Tout le monde
Donc comme le titre le dit, j'organise un petit tournoi PvP au Village des Mort-vivants sur PS3 de Dark souls bien évidemment. Tout le monde peut participer dans la mesure où vous avez lu et accepté le contra...Euh...les règles et les normes pardon.
Les Normes
-Être dans les environs du level 125. (Désolé pour les autres)
-Avoir la stéatite de marque rouge.
-C'est tout je crois.
Les Règles
Bien entendu il y a quelques règles pour la bienséance du mini tournoi.
-Ne pas me tuer. 
-Pas de Colère des Dieux.
-Pas de Promenade Paix Tranquille.
-Pas de magie noire.
Le backstab et le contre sont permis. Limité les quand même.
Petit mot de fin et détails
Donc la procédure, m'envoyer un message privé disant "Je suis (pseudo) et je participe au tournoi" Simplement.
Je ferai la liste des pseudo sur ce topic, prévenez moi si j'ai oublié quelqu'un.
On va essayer d'organiser ça de la meilleure manière possible et je préviens déjà, même si je vois des marques je ne pourrais certainement pas invoquer tout le monde, désolé d'avance.
Donc ce sera au Village des Mort-vivants, dans la salle à coté du premier marchand. Je serais l'hôte du tournoi et je vous invoquerais à tour de rôle pour un petit duel en 1 Vs 1 (Un esprit sombre Vs Un esprit sombre).
Le gagnant sera celui qui aura enchaîné le plus de combat à la suite et sera désigné champion.
Concernant les règles, il faut les respecté sous peine d'être disqualifié.
Date
Dans 4 jours à partir d'aujourd'hui soir donc le Mercredi 2 Janvier 2013 à partir de 15h00 heures belgo-française.
Je pense ne rien avoir oublié, je répondrais aux questions si vous en avez.