Bonjour je fais ce post parce que, après avoir testé dark souls pendant 1 bonne heure et demie je suis convaincu par le gameplay (bien que je n'ai pas bien compris comment viser à l'arc ) mais, comme beaucoup de gens l'ont dis un peu partout le jeu est dur et frustrant sur cette heure et demie je suis a peine entré dans le village des morts vivants et après avoir perdu plus de 2000 âmes j'avoue avoir un peu rage quit j'aimerais donc savoir si le jeu devient peut être moins frustrant après car étant peu patient face aux morts répétées (sauf dans hotline miami que j'ai adoré ) j'ai peur d'acheter le jeu pour ensuite le regrété
skyrimien
Niveau 10
03 janvier 2013 à 09:19:31
Achète le
Par contre oui il faut être patient et méticuleux, si tu fonces dans le tas c'est la mort assurée. Il y a un topic pour les débutants sur le forum pour apprendre les bases. Je te conseille vraiment de faire ce jeu c'est une vraie expérience.
Pseudo supprimé03 janvier 2013 à 09:30:51
ce jeu est basé suir le die et try. en gros tu meurs et apprends de tes erreurs pour te permettre d 'aller plus loin.
bref si tu es le genre de joueur a crisé des que tu meurs alors ne le prend pas. apres si tu es oret à te dire que tu va mourir une centaine de fois alors vas y fonce.