 à 14:28:04

Merci à tous !

Je viens de regarder sur le mugenmonkey.
En gros, soit je mets l'armure chevalier noir et j'augmente l'endurance pour passer sous 25%
Soit je mets l'armure chevalier elite et je peux augmenter la vitalité à la place de l'endurance, puisque plus légère.
Quel est le mieux pour du PVP ?

Sachant aussi que l'armure chevalier noir à une environ 60pts de plus que l'autre armure en défense feu, utile en PVP ou pas tellement ?

Merci ^^

Tidus91
Tidus91
Niveau 18
13 janvier 2013 à 15:59:27

Salut !
J'ai monté un peu mon SL, je suis 107 maintenant ! (vive Kiln en coop ^^)

Donc, niveau stat, j'ai augmenté vitalité et endurance à 40, dex à 45, et volonté à 19.

J'ai mon set chevalier noir +5 et bouclier +5, et Chaos Blade +5 (avec 10 huma).

Et ma question est la suivante :
Dois-je investir les 18 lvl suivant en endurance afin de passer à 24,9% de charge (avec l'anneau d'Havel, et l'anneau de Lautrec) ?
Sachant que je n'aurais plus de point à mettre en vitalité par contre pour faire du pvp loyal.

Ou bien dois-je changer mon set chevalier pour un autre set tout aussi efficace mais moins lourd ? (chevalier argent ? chevalier elite ?)

Merci et bonne journée !

darman_da
darman_da
Niveau 10
13 janvier 2013 à 21:31:05

Salut

Voilà ma proposition : http://mugenmonkey.com/darksouls/?b=cHlyb21hbmNlciw1MywxOSw0NSwxNiw0NSwxMiwxMCw4LDEwLDU5LDM2LDMzLDM2LDMsMzEsMTYzLDQ4LDAsMTE0LG5vcm1hbCxub3JtYWwsbm9ybWFsLG5vcm1hbCwwLDAsMCwwLDAsMCwwLDAsMCwwLDAsMCwwLDAsd29vZGVuLHdvb2Rlbix3b29kZW4sd29vZGVuLDE=

Je trouve le bouclier des chevalier d'argent mieux que celui des noirs. Le masque de la mère, tu peux soit le droper sur les Virvement (pas sur du nom) ou l'acheter à Pat à Lige-feu.

Je l'ai pas mise mais la furie de quellag est plus puissante et pèse moins lourds que le Chaos Blade.

Tidus91
Tidus91
Niveau 18
14 janvier 2013 à 00:49:01

Merci de ta proposition ^^
Mais j'aime pas le masque Cleric !
Question de goût ^^
Au pire, je préfère perdre avec style, que gagner avec une armure que je n'aime pas ;)

Et j'ai trouvé mon bonheur !
Je vais investir 56 en endurance, ainsi, je peux garder le set chevalier noir complet avec l'anneau Havel et Lautrec pour faire du fast roll, ou alors en changer en mettant l'armure artorias avec le bouclier chevalier argent, et là encore je suis fast roll, (les deux builds prenant en compte la chaos blade qui fait 6kg, arme la plus lourde que je suis amené à porter !)

Merci encore !

Tidus91
Tidus91
Niveau 18
14 janvier 2013 à 00:50:31

(j'ai oublié de précisé qu'avec l'armure artorias, je n'ai même pas besoin de l'anneau de Lautrec pour les fast roll, je gagne donc une place pour un autre anneau, comme celui du loup par exemple pour avoir une meilleur balance !)

La vidéo du moment