CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A quel moment ?

ltdkayin
ltdkayin
Niveau 2
02 janvier 2013 à 19:34:08

Bonjour a tous , Je vient de m acheté dark souls avec un ami ( je sais on a un peu de retard ) et on voudrai le faire en coop , je voulais savoir a quel moment du jeu peut on se rejoindre et comment fait on pour se rejoindre ? Je vous remercie d'avance pour votre réponse .

Storn_
Storn_
Niveau 10
02 janvier 2013 à 19:40:53

Presque des le début après le boss nommé démon taureau tu auras un Pnj qui te donneras un objet pour te faire invoquer dans le monde d autres joueurs pour les aider à condition que tu sois à peu près à leur niveau :ok:

ltdkayin
ltdkayin
Niveau 2
02 janvier 2013 à 20:00:09

Un gigantesque Corbeau ma déposé pres d'un feu et d'un pnj , suis je encore loin du démon taureau ? Apres il y a cet histoire d'humain et mort vivant que j'ai pas tro saisi ? A quel moment on peut redevenir humain ? Suis désolé de posé autant de question . J'avoue que j'ai hate de me plongé dans ce jeu qui a l'air d'etre énorme .

darman_da
darman_da
Niveau 10
02 janvier 2013 à 22:08:32

Salut

Le prochain boss est le démon taureau (enfin, si tu pars dans la bonne direction :rire2: )
Si tu es en carcasse, tu peux te faire invoquer mais tu ne peux pas invoquer ou te faire envahir.
Si tu es en humain, tu peux te faire invoquer, tu peux invoquer, tu peux te faire envahir (intentionnellement ou pas) et tu peux envahir.
Pour redevenir humain, il faut te reposer à un feu de camp et choisir l'option "redevenir humain" et cela te coûte 1 points d'humanité (que tu obtiens en consommant une humanité, en tuant un boss lors d'une partie en coop chez un autre joueur ou en tuant un certain nombre d'ennemi dans une zone où tu n'as pas encore tué le boss).

ltdkayin
ltdkayin
Niveau 2
03 janvier 2013 à 01:47:33

ok merci a vous pour tous ses renseignements .

ltdkayin
ltdkayin
Niveau 2
05 janvier 2013 à 21:10:38

je vient de vaincre le demon taureau , j'ai recupéré l'objet qui permet d'invoquer , me suis mit en humain mais je voit pas de marque blanche nulle part . Comment procede t-on exactement ? ou dois je avancé encore dans le jeu ?
Merci d'avance

darman_da
darman_da
Niveau 10
05 janvier 2013 à 21:22:43

Pour invoquer tu dois être humain (tu l'es déjà) et être dans une zone où tu n'as pas encore tuer de boss.

La vidéo du moment