Salut à tous !
J'ai beau faire le jeu plein de fois, je découvre un nouveau truc sur chaque run (J'kiff se jeu
)
Aujourd'hui, je me suis dit allé je vais me faire le Golem de Fer de la Forteresse de Sen, j'y vais en étant humain, et à droite de la porte de brouillard du Boss, il y a une pièce vide, mais cette fois elle n'étais pas complètement vide, il y avait une marque d'invocation, j'invoque le gars... Puis, je vois que le mec s'appelle "Tarkas Fer Noir" je me dit "C'est pas possible de mettre des espace dans son ID PSN (Je joue sur PS3
) Je vais voir si c'est un "Vrai" mec en ligne, je vais dans mon menu PS3 "Joueurs rencontres" bizarrement, il n’apparaît pas dans cette liste. Et ces la que je devine qu'il s'agit d'un PNG du même genre que Solaire d'Astora ou Béatrice.
Je fais un topic le concernant car je n'est trouver aucune info sur ce PNG ni dans le forum, ni dans le wiki (Ou alors, j'ai mal chercher ^^)
Bref, il peut vous aidez pour Le Golem de Fer, il porte tout le set de "Fer Noir". J'ai pris quelque photos tellement j'étais surpris (
)
Désolez de la qualité ^^
Photos
,
,
Et une vidéo où je bat le Golem de Fer avec Tarkas (Il n'y a pas vraiment de son donc...) On m'entend surtout entrain d'appuyer sur mon R2 comme un malade
https://www.youtube.com/watch?v=FWi6LrBlKUo
Même si certain connaissent déjà ce PNG, je décide de faire un topic sur lui, histoire qui soit connue comme Solaire
La prochaine fois que vous faite le Golem, prenez Tarkas même si il est pas très fort ^^