CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

darkmoon low lvl question ^^

Nexusruler
Nexusruler
Niveau 10
07 janvier 2013 à 10:28:45

voila hier je balladais mon lvl 12 aux archives dans le but d'aller me faire seath, et deux darkmoon m'ont envahit, un lvl 58 et l'autre 53....

je me posais la question avez vous une idee du niveau maximum d'ecart que ce serment peu envahir?

(j'ai toujours penser que ceux que je voyais a mon petit niveau devaient etre aux alentour de mon lvl...)

CroixDeMalte
CroixDeMalte
Niveau 10
07 janvier 2013 à 10:30:27

Il me semble que même un Darkmoon sl710 pourrait envahir un sl1 :(

Nexusruler
Nexusruler
Niveau 10
07 janvier 2013 à 10:38:18

erf la misere alor xD

pensez-vous qu'un darkmoon peu a l'image d'un rouge, tomber a un soul lvl superieur au sien ou seulement egale ou inferieur au sien ?

(pour etre honnete j'ai bien envie de m'en faire un a low lvl aussi, mais pas de manquer de challenge n'ont plus si j'envahit avec, j'ai un perso lvl 10 qui peu l'etre, vu tous le "mal" que j'ai fait avec mon autre perso, c'etait un peu normale qu'un jour j'ai a payer tous les crimes que j'ai commis xD)

CroixDeMalte
CroixDeMalte
Niveau 10
07 janvier 2013 à 10:40:35

Pour ne pas tomber sur un trop law sl en darkmoon envahit dans des endrits avancé du jeux.

Sinon les invade ce passe comme ça :
Rouge (darkaith) :d) tu envahit un sl égale ou supérieur au tient
Bleu (darkmoon) tu envahi un sl égale ou infèrieur au tient.

Nexusruler
Nexusruler
Niveau 10
07 janvier 2013 à 10:42:35

ok merci, j'avais oublier ce detail et je voulai etre sure, je vais rester rouge alor ^^ xD

CroixDeMalte
CroixDeMalte
Niveau 10
07 janvier 2013 à 10:45:52

ce qui est vraiment sympa avec darkmoon c'est le mircle associé , parce qu'avec darkmoon les invade fonctionne moins souvent.

darman_da
darman_da
Niveau 10
07 janvier 2013 à 11:09:41

Si tu avais été gentil, tu ne te serais pas fait envahir par Darkmoon. Méchant garçon :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2013 à 11:11:26

ah ouai spectre sombre c est egal ou superieur ?

et darkmoon egale ou inferieur ?

je savais pas. pourtant il semble plus facile d envahir avec le rouge.

et en plus j arrive a gagner plus souvent avec mon sorcier sl 32 ( qui ne fait quasi aucun degat avec ses sorts en passant) alors que qaund je suis avec les darkmoon je galere à les tuer...

darman_da
darman_da
Niveau 10
07 janvier 2013 à 11:18:26

Si mes souvenirs sont bons, avec Darkmoon, il n'y a pas de limites de niveau. Et si s'est difficile d'envahir avec Darkmoon, se que il faut trouver quelqu'un qui a fait un péchés.

Nexusruler
Nexusruler
Niveau 10
07 janvier 2013 à 11:23:00

oui c'est vrai qu'avec les darkmoon ca rate beaucoup plus souvent et c'est plutot long a trouver une personne a envahir, j'en ai 2, mais au soul lvl 99 et pour farmer les represailles c'est tres, tres long quand on ne veut les obtenir que par le biais de pvp au final je les laisse dans le tableau d'ariamis pour profiter malgrer tout de la farm des sortes de "harpies" pour passer au rang 3 mais j'ai un peu la flemme pour ca ^^

par contre en etant rouge c'est la fete du slip, avec mon lvl 12 des que j'utilise l'orbe rouge, meme pas 5 seconde apres j'envahit et dans toute les zones (j'ai souvent, tres souvent jouer ce perso, car la patience n'est pas mon fort, car meme en voulant coop des fois on peu attendre indefiniment) mais depuis la magie noir j'essaye de ne plus envahir au bourg, je me limite au profondeur, bien que je reconnais faire un bref passage de temps a autre au bourg en evitant d'utiliser mes sorts ou armes qui peuvent one shooter ^^ (juste je les empoisones et les regardes mourirs en attendant qu'il invoque des spectre a la hauteur xD, vous me direz c'est pas mieux...lol

@ darman_da, j'ai vraiment ete tres "mechant/chiant" avec du coup j'ai fait mon seath en etant carcasse, car sinon ca auraient ete du "non stop" de bleu xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2013 à 11:34:25

avec le semernts des darkmoon le plus facile pour envahir à gogo c est a ariamis. avec mon ancien perso cler lvl 80 j envahissais tout le temps la bas facilement et sans trop de delai d attente. au pire ca ratai un fois et c etait tout. limite je me demandais si penetrer dans ariamis n 'etait pas reconnu comme un peché... tu devrais tester nexusruler.

mais comme je suis comme toi bas jprefere les spectre rouge

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2013 à 11:36:07

d ailleur au niveau 32 les profondeur ca marche tout le temps, Sen c est encore mieux et plus rapide. et le hammeau idem. d ailleur envahir au hammeau c est marrant car ils flippent tous et se refugient a chaque fois dans les hauteur ou attendent deseperement au fe pour invoquer. seuls soucis c est qu entant que spectre on craint aussi le poison donc penser à vous equiper en consequence

Nexusruler
Nexusruler
Niveau 10
07 janvier 2013 à 11:52:20

ton histoire du hammeau me rappel qu'un jour on m'avait envahit a izalith, j'ai fait cache cache dans la lave et le rouge est mort suite de ses blessures, je m'en souvient car c'etait quand je commencais le jeu, il y a fort longtemps maintenant, mais c'etait vraiment tres drole xD

j'ai bien des spots pour envahir mais si je commence a vous conseiller a jouer les ordures c'est pas fun xD (je suis le genre a jouer envahisseur avec un skin rouge de peau, solaire avec un skin jaune, sorciere du dlc a la skin violette ect ptdr)

d'ailleur je trouve que les envahisseurs ont perdu niveau skill comparer a avant la, il se contente de rentrer dans le tas, je me souvien d'une epoque ou ils etaient vraiment tres embetant du style a troller a l'arbalete du type avelyne foudre, carreau de foudre dans le renfoncement entre les 2 echelles au gargouille, se mettre la bague phantome et viser a l'arc a anor londo ect ect ( je vais plus donner de mauvaise idee non plus c'est deja trop xD)

VaTaR5
VaTaR5
Niveau 10
07 janvier 2013 à 11:56:57

En vrai,un darkmoon peut envahir n'importe qui qui pourrait l'invoquer comme spectre blanc en ajoutant à la marge le nombre de péché de l'hôte.
Exemple:
Darkmoon SL 100
Il peut envahir dans l'intervalle [75+péché;125+péché]
si l'hôte est SL 1 ou 200 mais a 100 de péché alors il pourra être envahi par le darkmoon SL 100.

La vidéo du moment