CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Help débutant

papelipo
papelipo
Niveau 12
01 janvier 2013 à 02:45:40

Bonjour et bonne année.

Je débute dans le jeu et je me suis crée un mendiant histoire de débutant sans rien en tant que carcasse.

Ma question est, une fois arriver dans la cité je me dirige vers le cimetière mais je ne comprends pas pourquoi les squelettes ne meurt pas après les avoir assommer avec mon gourdin plusieurs fois donc j'ai laisser tomber et rush le cimetière et j'arrive au catacombe mais la c'est chaud quand même.

Comment vous avez fait pour buter les mobs des catacombes juste avec un gourdin et un bouclier en bois ?

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
01 janvier 2013 à 02:50:56

Il ne faut pas aller aux catacombes. :noel: C'est seulement plus tard dans le jeu. La ou tu dois aller, c'est en haut de lige-feu en montant les escaliers.

Storn_
Storn_
Niveau 10
01 janvier 2013 à 02:51:53

Ti me fait penser à moi mais le bon chemin car par là c est trop difficile, se trouve pas loin du feu de lige-feu l tu verras des escaliers , il faut les prendre pour monter. :ok:

papelipo
papelipo
Niveau 12
01 janvier 2013 à 02:51:57

ha ok, mais c'est marquer ou qu'il faut commencer par là ?

Storn_
Storn_
Niveau 10
01 janvier 2013 à 02:57:24

En faite le mec assis te dit d aller en haut et en bas mais c est vrais que sinon c est troublant même moi je n avais pas vu le passage :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2013 à 03:10:52

Je débute aussi dans DrkS mais ayant fait DmS faudra pas t'attendre à de l'aide :ok: La plupart du temps faudrat que tu te débrouille pour les boss et les bons chemins. Si tu vois que c'est trop hardcore, ca veut dire que c'est pas le bon :)

papelipo
papelipo
Niveau 12
01 janvier 2013 à 03:13:21

ok, je viens d'arriver vers un nouveau point de sauvegarde ouf et j'ai encore avancer et j'arrive vers un boss taureau mais il ma défoncer lol, il a l'air increvable.

papelipo
papelipo
Niveau 12
01 janvier 2013 à 03:14:28

Et c'est quoi les messages au sol du style loué soit le soleil ou un truc du genre. ça indique quoi ?

Storn_
Storn_
Niveau 10
01 janvier 2013 à 03:15:55

Si tu as trouvé l échelle c est comme pour le démon de l asile :banzai:
Et n oublié pas : le saut du criquet ne dépend pas de sa taille ou de son poids mais du toucher :oui:

Storn_
Storn_
Niveau 10
01 janvier 2013 à 03:16:58

Logiquement les gens le mettent quand ils sont content que c est enfin fini t es tranquille ou uniquement pour s amuser à mettre des messages :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2013 à 03:17:51

C'est les gens qui le laisse. Souvent ils t'aide en te prévenant d'une danger, d'un point faible ext.. où dise des conneries :noel:
Apres ce que tu dis je l'ai eu aussi mais je m'en suis pas occupé. Je suis débutant aussi et j'y connais rien :ok: ^^

papelipo
papelipo
Niveau 12
01 janvier 2013 à 03:21:06

Sinon ça sert à quelques chose de casser tout les tonneaux, caisse etc. ou je peux passer mon chemin ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2013 à 03:22:11

Et pour le taureau utilise le pin. Tu verras ensuite à quel point c'est une merde monumentale :noel: :ok:

Storn_
Storn_
Niveau 10
01 janvier 2013 à 03:22:56

Des fois y a des trucs mais rarement et spécialement un truc à l'étage du brouillard du taureau :hap:
Un truc petit et qui s'échappe,

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2013 à 03:23:14

Des fois il y a des cadavres avec un objet derriere, mais généralement tu le vois brillé.

papelipo
papelipo
Niveau 12
01 janvier 2013 à 03:40:38

lol juste avant d'aller buter le taureau y'a un énorme chevalier , il ma suivit j'ai sauter sur la corniche en contre bas il a sauté aussi mais il est tomber dans le vide et ma dropper l'espadon du roi chevalier lol il sont bête les mobs des fois.
c'est pratique ça pour se faire des ames facilement, juste attendre que les mobs se lance dans le vide tout seul.

papelipo
papelipo
Niveau 12
01 janvier 2013 à 03:48:52

Question : Comment est gérer le niveau des ennemis ?

Es-ce que leur niveau monte en même temps que je monte le mien ou il reste à leur niveau même si je up ?

Takezo-DS
Takezo-DS
Niveau 6
01 janvier 2013 à 05:09:59

yo,
il reste le meme.

A toi de gerer ton avancé si tu veux coop.

ca reste un jeux exigent a tous les niveaux et peut importe ton sl tant que ton build tel que tu veux le jouer n'est pas terminer.

Donc si c bien ton premier run, ameliore ton suff avant ton lvl.

cela reste bien sur, mon humble avis.

papelipo
papelipo
Niveau 12
01 janvier 2013 à 05:34:43

Oui, c'est ce que je suis entrain de faire, je reset les ennemis en allant prés du feu et je les tue en chaîne et ainsi de suite, je récupère des morceaux d'équipement et des âmes pour le début, ça ma bien servie pour tuer le démon taureau d'ailleurs.

La vidéo du moment