CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lequel devrais-je acheter?

Redfoo176
Redfoo176
Niveau 4
01 janvier 2013 à 23:02:34

Salut j'ai eu beaucoup de commentaires positifs sur cette licence et j'aimerais m'y mettre... Mais je voudrais savoir si je devrais commencé par Demon's Souls ou par Dark Souls?
Et aussi: est-ce que ce jeu est juste trop dur? Est-ce que ça gâcherait le plaisir de quelqu'un comme moi qui n'a pas beaucoup d'expérience sur ce genre de jeu?

TroIlestia
TroIlestia
Niveau 10
01 janvier 2013 à 23:13:31

L'ordre dans lequel tu les fais n'a pas d'importance. Ils sont indépendant niveau scénario mais la logique voudrait que tu fasses Demon's Souls en premier vu qu'il est sortit avant Dark Souls.

Le jeu n'est pas dur en lui-même. C'est le fait de ne pas savoir où aller, quoi faire, comment fonctionne les stats ect... Il n'est pas dur à jouer, il est dur à maîtrisé.

Sectateur12
Sectateur12
Niveau 5
01 janvier 2013 à 23:14:01

Slt pour de dire d'apres un pote Demon Souls est encore plus dur que Dark Soul alors a toi de voir a quel point tu aime soufrir ^^ :D

Old_one
Old_one
Niveau 5
01 janvier 2013 à 23:58:04

Demon soul est plus dur en ce qu'il est plus sombre et moins linéaire encore que Darksoul, il est très facile de se tromper et de se faire gangbanger par des ennemis trop fort pour ton niveau. Il est aussi moins permissif car il faut gérer plus de choses, dont l'enconbrement de ton équipement et des objets lootés.

Sinon ils se valent, mais fait dejà Dark soul avant Demon pour t'habituer au système de Die and Retry.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2013 à 00:23:04

Prends les 2 :ok:
Après moi je trouve que DemonS est plus facile. J'ai fais mon premier run plutôt tranquille (2 boss m'ont vraiment enmmerdés seulement).
Par contre comme le dis mon VDD, sur Dms tu te trompe facilemrnt et te fais vite cartouché. Genre pour le 1 er boss, j'ai tenté de buté un dragon ( qui ma os) et un vieu roi ( qui ma os aussi :rire: ) avant d'arrivé au vrai boss. :)
Ce qui est facile dans Dms c'est surtout la fin qui devient assez linéaire et plutôt easy. Pi les boss suivent aussi.
La dans darkS j'ai fais seulement 2 boss mais le jeu est plus dur. Déjà les ennemis qui frappent fort, pas de soin comme les herbes.. et surtout les sauvegardes qui s'enclenchent au moment où tu te prends le coup final. Ce qui fait que tu peux pas quitté pour relancer et t'évité des chemins que tu connais par coeur mais qui te font perdre ton temps :diable:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2013 à 00:24:45

Ce que je te dis sur la difficulté reste très subjectif. C'est pas l'unique vérité :noel: :ok:

Darkshadowz
Darkshadowz
Niveau 8
02 janvier 2013 à 00:57:30

Enfaite, Demon's souls est plus compliqué que Dark Souls en 'matière de forgeage, c'est tout. Et puis sinon il faut maîtriser les 2 jeux, il n'est pas dur si tarrives à tout maîtriser. C'est de la logique quoi. Commence par n'importe lequel. Bon jeu.

justjust
justjust
Niveau 9
02 janvier 2013 à 02:00:19

à mon avis celui par lequel tu commenceras sera celui qui te marquera le plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2013 à 02:02:20

Le truc c'est que dans DarkS il y a des clins d'oeil a Dms qui sont tj agréable quand tu fais le 1er opus avant.

La vidéo du moment