CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Build foi -> up force ?

MTH-Music
MTH-Music
Niveau 9
29 décembre 2012 à 17:13:13

Bonjour à tous,

je sais que de nombreux topics existent déjà, mais qui datent de mises à jours plus anciennes donc je me permets de créer un nouveau sujet :)

Donc voilà après un build pyro et un build dex, j'avais envie de faire un build foi.

Il paraît que les armes occultes et divines sont pas tops, donc premièrement je devrais plutôt jouer sur une arme en +15 ou en occulte + 5 ? En sachant que je vise les 40-50 de foi.

Ensuite, il y a pas mal d'armes sympa à partir des 26-27-28 de force je trouve, donc est-ce intéressant de upper ma force encore après pour les bonus de scalling ou pas ?

En fait, à quelles caractéristiques dois-je donner la priorité ? (je souhaite jouer en armure lourde)

Merci à tous pour vos réponses :)

darman_da
darman_da
Niveau 10
29 décembre 2012 à 18:28:06

Salut

Voici mon build foi-force de clerc.

http://mugenmonkey.com/darksouls/?b=Y2xlcmljLDQwLDE2LDQyLDQwLDEwLDExLDgsNDAsMCw1OCwxMywxMywxMywzLDMxLDEyOSwyNCwxNTMsMSxub3JtYWwsbm9ybWFsLG5vcm1hbCxkZXZpbmUsMCw2MSw2Niw1MSw0NiwwLDAsMCwwLDAsMCwwLDAsMyx3b29kZW4sd29vZGVuLHdvb2Rlbix3b29kZW4sMQ==

TroIlestia
TroIlestia
Niveau 10
29 décembre 2012 à 19:19:57

Une claymore est faite pour être utilisée avec de la force ET de la dex. Avoir 40 dans les deux la fait montée à 500 de dégâts :ok:

http://mugenmonkey.com/darksouls/?b=Y2xlcmljLDQwLDE0LDQwLDQwLDE4LDExLDgsMzAsOTksMCwzNCw0Nyw1MCwyLDMxLDE1MywzNiwxMjUsMCxub3JtYWwsbm9ybWFsLG5vcm1hbCxub3JtYWwsMCw2Niw1OCw0NSwwLDAsMCwwLDAsMCwwLDAsMCw5LHdvb2Rlbix3b29kZW4sd29vZGVuLHdvb2Rlbiwx

Et t'as encore 6 points a mettre autre part :ok:

darman_da
darman_da
Niveau 10
29 décembre 2012 à 19:24:22

Si j'utilise la claymore, s'est avant tout parsque j'aime bien son style. Et je trouve mon build relativement bien foutu et je m'en sors bien pour le pvp loyal.

MTH-Music
MTH-Music
Niveau 9
29 décembre 2012 à 19:33:15

Darmand_da -> donc tu n'utilises pas du tout les armes occultes ?

darman_da
darman_da
Niveau 10
29 décembre 2012 à 19:35:58

J'ai jamais essayé.
S'est quoi l'effet déjà? Dégâts + élevé contre les vivant ou un truc du genre? Je sais pas ce qui est le plus puissant en pvp. Occulte +5 ou divin +10?

Le must reste quand même normal+15 avec bluff de soleil noir avec serment en +3.

TroIlestia
TroIlestia
Niveau 10
29 décembre 2012 à 19:37:56

Les armes divines/occultes sont uniquement réellement efficaces pour les build pur foi. Si tu up un carac physique comme la force ou dex, alors utilise des armes +15 avec un buff

darman_da
darman_da
Niveau 10
29 décembre 2012 à 19:41:51

TroIlestia :d) merci mais je le savais déjà. La question est :

Qu'es qui est le plus efficace en pvp, le divin +10 ou l'occulte +5. Car j'aime bien pouvoir continuer à taper avec mes arme de foi une fois les buff terminer.

skyrimien
skyrimien
Niveau 10
29 décembre 2012 à 19:44:18

Occulte efficace sur le vivant (la braise sombre est cachée dans Ariamis pour cette raison), divin efficace sur les morts.

TroIlestia
TroIlestia
Niveau 10
29 décembre 2012 à 19:46:14

La différence est minime entre les deux, vraiment. Les occultes seront souvent plus puissantes seulement de 10 points de dégâts comparé aux divines :( Le mieux est de la faire en divine +10 comme ça t'es tranquille si jamais faut que tu te rende aux catacombes :oui:

darman_da
darman_da
Niveau 10
29 décembre 2012 à 19:50:55

S'est bien se que je pensais. Donc mon buil est relativement bon sauf pour mon utilisation de la claymore qui relève d'un choix personnel (presque un coup de coeur)

skyrimien
skyrimien
Niveau 10
29 décembre 2012 à 19:54:08

Le principal c'est de jouer avec une arme qui nous plait, ce qui est dommage c'est que ta claymore est bridée, avec 40 en force et en dex tu taperai à 600 donc avec 40 en force seulement l'espadon des hommes serpent serai un meilleur choix mais en même temps la claymore possède ce fameux coup d'estoc très pratique et est plus légère donc ce n'est pas forcément mauvais non plus.

darman_da
darman_da
Niveau 10
29 décembre 2012 à 20:06:14

Le truc, s'est que je suis aussi à la limite pour le poids car je peux pas faire mieux pour faire les roulade rapides sans augmenter l'endurance. Et comme je l'ai dit, s'est vraiment un coup de coeur et ça fait environs 150 heures de jeu que je fais du pvp avec la claymore.

Ha et désolé d'avoir détourné ton topic MTH-Music

MTH-Music
MTH-Music
Niveau 9
29 décembre 2012 à 20:10:54

Haha pas de souci :p Mais moi je ne suis pas trop claymore, vous me conseilleriez quelle arme ? Je viens de drop l'espadon du roi-chevalier là, mais il demande 18 en dex et j'ai pas envie d'investir autant...

Le buff de la lune noire je ne connais pas, quelqu'un peut m'expliquer svp ?

TroIlestia
TroIlestia
Niveau 10
29 décembre 2012 à 20:12:48

Le medium roll est plus que viable tu sais? Pas besoin d'être toujours ultra rapide. Les armes forces demande un minimum de tactique, tu peux pas spammé comme tu le ferais avec une arme dex :non:

TroIlestia
TroIlestia
Niveau 10
29 décembre 2012 à 20:16:40

MTH-Music :d) Va au Tombeau de la Lune Noire, prête serment et donne 10 souvenirs de représailles. Tu auras le talisman de la lune noire et le miracle épée de la lune noire. Mais je conseille pas vraiment ce serment... On a du mal a envahir avec :hum:

darman_da
darman_da
Niveau 10
29 décembre 2012 à 20:23:07

Merci je sais et je ne suis pas un de ses enfoirés qui spamm. J'ai horreur de ses joueurs. Comme je l'ai écris plus haut, j'ai environ 150 heure de pvp avec ma claymore et près de 200 avec l'espadon artorias. Donc, je sais que taper comme un bourrin ne sert à rien et je suis assez patient pour que chaque fois que je tape le gars d'en face se ramasse un pruneau (ou presque).
J'ai tous le temps fait mes build avec le fast roll et je trouve que les point investi dans l'endurance et les anneaux de grâce et d'havel sont largement compensé. Certe, mes combats durent parfois longtemps mais je joue beaucoup sur le faite que le gars d'en face perdent patience et fasse une erreur (stratégie particulièrement efficace pour la forêt de Noirsouche).

TroIlestia
TroIlestia
Niveau 10
29 décembre 2012 à 20:49:57

En ce moment ce qui marche bien c'est le spamming de Traceur d'Or :hap:

Ce que j'adore avec les Ultra Espadons, c'est qu'ils sont excellent pour s'entrainer à jouer sans le lock :oui: . En plus, on peut faire une tonne d'angles morts avec :bave:

darman_da
darman_da
Niveau 10
29 décembre 2012 à 20:51:49

Je trouve bien que la dernière MAJ ait ralentis les espadons et ultra espadon, il n'y a plus personne qui spamm avec et seul ceux qui se sont un minimum entraîné les utilise.

TroIlestia
TroIlestia
Niveau 10
29 décembre 2012 à 20:57:17

La MAJ n'a ralenti que les espadons genre claymore, espadon d'homme-serpent toussa toussa. les ultra espadon n'ont pas été nerfé :non: Je le sais je les utilisés déjà beaucoup avant le MAJ :oui:

La vidéo du moment