CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué, impossible de bouger

Mack69
Mack69
Niveau 9
01 janvier 2013 à 19:40:55

Bonsoir

J'ai un petit problème , je suis bloqué , n'importe où je vais je me fais déchiqueté

Mon problème est le suivant , j'ai trouvé un feu de camp après avoir tuer un boss avec 3 masques , dans les catacombes , il fait tout noir et un monstre m'a poussé vers un feu de camp , malheureusement , je met quasiment aucun dégâts à ces monstres (37 de dégâts il me semble)

Mon soucie , je n'arrive pas a ressortir de cette grotte
où je vais je ne tiens pas , j'suis arrivé devant une sorte de porte rouge qui me dit qu'elle est protégé par un pouvoir

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
01 janvier 2013 à 19:44:04

Ah ben toi t'est dans la M**** l'auteur :hap:

Va falloir t'accrocher et remonter malgré les squelettes :ok:

La prochaine fois avant de foncer tête baissée demande conseil aux PNJ :noel:

Mack69
Mack69
Niveau 9
01 janvier 2013 à 19:48:55

Mais je sais tout simplement pas où aller en fait , sa me met les nerfs =_="

j'ai aucun sort de teleportation d'un feu de camp à un autre , j'ai rien qui puisse m'aider à part mes petites potions

killcampouse
killcampouse
Niveau 5
01 janvier 2013 à 19:52:22

:salut: et bonne année :fete:
je t esouhaite bonne chance mais la seule chance c de courir en remontant toute les catacombes ta pas trop de choix
ou alors si tu as commencer il n'y a pas longtemps refait un perso et evite les catacombes si tu n'as pas une arme en divin+10
bonne chance

Takezo-DS
Takezo-DS
Niveau 6
01 janvier 2013 à 20:04:26

slt, de tete le feu du tombeau des geant est isolé des autres.
Tu arrive en glissade et je n'ai pas le souvenir d'un chemin retour.

Comme la plupart des gens on fait anor londo avant...

a comfirmer pour le chemin retour.

Goldmage
Goldmage
Niveau 6
01 janvier 2013 à 20:55:07

Il y a bien un chemin de retour, mais il est véritablement tortueux, je te conseil de refaire un personnage(sa ira plus vite que de chercher la sortie), maintenant tu es prevenu.

balltrapper
balltrapper
Niveau 6
01 janvier 2013 à 21:13:22

mais c'est horrible ça, ya vraiment des situations comme ça dans DS ?

j'veux dire des monstres difficiles ok, des joueurs envahissant d'accord, mais devoir recommencer pour une glissade ou j'sais pas quoi, c'est un peu limite nan ?

DECENT
DECENT
Niveau 5
01 janvier 2013 à 21:31:40

cherche l'échelle :ok:

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
01 janvier 2013 à 21:32:29

Non non, techniquement il n'y a aucun bloquage possible.
Mais là, il faut dire que notre auteur s'est quand même bien mis dans la mouise. Il peut remonter, mais ça va dépendre de son équipement, et surtout de ses compétences.

_drow_
_drow_
Niveau 6
01 janvier 2013 à 21:33:22

le tombeau des geants est un piege mortel pour tous ceux qui n'y sont pas preparer...

parfois la nuit quand je m'y promene sous forme de spectre sombre j'entend les cris desesperer des joueurs dont l'ame est encore enfermer dans le tombeau... :noel:

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
01 janvier 2013 à 21:36:31

:lol: il va en c**** le pauvre :rire2:

Sinon comme je l'ai dis précédemment l'auteur aurait du parler longuement aux PNJ avant de se lancer vers un chemin dont il n'est pas sûr ...

Le mieux est quand même d'effacer son perso et de le laisser recommencer en éspérent qu'il ne refasse pas ce genre d'erreur :ok:

DrNed
DrNed
Niveau 10
01 janvier 2013 à 21:54:05

Il est possible de remonter ( il y a un chemin retour ) , mais ça va être foutrement pénible.

Après , de la à recommencer un personnage , 'faut peut-être pas exagérer les loulous.
En partant du feu du Tombeau des Géants , tu auras affaire à 5 Squelettes Géants ( dont un archer ).

Il est possible de les prendre en 1v1 , donc tu peux t'en sortir. :oui:
T'auras juste besoin d'un bon bouclier et d'une chiée de patience.

Je vais essayer de te guider :
- Vas au feu
- Monte l'échelle
- Vas à droite , il y a un chemin assez étroit qui longe une sorte de mur
- Continue de longer le mur jusqu'à voir deux Squelettes Géants dont 1 archer ( ne prête pas attention à la structure blanche que tu verras avant , c'est un cul-de-sac avec deux items et une flopée d'ennemis ).
- Tue les deux ennemis ( prends les en 1v1 , d'abord le type à la machette puis l'archer , et fais attention il y a un autre archer embusqué sur la structure blanche, il risque de te gêner lors du combat , je te conseille d'attirer le Squelette géant que tu t'apprêtes à combattre dans un lieu hors de portée de l'archer )
- Une fois les deux ennemis abattus , monte l'échelle que tu devrais voir derrière leur emplacement.
- Une fois en haut , tu verras trois squelettes géants : tue-les ( il est possible de les prendre en 1v1 , profite-en ).
- Une fois les trois ennemis tués ( le plus dur est fait ) tu devrais voir une échelle sur la gauche : monte sur cette dernière.
- Tu verras ensuite un chemin qui monte : suis-le ( logiquement au bout tu trouveras un item ).
- Au bout de ce chemin , tu devrais reconnaître le début du Tombeau des Géants en voyant la structure où se trouvait Virevent le truc avec 3 masques.
- Tu descendras de ton chemin , et tu te dirigeras vers cette structure.
- Normalement tu devrais voir un message sur la droite de la structure : c'est un message laissé par les développeurs ( tu le verras donc tout le temps , que tu sois hors-ligne ou en ligne ) qui t'indique une sortie tout droit.
- Suis le chemin , tu trouveras un item puis un chemin en bas.
- Tu sauteras et miracle tu te retrouveras tout en bas des Catacombes là où il y a la demi-douzaine de squelettes roues.
- Tu n'as ensuite qu'à remonter les Catacombes , chose qui ne devrait normalement pas trop te poser de soucis puisque tu as terminé le niveau.

Bon , j'ai fait le tout de tête , alors il se peut que quelques indications soient erronées mais je crois que c'est bon. :oui:
Je sais pas si c'est très clair , j'ai fait ce que j'ai pu. :noel:

Mais ne prends pas la peine de refaire un personnage : tu peux t'en sortir !

DrNed
DrNed
Niveau 10
01 janvier 2013 à 21:56:41

D'ailleurs , ne prête pas attention à la " porte rouge " que tu peux voir , c'est juste que normalement , tu n'es pas censé venir ici bas sans avoir fait une certaine action , et pour éviter d'être bloqué sans pouvoir jamais ressortir les devs' ont bloqué cette zone avec une sorte de mur.

TroIlestia
TroIlestia
Niveau 10
01 janvier 2013 à 22:16:13

Oh le pauvre, il est tombé dans le Tombeau des Géants :hap: Bonne chance pour ressortir :hap:

Mack69
Mack69
Niveau 9
02 janvier 2013 à 02:04:11

merci à toutes ces reponses j'ai finalement pu m'en sortir en isllant mob par mob pour du 1v1 , j'ai trouvé l'échelle , mon dieu elle etait bien caché , avec un tel decors -_-"

je suis sur d'une chose maintenant , ce forum va beaucoup me plaire

merci :)

darman_da
darman_da
Niveau 10
02 janvier 2013 à 03:46:37

Tu as trouvé la lanterne ou tu est remonté dans le noir?

La vidéo du moment