Bonjour ;
je rage depuis ce matin envers ces ------ de devs , non mais sans rire leurs jeux est déjà une honte sur PC , et en plus ils font sa , j'ai rarement eu autant les nerfs de toute ma vie entière bordel :@
bref , si vous voulez , il existe une solution qui marche chez certains , mais pas chez moi ;
il faut desactiver le DEP de windows ( clique droit sur ordinateur > propriété > protection system> performance > onglet tout a droite )
soit la première option qui bloque tout de windows mais laisse le reste , soit la second qui bloqueras tout sauf les programme que vous mettrez , ici dark soul .
voila , essayez toujours , chez moi ça ne marche pas , chez certains le jeux ne veux plus du tout load les saves , c'est un beau bordel , encore une fois bravo les devs , perso j'ai retirer le lock des fps et mes fps sont à peu près stables avec toutes les options graphiques a fond , espérons que ça dure , je suis deg quand même , mes 40fps constant me manquent et perso rien a faire pour lancer le jeu avec les fps unlock .... une honte franchement , vivement DSFIX 2.0