CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide pvp

kikoustar
kikoustar
Niveau 4
30 décembre 2012 à 15:15:53

Salut a tous

Voila j ai achete dark souls a sa sortie et je n ai jamais ose faire du pvp par peur de me faire gave eclater !!! j ai plus 200h de jeux et un level de 160 et hier soir j ai decide de me lance !

Mon probleme n°1 : pour envahir quelqu un il faut une orbe rouge fissure (dite moi si je me trompe !!) je n en ai presque plus et je voudrai savoir ou il faut aller pour en trouver ou en acheter ?

Mon probleme n°2 : je sais qu il nexiste pas d armes ou d armures ultime , cest notre facon de jouer qui fait qu on est bon ou pas ! (quand meme y en a c est des killers !!)
que conseillez vous a un novice pour pouvoir jouer a peu pres au meme niveaux que les autres sans se faire eclater comme une m...e ! (anneau,arme,bouclier etc...)

Merci d avance pour votre aide !!!

DreadViceVasto
DreadViceVasto
Niveau 10
30 décembre 2012 à 15:17:30

Pour commencer il faudrait connaitre tes stats.

kikoustar
kikoustar
Niveau 4
30 décembre 2012 à 15:21:34

vita. 50
vol. 16
endu.47
force 40
dex. 20
intel. 18
foi 28

onitony
onitony
Niveau 10
30 décembre 2012 à 15:50:23

1 : Il faut joindre le serment des spectres sombres. Pour cela il faut tuer les 4 rois sans parler a Framps. Un NPC apparaitra, tu pourra joindre son serment et acheter des orbes rouges fissurées. Si tu lui donne 10 humanités, tu obtiendra l'orbe rouge, qui elle peut être réutilisée a l'envie.

darman_da
darman_da
Niveau 10
30 décembre 2012 à 15:52:38

S'est quoi ta classe de départ?

Pour les orbes rouge, onitony a tous dit.

kikoustar
kikoustar
Niveau 4
30 décembre 2012 à 15:54:00

la pyro

darman_da
darman_da
Niveau 10
30 décembre 2012 à 15:55:57

Tu as augmenter la résistance? Car j'ai entrée tes stats, cela me donne un lvl 148, pas 160.

kikoustar
kikoustar
Niveau 4
30 décembre 2012 à 16:02:55

resist.24

darman_da
darman_da
Niveau 10
30 décembre 2012 à 16:08:07

Ok, alors monte encore 2 niveau en foi pour utiliser ça :

http://mugenmonkey.com/darksouls/?b=cHlyb21hbmNlciw1MCwxNiw0Nyw0MCwyMCwyNCwxOCwzMCw5OSw1OCwzNSwwLDM1LDMsMzEsMTUzLDM2LDEyNiwxMTQsbm9ybWFsLG5vcm1hbCxub3JtYWwsbm9ybWFsLDAsNjEsNzEsMjcsMzksMCwwLDAsMCwwLDAsMCwwLDMsd29vZGVuLHdvb2Rlbix3b29kZW4sd29vZGVuLDE=

Par contre, la prochaine fois, ne monte pas la résistance. Et choisi entre les miracles, la magie et la pyro. Si tu utilise que la pyro sans avoir monter la résistance, tu aurais pu faire quelque chose comme cela :

http://mugenmonkey.com/darksouls/?b=cHlyb21hbmNlciw1NSwxNiw1OCw0MCw5LDEyLDEwLDgsOTksNTgsMzUsMzIsMzUsMywzMSwxNTMsMzYsMCwxMTQsbm9ybWFsLG5vcm1hbCxub3JtYWwsbm9ybWFsLDAsMzAsNzEsMjcsMzksMCwwLDAsMCwwLDAsMCwwLDcsd29vZGVuLHdvb2Rlbix3b29kZW4sd29vZGVuLDE=

J'ai diminuer la dex, car tu en n'as pas besoin pour cet espadon.

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
30 décembre 2012 à 16:12:22

Perso, je vois des changements avec la résistance à 99... Mais bon, sa t'oblige à être niveau 200+ ou même 300+.

kikoustar
kikoustar
Niveau 4
30 décembre 2012 à 16:19:22

merci darman_da j vais essayer se que tu viens de me conseiller ! puisque j y suis comment on fait des echanges d'armes, armurs etc... en online ?

kikoustar
kikoustar
Niveau 4
30 décembre 2012 à 16:23:23

pour la resistence c est une grosse erreur de ma part j avais pas remarque au debut que quand tu montes une stat sa monte aussi la resistance !!! erreur de jenesse !

darman_da
darman_da
Niveau 10
30 décembre 2012 à 17:03:20

Pour échanger avec d'autre joueur, il faut invoquer ou être invoquer puis sélectionner l'objet que tu veux donner et le jeter. L'autre joueur pourra ainsi le récupérer par terre.
Tu peux aussi jeter des objets par terre pour leurrer un envahisseur. Par exemple, tu jettes un objet par terre à côté d'un trou puis tu vas te planquer. L'envahisseur sera attirer telle un zombie par l'objet et au moment où il ramasse l'objet, tu tire une flèche tueur de dragon pour le faire gicler dans le vide.

La vidéo du moment