Voila je suis tombé nez a nez avec seath, sa forme invincible, je suis mort et ai respawné en prison... normal, mais mes ames & humanités, y a moyen de les recupérer où alors elles sont foutues :$ ?
Pseudo supprimé28 décembre 2012 à 16:36:11
foutu ilo me semble. fallait penser à mettre un anneau sacrificiel avant de rencontrer seath pour la premiere fois.
]RizauLait[
Niveau 5
28 décembre 2012 à 16:38:27
Okey ! Merci ;) Un peu les boules pour mes 23 humanités,mais c'est vrai que je n'y avais pas pensé :/... Sujet ouvert si quelqu'un a une solution ;)
Goldmage
Niveau 6
28 décembre 2012 à 16:40:10
Si tu ne meurs pas, tu pourras retourner dans la salle ou tu as combattu seath & récuperer tes âmes.
kainouchou
Niveau 6
28 décembre 2012 à 16:41:55
Si tu arrive là bas sans mourir, pense à mettre un anneau sacrificiel car il va tout autant te casser la figure.
]RizauLait[
Niveau 5
28 décembre 2012 à 17:19:04
Je vais essayer de me teleporter a anor londo puis retourner le combattre avec un anneau sacrificiel, j'y avais pas pensé tiens :P Merci ;)
Pseudo supprimé28 décembre 2012 à 17:27:18
Pas besoin d'utiliser d'anneau sacrificiel si tu retournes là où il était invincible, il aura disparu et tu devras le combattre autre part. Cependant si tu y retournes tu récupèreras bien évidemment tes âmes et humanités
kainouchou
Niveau 6
28 décembre 2012 à 17:39:08
Il me semble qu'il est toujours là tant que tu ne l'as pas tué.
Comme tu peux le retirer comme tu veux, et qu'il y a un grand couloir vide juste avant, ça coute rien d'en mettre un par sécu