Bonjour, je suis conscient qu'il y a déjà plusieurs topics sur ce boss, cependant je n'en ai pas trouver sur comment les battre en tant que magicien. (sauf si j'ai mal chercher)
Je voudrais donc vos conseils, je précise que je suis magicien avec 36 intel 19 vita et 26 vol, je dispose de la main de balder enchanté +4, la couronne de brunante et le pantalon +5, les gants et l'armure de cuir noir +2, du bouclier sanguin, le catalyseur de brunante, l'anneau draconique qui booste la magie et celui de protection d'acier (j'hésite à mettre gâace protectrice à la place), en sort j'ai acheté tout les sorts de brunante et des 2 instructeur du sanctuaire de lige-feu et j'ai équipé les masses d'âmes chercheuses, grande flèche d'âmes, grandes et lourde flèches d'âmes et lance d'âme.
Je pense n'avoir rien oublié (sachant que je compte rejoindre le serment des spectres sombres pour utiliser l'armure et les gants de cette panoplie, je compte également invoquer la sorcière qui est juste avant (beatrice je crois).
J'attend avec impatiente vos conseils et remarques.
Cordialement
Jozy