CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sigmayer

cyrric
cyrric
Niveau 7
04 janvier 2013 à 09:22:11

mais j'halucine ou quoi personne n'a reussi a faire la fin ou il meur pas e ou on peu le retrouver au lac des cendre ou c'est juste un foutu mythe cette fin ?

je trouve aucune vidéo et personne ne semble avoir reussi c'est bizare quand meme

Olif972
Olif972
Niveau 4
04 janvier 2013 à 09:30:36

je sais pas, mais perso je n'ai jamais réussi à garder tête d'oignon envie jusqu'à la fin

thyphou
thyphou
Niveau 10
04 janvier 2013 à 12:04:05

moi non plus: il meurt quand il se fais chopé par le poulpe du chaos.
et il meurt de poison quand il se fais pas chopé.

WTF !!! :question:

Storn_
Storn_
Niveau 10
04 janvier 2013 à 12:12:14
thyphou
thyphou
Niveau 10
04 janvier 2013 à 12:21:09

merci storn j'ai compris pourquoi sa n'a pas marché, enfait j'ais fais comme il a dit (tué tout les poulpe sauf un) mais ce dernier c'est pas sigmayer qui la decendus c'est moi :hap:

Storn_
Storn_
Niveau 10
04 janvier 2013 à 12:26:08

Le mieux une fois les poulpes tués, tu parle à siegmeyer et tu utilise un os du retour :ok: normalement si il s est pas trop fait amocher, il sera vivant. :ok:

cyrric
cyrric
Niveau 7
05 janvier 2013 à 02:10:38

storn c'st pas ce que je recherche arrivé a avoir la tablete de titanite c'est d'un facile 100% de reussite

non le probleme c'est qu'apparement quand on lit les guide machin etc y'aurai nu moyen de faire en sorte qu'a la fin au lac cendré il ne soit pas mort mais j'ai de plus en plus l'impression que c'est un probleme de traduction de de guide ou une rumeur a la con enfin bref une foirade qui s'est propagé et a grandit

mais ca reste etonant

darman_da
darman_da
Niveau 10
05 janvier 2013 à 09:20:33

Sur les 12 ng de mon perso haut lvl, j'ai jamais réussi à le garder en vie et je n'ai vue aucune vidéo où l'on voit le père en vie au lac cendrée. Cela me semble être qu'un mythe. Faut pas oublier que l'on est à Dark Soul et que les Happy end sont pas vraiment une coutumes.

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
05 janvier 2013 à 09:27:38

C'est moi qui a fait cette Soluce :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25075-308552-1-0-1-0-soluce-siegmeyer-et-snuggly.htm :coeur: Non, il est impossible de garder vivant Siegmeyer de Catarina, Je pense qu'il meurt d'empoisonnement... :sarcastic:

Pas content ? :-d

diliale
diliale
Niveau 6
06 janvier 2013 à 12:49:36

En même temps il est bête, après le combat il fait la sieste les pieds dans le poison, tu m'étonnes qu'il crève.

cyrric
cyrric
Niveau 7
14 janvier 2013 à 08:04:58

moi je m'en fou perso c'etait juste pour verifier tant qu'on recupere sont anneau et la tablette qui sont d'ailleur non recuperacle dans le meme cicle, mais bon pour ceux qui sont patien autant le tuer recup sont anneau et aller farme de la tablette

cette histoire mise a part j'espere vraiment qu'a la prochaine licence du jeu vue le succès bien établie maintenant grace aux deux premier que from software s'imposeras aupres des financier leur diras de fermer leur gueule sur les retour sur investissement etc et nous pondront un jeu entierement fini est beaucoup beaucoup BEAUUUUUUCOUP plus complet que les 2 précédant surtout quand on sait le nombre de coupe qu'ils ont du faire dans dark soul même si le resultat est magnifique on regrete le manque de finalité dans toutes les petit diréction anexe qu'aurai pue et due prendre le jeu

frosnos
frosnos
Niveau 10
14 janvier 2013 à 10:31:40

"from software s'imposeras aupres des financier leur diras de fermer leur gueule sur les retour sur investissement"

:rire: :rire:

Mouimouimouibiensur :ok:

Surtout que FromSoftware n'est pas maître à bord, c'est Namco le boss :cool:
Et que quand tu es côté en bourse, les boss, ce sont les actionnaires par définitions.

Enfin sinon nous avons tous les mêmes espérances que toi, mais j'ai pas pu m’empêcher de tiquer sur cette phrase dsl ^^.

cyrric
cyrric
Niveau 7
15 janvier 2013 à 06:36:04

ba ecoute je suis au courant que le pognon sur les grosse entreprise tien par les couilles mais bon en jouant les bonne carte les chose peuvent se retourner et avec 2 bonne licence en poche sa leur donne du poids a eux de savoir l'utiliser

La vidéo du moment