CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

eingyi et sa flamme

[Heine]
[Heine]
Niveau 8
11 janvier 2013 à 22:30:42

Bonjour !

J'essai d'obtenir la flamme de pyromancie de Eingyi. J'ai lu sur le wiki qu'il fallait lui parler trois fois quand on avait les oeufs sur la gueule, c'est c'que je fais, mais il continue à me rabacher les même chose sur queelana l'égarée =/

Si vous savez comment faire..

Merci d'avance !

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
11 janvier 2013 à 22:35:07

Peut-tu préciser ce que tu ne comprend pas stp :) ?

[Heine]
[Heine]
Niveau 8
11 janvier 2013 à 22:37:56

Bah, ce que je ne comprend pas, c'est que Eingyi ne me file pas sa flamme de pyromancie, malgré le fait que j'ai l'oeuf à la place de la tête.

http://darksouls.wikia.com/wiki/Eingyi

Cf " Talk x3 after being infected Incidentally, do you have an interest in pyromancy? If you have, I shall share my flame with you. "

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
11 janvier 2013 à 22:42:59

Ok, merci. Je ne pense pas que Eingyi donne ou vends une flamme de pyromancie, il vend le nuage empoisoné (Un truc comme sa) et c'est tout il me semble :(

[Heine]
[Heine]
Niveau 8
11 janvier 2013 à 22:47:19

Bah pourtant, tout les wiki le disent, plus des sujets de ce forum. Mais j'ai beau faire ce qu'ils disent, j'ai rien, nada TT

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
11 janvier 2013 à 23:06:07

Salut !

Si je confirme, il peut te donner sa flamme de pyromancie.
Il faut se faire infecter en attaquant un bonhomme avec des oeufs sur la tête dans le domainde de queelag, sans le tuer, juste en lui donnant un petit coup de point,
et se faire attaquer jusqu'à ce qu'il fasse une attaque avec un ver qui sort de l'oeuf (oui, c'est dégueu), plusieurs fois, jusqu'à ce que le perso se gratte la tête et au bout d'un moment (il faut attendre plusieures minutes), il a lui même un oeuf sur la tête.

En allant alors reparler à Eingyi il proposera au bout d'un moment de donner sa flamme, et il vendra de quoi soigner l'état du perso, et de nouveaux sorts.

Voilà ^^

[Heine]
[Heine]
Niveau 8
11 janvier 2013 à 23:12:44

Donc ça marche !

J'ai essayé, et cela plusieurs fois ( quatre fois pour le moment ), et que ça soit au tout début - la phrase qu'il dit quand on commence à lui parler - ( lorsqu'il nous donne un oeuf pour nous soigner ) ou avec l'option "parler" il ne veut pas me donner sa flamme.

Spamer la touche "parler" fonctionne pour avoir sa flamme, ou je dois me soigner, de nouveau être infecté et revenir lui parler jusqu'à qu'il me la donne ?

Lunatykz
Lunatykz
Niveau 7
11 janvier 2013 à 23:25:50

Il te faut 11 en intelligence aussi :oui: .

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
11 janvier 2013 à 23:31:25

Je me souviens plus très bien...

Dans mon cas il me semble que j'avais l'oeuf sur le crane, et quand je suis revenue lui parler il m'a dit un truc genre, "vous nous ressemblez" (ou un truc dans le genre), il donne un oeuf vermifuge, et en lui parlant plusieurs fois avec la commande parler il demande si on veut apprendre des sorts de pyro, et donne sa flamme, et vends 2 nouveaux sorts de pyro.

Es-tu toujours infecté ou es-tu soigné ? dans mon cas j'étais toujours affectée. ça vient peut être de là.

[Heine]
[Heine]
Niveau 8
11 janvier 2013 à 23:47:14

J'ai pas les 11 en intel, c'est peut-être pour ça. Je vais level up et je vous tiens au courant !

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
11 janvier 2013 à 23:51:35

Mince, j'avais pas vu ton message Lunatykz, tu as dû le poster pendant que j'écrivais.

C'est sans doute ça le problème. Je savais pas pour l'intelligence.

darksoul29
darksoul29
Niveau 3
18 novembre 2013 à 18:15:33

j'ai neuf d'intel et pourtant ça a marcher je me suis manger ses attaque avec son truc qui sort de l'oeuf dont plusieur il t'attrape

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
18 novembre 2013 à 18:16:50

... :doute: ...

Hello-hunters
Hello-hunters
Niveau 9
18 novembre 2013 à 19:33:53

...
:rire:
...

Paupiettedeporc
Paupiettedeporc
Niveau 7
19 novembre 2013 à 07:13:04

Moi il m'a donner quand j'avais l’œuf: nuage toxique et nuage empoisonné mais pas de flamme :(

Quelqu'un confirme pour la flamme ? Et c'est une flamme de pyro basique ?

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
19 novembre 2013 à 17:05:01

Wouah, ce up tout droit sorti des abysses !

Oui, je confirme pour la flamme. C'est une flamme de pyro basique.

Il faut se faire infecter, débloquer les sorts du serviteur du Chaos et avoir au moins 11 en Intel. Je ne crois pas qu'il soit nécessaire de lui acheter les sorts... :question: En lui parlant à plusieurs reprises, il demande si la pyro vous intéresse et en répondant "oui" il donne la sienne.

Après, ça fait un moment que je n'ai pas essayé, mais ça marchait à merveille en 1.05.

La vidéo du moment