ma copine coop dans la nuit avec son perso dedier a cette effect sous serment solaire, elle rejoin une partie a 3, ils se font envahir, l'envahisseur drop et ma copine ramasse...
a mon reveil elle me fait, tient on m'a donner un carrer comme tu les aimes, je vais voir ses pierres avec un sourire ironique, wtf, 99 tablettes de titanites, la vie est injuste, je vais devoir farmer a sa place pour up ses armures et certaines armes, alor quelle ne coop qu'au zone du debut, je rage de n'avoir jamais recu ce genre de present sur mes persos qui en auraient eu bien plus besoin mdr
a cause de cette envahisseur va falloir que je no-life pour up tout un eventail d'armures et armes, car evidement, elle ne le fera pas d'elle meme, j'hallucine qu'il y a encore des types qui font ce genre de drop...
mais bon c'est sympa quand meme, vu qu'au bout de 400H de coop elle squatte le bourg, gargouille et capra et ses 2 chiens... xD (meme si j'aurai preferer recevoir ca sur mon envahisseur lol)
escusez mon topic qui sert a rien, ca m'amuse de voir monter en puissance ma copine sans aucun effort alor que moi j'ai farmer comme un porc chacun de mes persos pour 2, 3 tablettes a chaque fois ptdr juste epic quoi...