CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(help) mon mage

dynamo-player
dynamo-player
Niveau 8
30 décembre 2012 à 21:14:32

salut ^^

alors voila j'ai un mage et j'en suis a Anor Londo. j'étais au deux boss de la zone orneisten et smough mais ils m'ont massacrer a quelque reprise. j'en suis donc venu a la conclusion que mon mage est plutot ridicule vu les dégats que je leur inflige. pour précision je suis mage FULL spell je n'utilise que des sorts. j'ai 90 flèches d’âmes et 12 flèches d’âmes lourdes. sa ma bien servie avant surtout si je regarde les combats de boss que j'ai réalisé. Mais là sa commence a devenir plus difficile. ainsi après mettre promener sur le forum j'ai remarqué que plusieurs mages utilise des armes. je me suis dis que je pourrais m'y mettre. Pour la peine je vous passe mes stats:

SL:47
vitalité:22
volonté:17
endurance:15
force:12
dex:12
résistance:8
intell:32
foi:8

équipement:

main droite: catalyseur de sorcier
main gauche: l'égide
+
set complet cramoisi
anneau: Havel
anneau2: Pierre-larme bleu

je précise que j'ai ouvert tous les raccourcis du coup je peux entré et sortir de l'espèce de chateau par la porte de devant sans avoir a me taper les archers.

en gros je cherche une bonne arme ou autre truc pour me remettre sur la bonne voie.

merci bien ^^

Storn_
Storn_
Niveau 10
30 décembre 2012 à 21:43:19

Si tu as tué le papillon tu peux aller faire la lance claire de lune qui ne fait que des dommages magiques ou encore faire une arme magique ou électrique car avec tes stats tu ne peux pas manier beaucoup d arme sinon autre possibilité tu as la rapière de velka à ariamis.

Mais dès que tu auras tué ce boss c est bon, pa contre je , étonné que tu n aies pas trouvé logan :( il te vend je crois déjà lancé d âme qui couplé avec une couronne de brunnante et l anneau draconique pour boost les dommages tu passes tranquille si tu joués uniquement à la magie j en viendrais à dire que c est cheater car une fois les bon sorts récupéré tu les tués trop rapidement.

dynamo-player
dynamo-player
Niveau 8
30 décembre 2012 à 22:02:39

d'abord merci de ta réponse. pour la rapière j'en ai entendu parler. mais il faut la poupée étrange pour entré dans la peinture je crois? ensuite ouais Logan je le connais mais bon j'avais plutot passer droit. je viens de le libérer mais je me suis fais renverser par une boule du coup je suis mort :hum: mais dès que je les libérer est-ce qu'il va a lige-feu?

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
30 décembre 2012 à 22:08:02

Jouer uniquement au sort te limite enormement,d une part et va très tres très bientôt devenir un réel problemme vu la zone ou tu arrive.
Je ne perle même pas de l endroit ou tu devras éventuellement aller chercher la rapiere de velka.
Caster dans de couloirs biscornus c'est pas l idéal.
Tu peux choisir une arme légère type épée droite,courte,fauchon,rapiere etc et continuer a jouer plutôt longue distance, en général,mais il y aura des massages ou l arme blanche est quasi indispenssable.
Tu as effectivement loupe quelque chose de très important pour un mage, ce sont les lances d âme vendue par logan.elles sont plus puissantes et très rapides a lancer.
Ton build n'est pas optimise du tout, mais il n est pas foire pour autant.
Avec quelques ammenagements mineurs ( genre deux points ici ou la) il est tout a fait exploitable. Essaye de choisir une arme parmi celles que je t ai dit,réfléchi au fait que tu peux peut être essayer d aprendre a buffer ton arme ( lui mètre un enchantement) et reviens nous dire ce que tu en penses.
Il faut essayer avant car ça change énormément ta manière de jouer.
De toute façon, si un jour tu décides d aller plus loin ( certains boss,le dlc, et en ng+ n en parlons pas) ta manière de jouer est totallement anachronique. Pour le moment ça passe mais ça ne va pas durer et en plus cette manière de shoter de loin ne t entraîne pas a avoir les réflexes ni les automatismes qui deviendront bientôt indispenssables.

dynamo-player
dynamo-player
Niveau 8
30 décembre 2012 à 22:14:52

merci bien ^^

justement je voulais m'y mettre aux armes. sinon comme j'ai demandé Logan il se dirige vers lige-feu?

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
30 décembre 2012 à 22:29:17

Après l avoir libère a la forteresse de sen il s en va a lige feu.
Par contre, il me semble que une fois smogh et ornstain battus il repart aux archives du duc.
J ai un doute sur le moment.
Est ce après avoir battu les deux boss,ou après avoir récupéré le calice, j avoue ne pas m en souvenir.
Dans tous les cas c'est pas très grave car son apprenti,griggs les connaît aussi a present

Storn_
Storn_
Niveau 10
30 décembre 2012 à 22:29:41

Oui il est à lige feu a côté de grigs

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
30 décembre 2012 à 22:32:05

Petit oubli.
Vire ton anneau larme bleue et acchete lui l anneau draconique hurlant.20000 tousse.
Essaye aussi de te procurer la couronne de brunante. Derrière l hydre au bassin de noiresoushe. Les deux cumulés cela représente 50% de puissance en plus

dynamo-player
dynamo-player
Niveau 8
30 décembre 2012 à 22:44:18

merci beaucoup ^^

je vais quitter Anor Londo et revenir plus tard. de toute façon avec la porte de devant du chateau je ne me tapperais plus les archers et les boss ne sont donc pas loin. je vais peut-être réussir a me remettre droit.

La vidéo du moment