CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment font ils ?

brvmak
brvmak
Niveau 8
23 décembre 2012 à 15:35:55

Comment les premier joueurs font ils pour découvrir les astuces cachés de dark souls ? comme par exemple couper la queue du dragon ou bien se faire envahir par kirk ? Ya ils au début un guide fait par les développeurs ou quoi ?
Merci :)

DreadViceVasto
DreadViceVasto
Niveau 10
23 décembre 2012 à 15:41:10

Comme dans tout les jeux, le hasard et la curiosité.

skyrimien
skyrimien
Niveau 10
23 décembre 2012 à 15:41:20

Par hasard tout simplement.

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
23 décembre 2012 à 15:44:23

Les premiers joueurs sont nombreux et communiquent. Sur la masse, il y en a forcément quelques uns qui trouvent quelque chose. Les forums font le reste.

Je me rappelle encore du moment où la communauté JVC a été informée de la possibilité de retourner à l'Asile. Les réactions furent épiques. ^^

brvmak
brvmak
Niveau 8
23 décembre 2012 à 16:20:31

hasard ? se mettre en dessous du pont et se mettre à tirer 200 fleches sur une queue de dragon le premier jour de la sortie du jeu ?? est-ce cela un hasard ?

skyrimien
skyrimien
Niveau 10
23 décembre 2012 à 16:23:08

Ca t'étonne ? Pourtant les plus grande découverte de ce monde sont pour beaucoup du au hasard. (pénicilline, principe de gravité...etc)

brvmak
brvmak
Niveau 8
23 décembre 2012 à 16:25:42

Oui mais là c'est diffèrent, ce n'est qu'un jeu parmi tant d'autre :) Bah dans ce cas je vais aussi m'amuser a tuer une rat 200 fois en espérant d'avoir un item caché. Il y a une infinité de possibilités :(

brvmak
brvmak
Niveau 8
23 décembre 2012 à 16:26:33

pourquoi précisement la queue du dragon, pas sa tete, et en plus il faut 100 fleches environ :p

skyrimien
skyrimien
Niveau 10
23 décembre 2012 à 16:27:38

100 flèches ? En 20 c'est réglé.

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
23 décembre 2012 à 16:30:03

La façon d'obtenir l'Epée draconique était connue avant même la sortie du jeu.
Les bêta testeurs avaient craché le morceau.

brvmak
brvmak
Niveau 8
23 décembre 2012 à 16:37:37

Moi je pense que cela doit être des fuites de chez les développeurs.

DreadViceVasto
DreadViceVasto
Niveau 10
23 décembre 2012 à 16:40:04

Moi durant mon premier run j'ai découvert beaucoup de chose par hasard. :noel: Je vois pas ce qui t'étonne autant.

pnouk
pnouk
Niveau 17
23 décembre 2012 à 16:41:15

Quand on voie le nombre de joueur qui y joue et je suis sur que y en a un qui a du avoir la queue du dragon béant ou d une gargouille qui cdit et Pkoi y en aurais pas une dans le gros dragon rouge XD

brvmak
brvmak
Niveau 8
23 décembre 2012 à 17:55:33

pnouk
Posté le 23 décembre 2012 à 15:41:15
Quand on voie le nombre de joueur qui y joue et je suis sur que y en a un qui a du avoir la queue du dragon béant ou d une gargouille qui cdit et Pkoi y en aurais pas une dans le gros dragon rouge XD
-----

:rire:

brvmak
brvmak
Niveau 8
23 décembre 2012 à 17:56:10

possible :)

fujimoto
fujimoto
Niveau 4
23 décembre 2012 à 18:38:38

Ou plus simplement un mec qui cherchait à buter le dit drake rouge. Bah ouais, à l'épée c'est quand même tendu, alors quand tu vois la queue qui dépasse de sous le pont, tu te dis que, peut-être, en la mitraillant de fleche tu finiras par tuer son propriétaire, et PAF : Une arme magique !

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
23 décembre 2012 à 19:57:54

Je crois surtout que les joueurs se répartissent en deux catégories.
Les curieux passiones, d une part. Ils cherchent des astuces,des méthodes, étudient les paterns, se posent des questions sur le pourquoi des choses et le meilleur moyen d y parvenir.

Les impatients avec des oeilleres. Ils veullent arriver a la fin par le moyen le plus rapide, peu importe la méthode, les glichs, les vidéos. Et au final ,SI, ils y parviennent, et bien ils n auront pas appris grand chose du jeu car tout leur aura été servi sur un plateau sans aucune réflexion ou investissement personnel.

Le hasard a fait beaucoup, la mise en commun sur les resaux a fait le reste,mais, certaines choses tombent sous le sens.
Dans ce jeu tous les boss lootent une arme en leur coupant la queue. Certains autres aussi tells le dragon.
Je me souviens avoir essaye toutes les créatures possibles rencontrées dans le jeu.
Telles les gargouilles par exemple et d autres que je ne dis pas pour pas te faire trop marrer .
Ça n a pas marche,mais sans essayer je ne l aurais jamais su.
A part en demandant bien sur

spatiofire
spatiofire
Niveau 10
23 décembre 2012 à 20:15:14

Le fait de retourner à l'asile peut paraître complètement impossible à deviner tout seul... Malgré tout, j'ai su tout seul comment y retourner :hap:

Par déduction, tout simplement, dans le début, j'ai vu snuggly (le petit corbeau), et comme il y était dans dms, je savais qu'on pourrait y retourner, et à lige-feu, j'ai cherché entre-autres, j'ai vu des escaliers, etc. :hap:

Hardsouls
Hardsouls
Niveau 11
23 décembre 2012 à 23:54:17

pour info couper la queue du monstre pour avoir un item particulier n'est pas une première. Dans les monster hunter ça permet d'avoir des drop spécifiques sur beaucoup de monstres.
Pour le reste c'est du gros squattage et une grande communauté. Je pense surtout aux jap qui arrivent toujours à trouver la petite faille et technique qui va bien

Hardsouls
Hardsouls
Niveau 11
23 décembre 2012 à 23:55:54

Et se faire envahir par un PNJ il suffit qu'un joueur fasse le jeu en coop avec des amis, il le découvrira forcement puisqu'il sera humain.
Plein de facteurs font qu'au final les joueurs trouvent toujours tous les secrets ;)

La vidéo du moment