CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Monter rapidement 125?

DeSpair_Dream
DeSpair_Dream
Niveau 10
23 décembre 2012 à 18:31:50

Bonsoir je voudrais savoir quelque chose.

Est t'il possible de monter rapidement niveau 125, Pour avoir un perso pvp, Et continuer l'aventure sur un autre personnage pour profiter du solo?

Vous auriez quelques techniques?
Merci

DreadViceVasto
DreadViceVasto
Niveau 10
23 décembre 2012 à 18:45:25

Tu peux faire du pvp et continuer le "solo", on est jamais vraiment seul. :hap: Mais la façon la plus rapide de monter de SL est de pvp dans la forêt. Ou bien de passer en ng+ et de farm.

NanoZelos
NanoZelos
Niveau 10
23 décembre 2012 à 18:48:15

Dans la forêt c'est super risqué, moi j'ai été au village pendant 2h faire du PvP et 36 humanité au compteur plus des autres envahisseurs :ok: De 102 à 125.

DeSpair_Dream
DeSpair_Dream
Niveau 10
23 décembre 2012 à 18:52:29

D'ac donc en gros je trouve la craie rouge a Ariamis, Je vais faire du pvp et je gagne des ames pour monter mes levels?

NanoZelos
NanoZelos
Niveau 10
23 décembre 2012 à 18:56:58

Yep! :ok:

DeSpair_Dream
DeSpair_Dream
Niveau 10
23 décembre 2012 à 18:58:01

Ok cool. SInon, Quelqun pourrait me donner une faux traque vie +5 et un bouclier sanguin +15? Ou les armes clean deja ca serait pas mal.Ah aussi, On peut pas upgrader le set brodé d'or?

deadprezRBG2
deadprezRBG2
Niveau 5
23 décembre 2012 à 19:37:03

tue la princesse gwenevere ( lolo ferrari )
et squatte anor londo tu va te faire envahir par spectre sombre et vengeur
tu peut te retrouver a 3vs1 je te conseille de le faire avec 1 pote car ta pas le temp de tuer l'envahisseur que ta deja ete envahit
donc vous vous relayer en 1vs1 tu ne redonne de la vie qu a la fin du combat
et si tu vois qu'il v1 pourir tes duel bas tu le renvois dans son monde
si vous jouer b1 tu sl tres vite
par contre noiresouche c'est la zone la plus deloyal du jeu r1 que sa campe a 2 ou 3 vs 1 :honte:

DeSpair_Dream
DeSpair_Dream
Niveau 10
23 décembre 2012 à 20:01:16

Merci mais

DeSpair_Dream
DeSpair_Dream
Niveau 10
23 décembre 2012 à 20:01:48

Fail..
Mais je suis tout seul

Storn_
Storn_
Niveau 10
23 décembre 2012 à 20:04:16

À noir souche tu risque de te retrouver à 2vs1 que du host ou envahisse :-( ( j ai longtemps connu ça, mais je préfère host pour avoir mes fioles :o) )

NanoZelos
NanoZelos
Niveau 10
23 décembre 2012 à 20:05:33

deadprezRBG2 méthode à éviter :(

deadprezRBG2
deadprezRBG2
Niveau 5
23 décembre 2012 à 20:06:40

argument ?

DeSpair_Dream
DeSpair_Dream
Niveau 10
23 décembre 2012 à 20:07:33

Ah? Je fais quoi alors? :noel: Puis de toute facon, Je dois encore battre le boss de l'asile la il arrete pas de m' OS.. ( Quand on retourne a l'asile,) Et puis j'aurai vraiment besoin de la faux et du bouclier SVP :snif: De la faux au moins, J'ai pas de quoi la monter +10 Pour la changer en faux traque vie.. Encore le boubou je le trouverai bientot ( Je compte faire Ariamis avant la forteresse de Sen c'est possible) ?

skyrimien
skyrimien
Niveau 10
23 décembre 2012 à 20:10:25

Pour les armes tu te débrouille, sur mon build "Mort" (pas très original mais j'ai jamais testé) j'ai récup la faux aux catacombes, j'ai buté Queelag puis les gargouilles, le golem de fer, Priscilla et tout ça au lvl 10. J'en ai chié mais j'étais content malheureusement ma ps3 est morte et j'ai perdu mes saves :(

Storn_
Storn_
Niveau 10
23 décembre 2012 à 20:10:40

D après moi il suffit de faire tout le jeu Jusqu à gwen + le dlc si possible et je crois que tu arrive facilement jusqu'au niveau ~105 ensuite tu farm les objets et en même temps les âmes :)

Sinon il existe deux spots de farm rapide ( sans compte le pvp ou la co-op ) la forêt de noir souche sur les humains et les monstres lanciers autour de la satue à ariamis :ok:

DeSpair_Dream
DeSpair_Dream
Niveau 10
23 décembre 2012 à 20:13:22

Skyrimien on trouve directement la faux traque vie ou une faux basique? Et c'est ou les catacombes j'en suis loin? ( Je viens de sonner la 2 eme cloche) Oui STORN_ Mais bon moi je comptais continuer l'aventure que plus tard et passer 125 pour faire du pvp le plus rapidement possible..

NanoZelos
NanoZelos
Niveau 10
23 décembre 2012 à 20:14:19

Trop compliqué et tuer Gwenevere rend Anor Londo trop dure et chiante et si t'as pas un pote ben t'es foutu.

skyrimien
skyrimien
Niveau 10
23 décembre 2012 à 20:15:33

Non c'est pour ça que j'ai récup la faux au tout début du jeu, pour avoir la faux traque-vie il faut une faux +10 et l'âme de Priscilla. Les catacombes sont au début à Lige-feu vers les squelettes.

DeSpair_Dream
DeSpair_Dream
Niveau 10
23 décembre 2012 à 20:17:19

Ah y'a moyen que je m'y rende et que je trouve la faux facilement? Et ouais mais bon monter une arme + 10 c'est chaud d'autant plus que je suis pas a Anor londo encore et que je peux pas acheter de grandes titanites..

skyrimien
skyrimien
Niveau 10
23 décembre 2012 à 20:20:45

Monter une arme +10 c'est très simple, en 2 voyages sur les sangsues du hameau j'avais 10 grandes titanites. La faux est facile à trouver, regarde des vidéos sur le net au pire.

La vidéo du moment