Je me permet de créer ce topic pour avoir quelques renseignements sur le Dlc. J'ai recherché le prix sur le fofo mais je l'ai pas trouvé. Donc tout simplement est que quelqu'un pourrait m'indiquer le prix sur le Psn( je n'ai pas internet cette semaine pour regarder directement). Et est que je peux le commencer dès le début où c'est plutôt dur ?( J'ai pas regardé les boss/map pour évité de me spoil les points faibles des boss).
pour vos réponses.
Storn_
Niveau 10
01 janvier 2013 à 02:49:32
Je crois qe sais 15€ et il est peut être en solde Sinon des le début pas vraiment vu que tu es obligé de finir anor londo ^^"
Pseudo supprimé01 janvier 2013 à 03:06:46
Ok bah la j'ai fais que le Taureau t'façon. J'attendrais de le finir une fois au moins. Sinon les boss sont corriaces où ce sont des daubes ?
pour la réponse
Storn_
Niveau 10
01 janvier 2013 à 03:11:13
Les bosses du dlc > boss original
J avais trouvé pire que mon pire ennemi le foyer du chaos artorias avec ma furrie de queelag je tapais du 68 je sais même pas comment j ai gagné mais c est cool, en plus les zones sont vraiment grandes.
Pseudo supprimé01 janvier 2013 à 03:15:06
Merci
Par contre ton arme je l'ai pas et j'en suis loins vu que j'ai stop au forgeron au refuge des morts vivants et que j'ai à peine l'Uchigatana 2 mais à priori ils ont l'air solide Tant mieux.
Storn_
Niveau 10
01 janvier 2013 à 03:18:17
L agilité est la clé , la gourmandise te mènera à ta perte
Pseudo supprimé01 janvier 2013 à 03:20:03
Ca va alors, j'ai un voleur. Pi même si je préfere Dms , les boss étaient plutot noob.