ptdr la video,
pourquoi ceux qui utilise ca, traine au rebord d'un trou?
je me suis et poserai toujours cette question, trop sur de soit les mecs? mdr
c'est vraiment la pire des hontes je trouve, on ne peu que feliciter celui qui t'as fait tomber, moi a ta place je resterai dos a un mur et vazy que je bombarderait comme un traitre, mais bon etant sur ps3 et clairement contre ca, je ne peu que te conseiller de bannir ce style de jeu, meme en pretextant vouloir aider quelqu'un, tu peu toujours aider en te la jouant reglo,
il y a suffisament de spot meme quand tu veux echanger des objets pour etre en securiter, exemple un toit, au teaureau le premier boss, sur la tour du haut, ect ect ^^
libre a toi de changer ou non, mais la, c'est le summum du ridicule immortaliser en video quand meme ptdr xD)
c'est plus du cheat comparable a la bbglitch lorsque l'on modifie sa save,
c'est volontairement chercher a casser le systeme du jeu en exploitant une save manipuler, pas un default tels que l'as ete le bb glitch et corriger par la suite...
(car entre nous meme avec des stuff a fonds rien n'empeche de se faire poutrer et encore heureux ^^)
bref courrage a toi si tu decides de rejouer a ce jeu serieusement, en esperant que tu ne reproduiras pas ce genre de chose, laisse ca au kevin, ce jeu merite mieux que des sacs a vie innfini...
je suis bien content de ne pas rencontrer ce genre de personnage sur ma machine, ca nuirait enormement au jeu que ce soit pour soit-disant faire le bien ou le mal, il faut accepter l'invasion quel qu'elle soit, cela fait partie integrante du soft quand meme...
en tous cas ca ma bien fait rigoler cette video, gg xD