CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question arme .

romeolusi
romeolusi
Niveau 10
11 janvier 2013 à 11:41:26

Bonjour, Donc j'ai fini le jeu assez tranquillement avec l'uchigatana de foudre et la furie de queelag, puis j'ai chopé le marteau de vamos qui fais quand meme 540 degats, donc je l'ai pris, j'ai recommencé au debut du ng+ sans trop de problemes ! il cognait pas mal, là j'ai battu sif, je vais aux 4 rois, j'ai galeré avec sif pourtant j'ai la meme arme, j'imagine meme pas avec les 4 rois..

Quelqu'un aurais une arme a me conseiller ? j'ai la claymore de feu , le nodachi divin, la furie de queelag, l'uchigatana de foudre, le marteau de vamos +5 , J'ai aussi l'espadon d'artorias là ( je ne sais pas si elle est bien ou pas je ne l'ai pas ameliorer et je ne peux pas encore la porter ) merci

Storn_
Storn_
Niveau 10
11 janvier 2013 à 11:45:11

Le seul soucis des masses : patern faible et grosse vulnérabilité après un coup. D après moi la forgé +15 serait mieux que l élémentaire à condition d avoir ~30 en force ou dex

momotaros
momotaros
Niveau 6
11 janvier 2013 à 11:51:23

si tu veux utilider des armes lourdes , je te conseil de le faire à 2 mains .

après pour les armes saches qu'elles ont toutes des avantages et points faibles donc tout dépend de tes stats et de ta façon de jouer et surtout de si tu veux les utiliser un PVE ou PVP .

Personnellement j'aime bien les armes de type main droite car elle frappe rapidement et font assez vite de gros dégâts , de plus en frappant avec ce genre d'arme tu peux très vite esquiver ou te protéger au cas ou ton adversaire décide de t'attaquer .

Tu as déjà de bonnes armes pour finir aisément le jeu plusieurs fois .

romeolusi
romeolusi
Niveau 10
11 janvier 2013 à 11:52:29

merde c'est le marteau de black smith !

romeolusi
romeolusi
Niveau 10
11 janvier 2013 à 11:53:48

Yes j'ai juste peur de galerer a force, car je vois que les ennemis sont vachement costaud en ng+ donc en ng+2 ..

momotaros
momotaros
Niveau 6
11 janvier 2013 à 11:58:50

sinon si tu t'en fout de dépasser le SL125 , tu peux utiliser les armes qui ont un bonus de scaling dans 3 stats ou 4 comme ça si tu as au moins 30 en force,dex,int,foi tu fera d'assez gros dégâts .

Dernier conseil si tu veux faire le jeu en NG+7 je te conseil de préparer certaine arme en cristal+14 pour les boss car elle sont facile à faire et avec du buff elle feront des dégâts hallucinants d'ailleurs pour le PVP aussi ce sont de très bonne armes mais elles ont un gros défaut , elle ne sont pas réparable donc quand leurs états arrive à 0 elles deviennent inutile .

La vidéo du moment