Bonjour tout le monde. =)
Voilà, j'ai recommencé un persos, un Sorcier, et je suis une bouse niveau magie (Je jouais tout le temps en Armure Moyenne-Lourde / Arme lourde à 2 mains). Et donc j'aimerais avoir quelques conseils pour savoir quel catalyseur il faut (j'aimerais switcher entre Magie et Magie Noire), quel armure, etc...
Aussi, j'aimerais savoir ou trouver le sort ou il y a 5 boulettes qui foncent sur l'ennemi. J'ai vu en vidéo, sa fais des ravages. :0 Je l'ai déjà trouvé dans le DLC avec mon perso bourrin (Magie Noire), mais jamais en Magie normale.
Je pensais aussi à mes stats, vous pouvez me dire ce que vous en pensez ?
Vita : 35 ou 36
Endu : 35
Volonté : 20
Dex : 45
Int : 50
Et le reste en For jusqu'à ce que je puisse porter l'Espadon Clair de Lune (Si il demande de la force bien sur '-').
Comme vous l'avez deviné, j'ai envie de jouer main droite Espadon Clair de Lune avec Pyromancie, et Main gauche un Catalyseur, et un Bouclier. J'aimerais avoir la meilleure armure possible pour un sorcier. ^-^
Et aussi, je need help pour le Dragon Béant. J'attends au feu de camp, et je mange des smarties en attendant.
Bref. J'espère avoir des commentaires bien construits, et qui pourrait m'aider, car vous connaissez plus de trucs en Magie que moi je pense. ^-^
Voilà, merci de vos réponses. :p