oui c'est vrai qu'avec les darkmoon ca rate beaucoup plus souvent et c'est plutot long a trouver une personne a envahir, j'en ai 2, mais au soul lvl 99 et pour farmer les represailles c'est tres, tres long quand on ne veut les obtenir que par le biais de pvp au final je les laisse dans le tableau d'ariamis pour profiter malgrer tout de la farm des sortes de "harpies" pour passer au rang 3 mais j'ai un peu la flemme pour ca ^^
par contre en etant rouge c'est la fete du slip, avec mon lvl 12 des que j'utilise l'orbe rouge, meme pas 5 seconde apres j'envahit et dans toute les zones (j'ai souvent, tres souvent jouer ce perso, car la patience n'est pas mon fort, car meme en voulant coop des fois on peu attendre indefiniment) mais depuis la magie noir j'essaye de ne plus envahir au bourg, je me limite au profondeur, bien que je reconnais faire un bref passage de temps a autre au bourg en evitant d'utiliser mes sorts ou armes qui peuvent one shooter ^^ (juste je les empoisones et les regardes mourirs en attendant qu'il invoque des spectre a la hauteur xD, vous me direz c'est pas mieux...lol
@ darman_da, j'ai vraiment ete tres "mechant/chiant" avec du coup j'ai fait mon seath en etant carcasse, car sinon ca auraient ete du "non stop" de bleu xD