CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cherche personne

xIACTARUSIx
xIACTARUSIx
Niveau 8
10 janvier 2013 à 23:16:55

bonsoir à toutes et à tous, je cherche 2 personne voulant faire un run à partir de lundi après-midi. Sa se passera sur xbox 360. j'organiserais un run dans un esprit plutôt fun mais qui je pense nous fera un peu suer. Pour les interessés j'expliquerais sa dans un message privé. j'organiserais plus tard une nouvelle session mais dans un esprit hard qui je pense faudrais être vraiment masochiste. Merci pour ceux de laisser leur gamertag ou d'enregistrer le mien : xI ACTARUS Ix

Lunatykz
Lunatykz
Niveau 7
10 janvier 2013 à 23:54:03

Tient mais qui voila , c'est l'homme qui insultait les gankeurs et autres spammeur de WOG et les "chassait" avec du spam de magie noire !

Au faite , à tout ceux qui voudrait faire de la coop avec lui , il faut que vous sachiez que c'est un putin de cheateur :ok: .
Une preuve , mais bien sur et en vidéo en plus ! et une vidéo de Peeve Peeverson Omg !
http://www.youtube.com/watch?v=X-Pg2ulNGuo&list=UUxW2Le1cFAD14KP1k9mrYBw

Voyer par vous même a partir de 7:56 .

Au faite l'auteur , tu me dégoute , en plus tu te fait ridiculisé par un des meilleur joueur de DS , qui lui chasse les gankeurs sans spammer comme un demeuré fièrement dark bead et pursuer :ok: .

xIACTARUSIx
xIACTARUSIx
Niveau 8
11 janvier 2013 à 00:08:02

j'aidais un pote dans son game car il avait perdu toute sa sauvegarde. il voulait que se soit "rapide".cil voulait des objets. mais tkt pas que j'ai mon perso normal. je peux faire un vidéo aussi pour te le prouver. Dans la vidéo c'est un autre perso. Les gankers, je les chasses avec mon perso normal. ce perso la est juste un perso pour donner les objets ou aider dans certains boss qui sont tres difficiles ou soit quand ils ont chier leur niveau. je me fais ridiculisé car justement je ramé. C'est sur qu'avec une connexion pourrie on a du mal a jouer. si tu es sur xbox, se que je te propose c'est de la bataille de stoicisme une fois que le probleme de connexion sera résolu. Et tu te rendra compte que je ne suis pas reelement un cheater. Car meme si j'ai un perso cheater. je n'envahis pas. j'aide. je peut meme envoyer mon rang de ce perso qui est guerrier solaire +3. ce seul perso cheat est seulement un perso D'AIDE. Merci d'en prendre note.

xIACTARUSIx
xIACTARUSIx
Niveau 8
11 janvier 2013 à 00:09:23

De plus j'ai finis plus d'une quinzaine de fois, j'ai eu tout les succès et j'arrive encore a m'amuser meme avec un perso cheater. et tu peut demander a quelque personne du forum que j'ai aidé avec ce personnage. Ils m'ont dit un GRAND m

xIACTARUSIx
xIACTARUSIx
Niveau 8
11 janvier 2013 à 00:12:13

Mais tres grand merci. Donc merci de laisser mes topics en paix. et garde les vidéos car franchement je n'en ai rien à faire. ^^ j'ai finis le jeu sans aucun cheat. j'ai suer comme tout le monde. j'ai un perso cheat pour aider les gens et non pour les faire detester le jeu. Merci

darman_da
darman_da
Niveau 10
11 janvier 2013 à 00:13:53

Cheater, que se soit avec des bonne intention ou pas, s'est mal.

Lunatykz
Lunatykz
Niveau 7
11 janvier 2013 à 00:16:43

Nan mais j'en ai rien a foutre que ce soit pour aider quelqu’un , tu cheat , t'as besoin de te foutre HP illimité pour filer des objets ?

Putin t'insulte les gankeurs et toi tu cheat , mais c'est l’hôpital qui se fout de la charité , mais le pire c'est que toi t'es 100 fois plus un enfoiré en tant que cheateur .

On peut savoir alors pourquoi t'as attaquer Peeve alors ? tu pouvais te déconnecter hein .

Putin mais quelle honte .

xIACTARUSIx
xIACTARUSIx
Niveau 8
11 janvier 2013 à 00:18:58

Dite se que vous voulez mais je fais comme il me plaît. je ne fais rien contre la communauté de dark souls. alors pourquoi venez vous me les cassés ? il y en a qui des le début du jeu ils font sa. c'est qui le cheater maintenant ? j'ai finis le jeu à 100 % sans avoir recourt a un cheat, 15 fois le jeu, j'ai meme fais mon run sl1 !

xIACTARUSIx
xIACTARUSIx
Niveau 8
11 janvier 2013 à 00:22:31

tu veux savoir pourquoi j'ai pas déconnecté ? parce que la dernière fois que j'ai fais sa sa m'a couté une sauvegarde. heureusement que je fais une copie de tout mes jeux ! et si tu as bien lu j'ai marquer que j'aidé des personne aussi a vaincre les boss qu'il n'arrivais pas du tout. et déjà reste poli ok ?! moi je suis pas ton pote alors tu reste calme. Tu ne me connais pas dans la vie tu sais pas qui je suis . si tu n'es pas content tu ne répond pas et tu quitte se topic.

xIACTARUSIx
xIACTARUSIx
Niveau 8
11 janvier 2013 à 00:24:53

Maintenant demande a ceux que j'ai aidé, si ils n'étaient pas content que mon perso soit là. tu verras se qu'ils vont te dire. on a plus rien a se dire.

Lunatykz
Lunatykz
Niveau 7
11 janvier 2013 à 00:26:28

Nan mais on s'en tape que t'ai fini le jeu 15 fois putin , j'ai fais la même pour DS et DKS et je vient pas rabâcher ça .

Tu parle du bottomless glitch ? tu vois un peut la différence entre dupliquer des objets et se freeze les HP ou pas ? ( Je cautionne pas vraiment plus le BL glitch mais ça n'as rien a voir .)

"c'est qui le cheater maintenant ? " :d) Ben c'est toujours toi :hum: .

xIACTARUSIx
xIACTARUSIx
Niveau 8
11 janvier 2013 à 00:30:28

non je parle pas du glitch de la boite. je parle celui de la vie infini. Et oui !! des le debut ! j'avais recommencer un perso avec deux gars. et au tout debut un gars avec vie infini avec la tenue d'aventurier et une vulgaire épée courte. j'ai etait voir ses succés. il n'y en avais que 2 ! et c'est pas le seul que j'ai vu ! Moi j'ai toujours l'estime d'avoir fait le jeu dans les regles de l'art. alors mtn va blamer ceux que j'ai aidé et ceux qui modifi leur vie des le debut sans pouvoir connaitre l'experience du jeu au lieu de venir me les peter.

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
11 janvier 2013 à 00:30:46

L'intention de faire de la coop... Tu auras du mal à trouver des gens maintenant, navrait pour toi :-( Non, mais le pire c'est t'es sur la vidéo, c'est encore plus dommage pour toi :hap:

Lunatykz
Lunatykz
Niveau 7
11 janvier 2013 à 00:36:37

Putin mais j'en rien rien a foutre d'un ramdom que t'as rencontrer pendant une partie , mais pour toi finir DKS sans cheater c'est dans les règles de l'art ?! :ouch: .

Putin j'ai plus rien à te dire t'es vraiment pathétique , ça confirme vraiment l'image que j'ai des cheateurs des jeux en ligne , des vrais abrutis (et je mâche mes mots) .

Bon aller j'vais pas perdre plus de temps avec un cas désespéré , j'ai mieux a faire :ok: .

xIACTARUSIx
xIACTARUSIx
Niveau 8
11 janvier 2013 à 00:39:32

lool ne t'inquiète pas doryan sa ira pour moi ;) ben écoute si tu pense sa de moi c'est bien dommage. et tu dit que tu en a rien a foutre des randoms que j'ai rencontrer. alors pourquoi tu viens me faire chier ? tu as l'air de faire parti des abrutis aussi. bienvenu alors au club :noel:

darman_da
darman_da
Niveau 10
11 janvier 2013 à 00:54:10

Comme je l'ai dit plus haut. Tricher s'est mal. Je l'ai fait une fois à Demon's Soul et je le referais plus jamais car ça à complètement démolis ma partie et je l'ai effacée.

Si tu trouve que s'est bien d'aider quelqu'un à faire des zones entière alors que tu as un nombre incroyablement élevé de pv. Tant mieux pour toi mais tu es grillé sur le forum (pendant quelque jours, tous au plus).

Je pense bien que tu veux bien faire. Mais, de mon point de vue, ce n'est pas rendre service au gens que de leur mâcher le travail comme tu dis que tu le fait.

Ensuite, je suis un gamer. Si j'étais un joueur occasionnel, je pense que j'aurai apprécié le genre "d'aide" que tu offres. Mais comme tu es aussi un gamers, j'espère que tu comprends les réactions que cette vidéo à provoquer.

Quelqu'un t'as pris en flagrant délit de cheat, il faut accepter le gourou des formeurs.

Le cheat, quelque soit la forme qu'il prends, s'est mal.

Nexusruler
Nexusruler
Niveau 10
11 janvier 2013 à 01:36:40

ptdr la video,
pourquoi ceux qui utilise ca, traine au rebord d'un trou?
je me suis et poserai toujours cette question, trop sur de soit les mecs? mdr

c'est vraiment la pire des hontes je trouve, on ne peu que feliciter celui qui t'as fait tomber, moi a ta place je resterai dos a un mur et vazy que je bombarderait comme un traitre, mais bon etant sur ps3 et clairement contre ca, je ne peu que te conseiller de bannir ce style de jeu, meme en pretextant vouloir aider quelqu'un, tu peu toujours aider en te la jouant reglo,
il y a suffisament de spot meme quand tu veux echanger des objets pour etre en securiter, exemple un toit, au teaureau le premier boss, sur la tour du haut, ect ect ^^

libre a toi de changer ou non, mais la, c'est le summum du ridicule immortaliser en video quand meme ptdr xD)

c'est plus du cheat comparable a la bbglitch lorsque l'on modifie sa save,
c'est volontairement chercher a casser le systeme du jeu en exploitant une save manipuler, pas un default tels que l'as ete le bb glitch et corriger par la suite...
(car entre nous meme avec des stuff a fonds rien n'empeche de se faire poutrer et encore heureux ^^)

bref courrage a toi si tu decides de rejouer a ce jeu serieusement, en esperant que tu ne reproduiras pas ce genre de chose, laisse ca au kevin, ce jeu merite mieux que des sacs a vie innfini...

je suis bien content de ne pas rencontrer ce genre de personnage sur ma machine, ca nuirait enormement au jeu que ce soit pour soit-disant faire le bien ou le mal, il faut accepter l'invasion quel qu'elle soit, cela fait partie integrante du soft quand meme...

en tous cas ca ma bien fait rigoler cette video, gg xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2013 à 01:45:06

Non mais vous allez vous calmer ?! Foutez lui la paix, j'ai toujours pensé que le cheat, ça servait à rien et que ça pourrissait le jeu en lui-même, même si c'est pour aider des gens, c'est pas vraiment un service vu que y'aucun challenge, mais stop pourrir son topic, il cherche simplement des gens pour jouer réglo en run, et vous, vous commencez à l'insulter ! Vous aimez pas les cheaters ? Alors, n'ayez rien à f**tre de lui et foutez lui la paix. Certains posts sur ce site font vraiment pitié... (du moins certains commentaires)

IIsoutherII
IIsoutherII
Niveau 3
11 janvier 2013 à 01:51:07

xIACTARUSIx :d) tu ne tomberas pas plus bas :noel:
Mais je t'ai vu tout à l'heure sur dark souls. Tu envahissais, même si ça s'est joué au poil de cul je ne t'ai pas vu avec une vie élevée. Sa fait bizarre de voir que tu utilise un player avec une vie aussi élevé alors que tu joues plutôt bien avec ta main gauche de balder ! ( d'ailleurs j'ai encore mal et je veux ma revanche :banzai: ) Je pense que tu n'as pas besoin de modifier ta vie pour aider les gens. Tu vaut bien mieux que sa ! enfin j'espère ! efface se personnage moisi qui as fait de toi la risé sur se forum. reléve toi et montre que tu n'es pas comme tout ses imbéciles de première ordre qui eux trichent pour gagner en pvp ! :ok: je t'ai envoyer une requête d'amis d'ailleurs. On fera du stoïcisme ensemble :cool:

La vidéo du moment