CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] épée draconique

ThomsGenesis
ThomsGenesis
Niveau 9
28 décembre 2012 à 14:46:24

bonjour a tous , voila étant un débutant sur se jeux je ne connais pas encore bien mais j'ai vue dire que l'épée draconique était un excellent moyen d'avancer dans le jeux , or je n'arrive pas a l'avoir , je suis un guerrier lvl 25 et je cherche personne assez sympa pour m'aider a la recuperer , je laisse mon psn : EaSy-Pr3yFr , j'attendrai au feu en dessous du pont . merci d'avance .

Noctreax
Noctreax
Niveau 7
28 décembre 2012 à 14:50:31

pour la récupéré c'est très simple tu prend un arc que tu peut acheter chez le marchand tu prend aussi 100 flèche en bois.

Ensuite tu mitraille la queue du dragon rouge sur le pont.
Pour cela tu vas suos le pont(en gros tu monte l'échelle raccourcis et tu prend a droite)tu te colle au premier pillier et tu pourra tirer sur la queue.

Cependant ne tire que quand la queue est au début sauf si tu est asser fort pour lui en mettre 2.

Au bout d'un très long moment tu auras l'épée draconique :ok:

ThomsGenesis
ThomsGenesis
Niveau 9
28 décembre 2012 à 14:53:25

je sais mais chui pas doué a l'arc c pour sa que je demande de l'aide

ThomsGenesis
ThomsGenesis
Niveau 9
28 décembre 2012 à 14:57:47

si une personne se sens de m'aider , faut m'ajouter psn , j'ai micro psn .

ThomsGenesis
ThomsGenesis
Niveau 9
28 décembre 2012 à 15:31:45

personne pour venir m'aider ?

nucl3arsnake
nucl3arsnake
Niveau 9
28 décembre 2012 à 15:33:41

C'est très facile à l'arc :ok: Suffit de tirer au moment ou le mouvement de sa queue la met vers le haut :ok:

ThomsGenesis
ThomsGenesis
Niveau 9
28 décembre 2012 à 15:42:47

oue mais ji arrive pas et quand ji arrive j'utilise une centaine de fléche , sans succès doit pas avoir assez de dex , c'est pour sa que je cherche une personne qui peut venir m'aider direct dans le jeux c'est plus rapide et simple .

Dr_L_Richtofen
Dr_L_Richtofen
Niveau 10
28 décembre 2012 à 15:56:24

"Rapide et simple", 2 mots qui ne collent pas du tout pour un 1er run dans Dark Soul :non: .

Et puis franchement ça c'est vraiment simple lui couper la queue :o))

ThomsGenesis
ThomsGenesis
Niveau 9
28 décembre 2012 à 15:59:11

sans resine de pin doré au cac impossible . et je cherche pas des gens pour me dire oue c'est ultra simple et tout , je cherche des personnes qui peuvent m'aider a le faire en jeux .

Goldmage
Goldmage
Niveau 6
28 décembre 2012 à 16:03:29

Je te conseil d'avancer dans le jeu sans guide, tu seras d'autant plus content en tuant ces satanés monstres qui t'auront donné du fil a retordre, les guides sont la pour ne pas oublier des objets ou pièces d'équipements importantes au trophées, ce n'est surement pas fait pour le premier run !
L'épée draconique est interessante, mais devient très vite ridicule et impuissante, je te recommande d'upgrade une arme que tu aimes (le moveset en particulier)tu vas voir André D'astora et il pourra t'aider a améliorer ton arme via de la titanite qu'on trouve ou qu'on peut acheter.
Bon jeu cher ami.

ThomsGenesis
ThomsGenesis
Niveau 9
28 décembre 2012 à 16:06:31

andré je sais pas c qui est le seul autre endroit que je voie c'est le bassin de souche je sais plus quoi et les mobs me déchire .

Goldmage
Goldmage
Niveau 6
28 décembre 2012 à 16:11:46

André se trouve, mmmh disont un petit kilomètre du dragon rouge, qui ne veut pas te donner son épée :)
Le bassin de Noiresouche n'est pas encore de ton niveau, si j'ai bien suivi, tu dois être niveau 10-20. Continue ta route après le dragon, une autre grosse bête t'attend ! (petit conseil, vise l'anus ;D).
Si tu es vraiment perdu, regarde le guide du débutant via la fonction recherche du forum, il est très complet & pour commencer le jeu, il t'offre pas mal d'information essentiels !
Courage dans ce monde brutal =)

ThomsGenesis
ThomsGenesis
Niveau 9
28 décembre 2012 à 16:19:13

déjà tué la bête , g tué les gargouille aussi et g rencontrer que deux personne , un prêtre marchand et un chevalier dans une prison , g du le loupé ton andré

ThomsGenesis
ThomsGenesis
Niveau 9
28 décembre 2012 à 16:20:11

de toute façon l'épée c'est juste pour me débrouiller seul mais se que je cherche surtout c'est des personnes avec qui joué histoire de s'éclater a plusieurs .

La vidéo du moment