CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CONSEILS et ASTUCES DIVERS

raw210
raw210
Niveau 4
26 décembre 2012 à 05:25:29

- Il y a l'épée du dragon à récupérer au début du jeu, après avoir tué le démon taureau et passé le dragon sur le pont.

Il suffit de descendre sous le pont, se mettre sur la droite et viser la queue du dragon ( soit en récupérant un arc + flèches sur un cadavre soit en achetant un arc chez le marchand). une trentaine de tirs devraient faire l'affaire. Elle tape à 200. voilla j espere que ca vous aura aider :)

Devilrusher
Devilrusher
Niveau 10
26 décembre 2012 à 05:42:36

et si on a tué le marchand ?

kainouchou
kainouchou
Niveau 6
26 décembre 2012 à 09:55:16

Si le marchand est mort, on peut attirer le dragon sur le pont et avec un bon timing, on peut réussir à couper la queue.

Lord-Rydell
Lord-Rydell
Niveau 7
26 décembre 2012 à 13:34:36

Pour l'épée drake, inutile de balancer 200 flèches dans la queue du dragon:

Si tu as le passe partout, tu vas par le jardin de noir souche; tu améliore ton arme en plus 5 ( grâce aux âmes récupérées sur havel et sur les mobs ).

ensuite tu go au pont pour couper la queue du dragon avec ton arme buffée avec de la foudre ( résines de pin dorées du coffre ) bien sur :oui:

raw210
raw210
Niveau 4
26 décembre 2012 à 13:50:48

Devilrusher bah il doit avoir des autre marchand qui vend des fleche regarde et puis voilla lord-ridell ci tu parle du dragon sur le pont bah je trouve plus judacieux d aller en dessous du pont que aller en face et perde pour rien apres c est mon avis :) et elle s appelle eppe dragonyte ^^

spatiofire
spatiofire
Niveau 10
26 décembre 2012 à 14:52:08

A partir du moment où on a la dextérité suffisante pour manier l'arc, on le fait en moins de 50 flèches^^

raw210
raw210
Niveau 4
26 décembre 2012 à 14:56:02

bah je suis nul en dex pourtan 20 fleche a suffi pour luis couper ca petite queu ^^

]HapOnche[
]HapOnche[
Niveau 10
26 décembre 2012 à 15:03:02

Sinon, vous pouvez e faire avec une arbalète. Suffit de trouver le bon angle de caméra.
J'ai fait comme ça lors de mon premier run. C'est assez chiant, mais faisable :ok:

raw210
raw210
Niveau 4
27 décembre 2012 à 00:15:39

merci pour l astuce mais c est un peut chian alors que avec l arc tu me le zoom et c est bon :)

KissMachine
KissMachine
Niveau 10
27 décembre 2012 à 03:30:46

Y en a qui sont sérieux la ? :(

raw210
raw210
Niveau 4
27 décembre 2012 à 03:54:54

pourquoi tu dit ca kiss machine????

DreadViceVasto
DreadViceVasto
Niveau 10
27 décembre 2012 à 04:15:05

Y'a un moyen beaucoup plus simple de couper sa queue, il suffit de l'attirer au sol, et dès qu'il arrive y'a plus qu'a foncer sur sa queue et en 2,3 coups d'épée c'est réglé, et après il reste plus qu'a s'enfuir en fonçant tout droit vers le feu de l'autel solaire. :cool:

Mais sinon quel est le but du topic ? Tu veux regrouper plein d'astuce ? C'est pas comme si le jeu venait de sortir, ici il suffit de faire un nouveau topic avec sa question et tu auras une réponse précise et détaillé en quelque minute.

raw210
raw210
Niveau 4
27 décembre 2012 à 23:15:31

heu si toi tu aime bien mourire et perte toute tes ame c est bien pour toi :) mais le but de ce topic c est de regrouper le plus d astuce possible et l astuce que j ai mis c est pour le debut du donc ci tu vas en face tu creve direct

y3rk
y3rk
Niveau 9
27 décembre 2012 à 23:56:36

Raw, ton astuce est bien mignonne mais concrètement, y'a beaucoup plus simple pour l'avoir comme le dit dreadvicevasto, avec une épée à deux mains et pour simplifier la vie, bidule de pin doré et en trois coups c'est fini. C'est bien joli de créer un topic comme ça mais concrètement cette astuce a été vue mainte et mainte fois !

DreadViceVasto
DreadViceVasto
Niveau 10
28 décembre 2012 à 00:01:36

Raw tu viens de commencer le jeu non ? La plupart des habitués du forum dont moi avons plus de 500h de jeu a notre actif.
Et ton "astuce" a été vu comme l'a dit mon vdd de nombreuses fois.

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
28 décembre 2012 à 00:05:18

:oui: Je confirme !

y3rk
y3rk
Niveau 9
28 décembre 2012 à 00:05:21

"Coucou j'ai découvert un truc sur un jeu sorti il y a plus d'un an et je vais faire un topic pour que tout le monde le sache"

Enfin bref, un forum en 2 semaines t'as toutes les infos dont t'as besoin à priori !

TroIlestia
TroIlestia
Niveau 10
28 décembre 2012 à 00:12:33

Chaud l'astuce connu depuis littéralement la sortie du jeu, surtout que cette épée est complétement inutile :noel:

]HapOnche[
]HapOnche[
Niveau 10
28 décembre 2012 à 00:15:11

Je plussoie mon VDD :noel:

Goldmage
Goldmage
Niveau 6
28 décembre 2012 à 02:38:55

en plus elle est moche :(

La vidéo du moment