CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c'est injuste xD

Nexusruler
Nexusruler
Niveau 10
30 décembre 2012 à 10:45:39

ma copine coop dans la nuit avec son perso dedier a cette effect sous serment solaire, elle rejoin une partie a 3, ils se font envahir, l'envahisseur drop et ma copine ramasse...

a mon reveil elle me fait, tient on m'a donner un carrer comme tu les aimes, je vais voir ses pierres avec un sourire ironique, wtf, 99 tablettes de titanites, la vie est injuste, je vais devoir farmer a sa place pour up ses armures et certaines armes, alor quelle ne coop qu'au zone du debut, je rage de n'avoir jamais recu ce genre de present sur mes persos qui en auraient eu bien plus besoin mdr

a cause de cette envahisseur va falloir que je no-life pour up tout un eventail d'armures et armes, car evidement, elle ne le fera pas d'elle meme, j'hallucine qu'il y a encore des types qui font ce genre de drop...

mais bon c'est sympa quand meme, vu qu'au bout de 400H de coop elle squatte le bourg, gargouille et capra et ses 2 chiens... xD (meme si j'aurai preferer recevoir ca sur mon envahisseur lol)

escusez mon topic qui sert a rien, ca m'amuse de voir monter en puissance ma copine sans aucun effort alor que moi j'ai farmer comme un porc chacun de mes persos pour 2, 3 tablettes a chaque fois ptdr juste epic quoi...

sushie10562
sushie10562
Niveau 5
30 décembre 2012 à 10:48:20

Tu m'étonnes , mais la chance me trahit aussi , mon frère a beau faire un mob et TOUJOURS Mais TOUJOURS Avoir le loot qui lui correspond et moi , j ai beau avoir la tête du coffre + Anneau qui augmente les loot . Pas moyen ^^' mais bon je fais avec hein ^^

NanoZelos
NanoZelos
Niveau 10
30 décembre 2012 à 10:55:48

Je faisais du PvP, donc moi en envahisseur contre un autre envahisseur, mon adversaire s'enfuit et essaye de tuer l'hôte, je le tue. L'hôte me dit merci et on s'affronte, je le tue. Quelque minute plus tard il me ré-invoque et même scénario, je le sauve et il me donne l’Âme d'Artorias :)

sushie10562
sushie10562
Niveau 5
30 décembre 2012 à 10:58:28

Ouais ça fait plaisirs sur le coup ; Moi le gars m'a donné Stuff Chester ; Artorias + Différentes âme et 2 Gardienne du feu :)

Nexusruler
Nexusruler
Niveau 10
30 décembre 2012 à 11:11:41

sushi j'ai remarquer que des fois, c'est bizzarre mais ayant farmer de long moment a new londo sous divers perso et stuff, que parfois il est plus simple de looter qu'avec la bague, sans les 11 vie et la tete de coffre...
pour exemple il m'est arriver de looter 2 tablettes avec juste la bague, et quand j'y allais en mode 10 vie, bague et parfois en mettant meme la tete de coffre (je sais ce n'est pas censer se rajouter au autre parametre) bah au bout de 3 heures aucun loot de "prestige"... la difference et trop infime pour en reelement constater quelque apport de plus ou au pire je lootais en masse les mains sombres, pierre lambda, mais pas de tablettes, tres surprenant ^^

ce qui m'amuse le plus dans mon histoire c'est le coter "noob" de ma copine et limite useless pour elle d'avoir ces stuffs, je pourrai faire le rageux et demander a un contact de me transferer tous ca qu'elle ne s'en renderait meme pas compte, mais par question de principe je ne proccederai jamais de la sorte ^^ (c'est le jeu, ainsi soit-il xD)

La vidéo du moment