CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

I try the challenge !

CroixDeMalte
CroixDeMalte
Niveau 10
07 janvier 2013 à 09:34:41

Voilà voilà CDM ce lance aujourd'hui dans la tentative de run SL1 :fete:

Bref comme a mon habitude je viens vous demander conseil , sur la marche a suivre.

Ne vous en faite pas j'ai ciblé quelques questions:
-Quelles armes prendre et quel upgrade ? (sachant que généralement le chaos est leplus puissant mais qu'on obtient les pierres rouges qu'a la toute fin du jeux donc pas d'intérêt je me trompe ?)
-La pyro doit-elle être proscrite ? Bien qu'elle soit moins puissante qu'avant.
-Invoquer des pnj doit-il être proscrit ?
-Quelle tenue prendre ? Sachant que l'esquive n'a plus de secrets pour moi :cool: ?
-Quels anneaux privilégier ?
-Comment répartir mes points dans les stats (petite blagounette :hap: )

Merci de m'éclairer de vos précieux conseils :)

kainouchou
kainouchou
Niveau 6
07 janvier 2013 à 09:44:47

Je commence moi même mon premier SL1 ce matin, donc ma réponse est éventuellement a prendre avec des pincettes.

Pour les stats c'est facile, tu augmente Prudence et Survie

Pour les armes hache de guerre fait plutôt mal mais perso le temps mort dans l'enchainement me gêne. En regardant les stats et le moveset sur un autre perso, je penses qu'un gourdin cloutée pourrait être mieux.

Pour la pyro, a toi de voir selon le chalenge que tu veux te mettre.

Pour le reste, je suis pas assez avancé dans mon SL1 pour te conseiller de manière optimale.

CroixDeMalte
CroixDeMalte
Niveau 10
07 janvier 2013 à 09:49:52

C'est déjà un très bon début merci a toi.

Tu use la pyro toi ? :(

kainouchou
kainouchou
Niveau 6
07 janvier 2013 à 09:54:36

Je vais essayer sans.

Mais comme c'est un premier essaie, en cas de galère je vais la prendre. Ca me fera un peu d'entraînement et plus tard j'essayerais un autre run SL1 en laissant la main de pyro sur le sol.

CroixDeMalte
CroixDeMalte
Niveau 10
07 janvier 2013 à 10:04:46

Et bien bonne chance a toi :)

D'autres avis /conseils ?

kainouchou
kainouchou
Niveau 6
07 janvier 2013 à 10:08:36

Serre les fesses

onitony
onitony
Niveau 10
07 janvier 2013 à 10:23:03

De toute facon la seule classe pour faire du SL1 est le pyro.

En plus il faut bien dépenser tes âmes quelque part :) sachant que la pyro a un petit délai pour s'activer pendant lequel tu est vulnérable, meme si ca fait de gros dégats. déja en +13 je tri-shot le tower knight de sen avec les orbes de feu.

Après tu fait tes propres regles perso (genre pas d'anneau de faveur, pas d'invocation pour les boss et autres). L'important est surtout de poutrer gwen en sl1 :oui:

comme arme j'ai le gourdin armé, une des plus puissantes que tu peut utiliser a une main en sl1, qui a en plus le saignement. Par contre comme la halebarde tu a du stagger si tu loupe ton coup. Le mieux est de le faire en +5 lighning, vu que tu peut l'upgrade tel quel avant S&O. Tu peut tenter en +10 feu, mais pour ca faut farmer les titanites rouges sur les sapoleries de scolopendres des ruines démoniaques :malade:
Pour les fringues si tu connait les patterns des boss par coeur privilégie le swag :cool: Fais en sorte d'etre le plus proche possible de 25% de charge.
Anneau : Boisé sombre me semble un bon choix. te sauvera la vie plus d'une fois contre un boss, sachant que la plupart te one shot en un coup (genre le golem de sen).
L'anneau de Cloranthy est pas mal non plus, la régen de stamina est bien pratique :)
Comme bouclier j'ai la pavoie, le moins lourd pour 100% de block physique.

CroixDeMalte
CroixDeMalte
Niveau 10
07 janvier 2013 à 10:33:43

Ouais donc l'amélioration foudre est la plus pratique et la plus puissante par rapport a chaos,qu'on ne peux pas obtenir avant Kiln.
Ok ben écoute merci a toi , oui je pense swagger plutot que avoir une réelle bonne défense.
Par contre se serra sans l'anneau boisé , je maitrise mieux les roulades de bases.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2013 à 11:15:08

tu trishot le golem de fer ( boos de sen ) avec de simple orbes avec une main pyro+13 ?

je pense pas que ce soit possible et que tu ments . moi avec mes boules de feu du chaos avec ma main pyro +20 je ne le trishot pas... avant c etait faisable mais depuis la mise à jour et les sorts de feu font nettement moins mal.

je veux bien que tu lui enleve + de la moitié de sa main de le tuer en 3 orbes de feu j y crois aps une seconde surtout avec une main pyro +13

onitony
onitony
Niveau 10
07 janvier 2013 à 11:41:21

J'ai dis le tower knigh (monsieur j'ai une grosse masse d'arme et un gros bouclier). Le golem je lui faisais que d'chie, sans tarkas ce fut tendu :rire:

Et sinon les géant d'anor londo ca prend 2 grande combustion en +14. bien utile ma fois :)

CroixDeMalte
CroixDeMalte
Niveau 10
07 janvier 2013 à 11:43:39

ouais ben je verais bien mais j'hésite vraiment pour la pyro

Goldmage
Goldmage
Niveau 6
07 janvier 2013 à 11:47:14

Le run sl1 c'est pas compliqué, c'est uniquement de la patience et de la persévérance. Perso, pour bien me préparer, je vais chercher le red tearstone (hyper mode)dès le début qui est super utile pour démolir les boss au début comme à la fin.

darman_da
darman_da
Niveau 10
07 janvier 2013 à 11:51:43

Sans la pyro, je pense pas que j'aurais réussi. Comme arme il ne faut surtout pas oublier la petite arbalète pour attirer les ennemis en 1vs1. Pour les armes de càc, j'utilise le gourdin armé en chaos+5. Tu peux aussi essayer de tuer le forgeron géant car on peux utiliser son marteau à 2 mains et il est pratique en ng+ (je suis en ng+2)

kainouchou
kainouchou
Niveau 6
07 janvier 2013 à 11:53:26

Croixdemalte => Perso jl'ai pas encore utilisé, mais bon vu que les ames servent à quedal, rien ne t'empêche d'augmenter la flamme au cas où tu déciderais de t'en servir.

CroixDeMalte
CroixDeMalte
Niveau 10
07 janvier 2013 à 12:02:53

darman :d) mais tu a du faur ton gourdin a la toute fin du jeux , a quoi ça sert ?

kaino :d) Ouais pas faux :)

onitony
onitony
Niveau 10
07 janvier 2013 à 12:16:34

Le chaos t'a juste besoin de dégommer la décharge incessante. c'est possible de prendre la braise du chaos sans l'anneau drop par le démon mille patte, par contre faut y aller sans armes ni humanités. Sinon tu a la grande braise de feu si tu n'arrive pas a conserver 10 huma en permanence.

Par contre faut farmer les milles pattes pour les fragments de titanite rouge, celui après le démon taureau et les quatre la ou il y a la grande braise de feu. Ou la je pense que la pyro sera utile, le corps a corps en sl1 contre ces trucs c'est tendu :oui:

Par contre pour la tablette tu est obligé de démolir S&O.

toutax
toutax
Niveau 33
07 janvier 2013 à 13:25:43

j'avais fais un topic sur orstein et smough sl 1, c'est ceux qui m'ont le plus fait galérer avec 4 rois, j'avais fais une hache de feu et une hache de foudre pour la partie :) c'était à l'époque ou c'était pas nerfé ... m'enfin :hap:

kainouchou
kainouchou
Niveau 6
07 janvier 2013 à 13:27:16

Pour l'instant la plus grosse galère fut Capra.

C'est dingue ce qu'il peut être agaçant lorsque tu te fais coincer par les clébards.

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
07 janvier 2013 à 13:46:28

Comment ça on obtient les pierres rouges a la toute fin.
Passe partout,>hameau du crépuscule = vertes a foison
La grande carcasse= 3 ou quatre sur les branches
Les ruines démoniaques = les grandes limaces ou les vers araignées en dropent.
Izzalith via le racourci ( easy way) les poulpes végétaux en dropent et dans la vase encore 3 ou 4 plus une tablette.
tout ça est super facile a faire au niveau 1. Peut être queelag est la plus grosse difficultee et encore. C'est quellag pas manus hein.
Moi j aime bien avoir le gourdin, et ma femme aussi heuuu je m égare.
Bref j en ai deux, gneee, un elect et un chaos et pour la pyro tu en auras besoin pour la transpi abondante. ( choper la braise ) c'est faisable sans, mais il faut l anneau kikou ninja +tenue du nazgul, et un bon timming car c'est très court. Un peu de chance peut aider.
bref gg a toi et te bile pas trop. Pour un vieux comme toi le passage le plus chiant est peut être capra si tu veux te fourrer la dedans.car il n est pas obligatoire comme six autres boss.
Sinon ça roule assez bien tu veras

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
07 janvier 2013 à 13:52:14

Oups oubli.
Chaos+sl 1 = plein d anneaux sacrificiels bienzur