CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360] Need Help Dragon Béant + Conseils

[JV]Draceox
[JV]Draceox
Niveau 3
28 décembre 2012 à 16:17:45

Bonjour tout le monde. =)

Voilà, j'ai recommencé un persos, un Sorcier, et je suis une bouse niveau magie (Je jouais tout le temps en Armure Moyenne-Lourde / Arme lourde à 2 mains). Et donc j'aimerais avoir quelques conseils pour savoir quel catalyseur il faut (j'aimerais switcher entre Magie et Magie Noire), quel armure, etc...
Aussi, j'aimerais savoir ou trouver le sort ou il y a 5 boulettes qui foncent sur l'ennemi. J'ai vu en vidéo, sa fais des ravages. :0 Je l'ai déjà trouvé dans le DLC avec mon perso bourrin (Magie Noire), mais jamais en Magie normale.
Je pensais aussi à mes stats, vous pouvez me dire ce que vous en pensez ?

Vita : 35 ou 36
Endu : 35
Volonté : 20
Dex : 45
Int : 50
Et le reste en For jusqu'à ce que je puisse porter l'Espadon Clair de Lune (Si il demande de la force bien sur '-').

Comme vous l'avez deviné, j'ai envie de jouer main droite Espadon Clair de Lune avec Pyromancie, et Main gauche un Catalyseur, et un Bouclier. J'aimerais avoir la meilleure armure possible pour un sorcier. ^-^

Et aussi, je need help pour le Dragon Béant. J'attends au feu de camp, et je mange des smarties en attendant. :hap:

Bref. J'espère avoir des commentaires bien construits, et qui pourrait m'aider, car vous connaissez plus de trucs en Magie que moi je pense. ^-^

Voilà, merci de vos réponses. :p

[JV]Draceox
[JV]Draceox
Niveau 3
28 décembre 2012 à 16:19:00

Désolé double post. J'ai oublié de donner mon Gamertag.

Gt : SkyDraceox.

[JV]Draceox
[JV]Draceox
Niveau 3
28 décembre 2012 à 16:25:32

Je pense que je suis c**... u_u'
Mon SL : 27.

Encore désolé pour les posts useless...

Goldmage
Goldmage
Niveau 6
28 décembre 2012 à 16:31:46

Peut-être que tu peux clairement nous indiqués tes intentions avec ce build ?
Est-ce pour PvE ou PvP ? Tu n'as pas mentionné quel style de jeu tu préfères.
Enfin, un link via mungenmonkey avec ton build finalisé serait la moindre des choses pour que l'on puisse t'aiguillé au maximum!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2012 à 16:34:16

salut.
alors les sorts de magie se trouve dans le DLC.
et le soucis c est que les boss du dlc sont nettement plus fort que tout les boss de base. donc si t arrive pas à tuer le dragon beant tout seul pour arriver jusqu au sorts noirs ca va etre difficile...

pour le dragon beant rien de sorcier. ( sans mauvais jeu de mot )

tu prend ton arme à 2 mains , tu peux invoquer solaire pour plus de facilité et tu fonce sur sa queue. tu la coupe en genre 10 coups. ensuite suffit de taper la tete du dragon pour lui faire un max de degat. pour cela tu attent qu il se mette sur 2 patte, face son attaque et ensuite tu cours sur sa tete etu lui fou 2/3 coups et tu t eloigne. il essaiera à nouveau un attaque ( si t as assez de distance il te touchera jamais) et ensuite un fois l'attaque fini tu fonc à nouveau et tu l enchaine. personnelemtn j ai trouvé que c etait le boss le plus simple du jeu avec Seth.

si t as d autres question hesite pas.
ah oui au pire tu peux acheter de la résine de pain doré et tu lui fera encore plus mal

[JV]Draceox
[JV]Draceox
Niveau 3
28 décembre 2012 à 16:42:40

Je compte aller jusqu'en NG ++ puis faire du PvP, comme sa j'aurais les âmes de tous les boss en 3 fois, puis voila.
Mon Style de jeu est plus corps à corps, mais avec ce persos j'ai plus envie de jouer à distance, mais avec l'Espadon, je compte jouer CaC et à Distance en même temps. ^^

http://mugenmonkey.com/daarksouls/?c=475757159167465824

Voila, je comptais jouer comme sa, mais je ne sais pas du tout quoi mettre comme sort.

[JV]Draceox
[JV]Draceox
Niveau 3
28 décembre 2012 à 16:45:09

Triketrum, je sais comment le tuer, c'est juste que je ne gère pas du tout le sorcier, il faut que je m'habitue. ^^

Et le sors Magique normal, avec les 5 boules, il se trouve aussi dans le DLC ?

J'ai déjà finis le DLC t'inquiète pas. ^^
Je sais que la Magie noire est dans le DLC mais je ne savais pas que les sorts normales y sont aussi. n_n'

PS : Je suis en NG ++ avec mon persos bourrin. ^^

Goldmage
Goldmage
Niveau 6
28 décembre 2012 à 16:54:21

Bon, je sais pas par quoi commencer :
Les magies que tu appelles "normal" s'apprennent en libérant Grigs dans la partie inférieure du village des mort-vivants, juste avant les profondeurs donc. Il t'apprendra quelques magies de bases. (Rien de bien passionnant jusque la)
Ensuite, tu peux libérer son maitre, Logan (petit mec avec un énorme chapeau), il faut d'abord le libérer dans la forteresse de sen, il ira a lige-feu & pourra t'apprendre des sorts déjà plus fun ! (Tu peux avoir plusieurs exemplaires de sorts)
Voilà comment arriver a avoir un mage plutot sympa en une heure ou deux de jeu.
Si tu recherches la puissance, tu dois continuer ta route vers les archives du duc et encore une libéré se pauvre logan, qui comme on le constate a vraiment pas de chance.
Il se trouvera au niveau des coffres ou la braise de crystal ce trouve. Je te conseil de lui acheter tous ses sorts, d'aller tuer Seath (couper sa queue évidemment) et retourner voir logan, qui ne serra plus dans la zone des coffres, mais dans la zone ou tu t'es fais poutré par Seath la première fois !
D'autres questions, hésites pas !

[JV]Draceox
[JV]Draceox
Niveau 3
28 décembre 2012 à 16:59:32

Tu m'avance beaucoup la. Merci. :D
C'est Logan qui donne le sort avec les 5 boules (désolé, oublié son nom ^^') ?

Goldmage
Goldmage
Niveau 6
28 décembre 2012 à 17:06:52

Oui, tu pourras l'acheter quand logan ira se loger a lige-feu !(Grigs, apprend automatiquement les sorts de logan, tu peux donc les avoir en double directememnt !) Le sort s'appelle : Masse d'âme chercheuse & Masse d'âme chercheuse de cristal, quelque chose comme ça !
Pour la magie noire, c'est dans le DLC, elles sont toutes dans la ville d'oolacile, je te laisse trouver ou, sauf "Poursuivants" "Pursuers pour les intimes" qui s'échange a snuggly via l'âme de manus ! (Il prend 2 cases de sorts)(Je t'ai indiqué comment l'avoir, car sans guide, je ne sais pas comment on fait pour savoir une telle chose).
Maintenant, au travail =)

[JV]Draceox
[JV]Draceox
Niveau 3
28 décembre 2012 à 17:08:13

Merci. :D
Je go matter Eyeshield 21 perso, et j'go play DkS. :D

La vidéo du moment