CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloquer anor lando Help

pnouk
pnouk
Niveau 17
18 décembre 2012 à 17:06:08

Bonjour a tous je viens d arrive ra Anor lando et je suis bloquer avec les archer j arrive en haut il me tire dessus et je tombe :(

et j ai une autre question j ai une hache de guerre +3 qui tape a 50 sur les mob, ou trouve t’ont ou comment fait on pour pour avoir de meilleur arme car la depuis le début du jeux j ai la même arme et ca commence a être peut utile contre les monstre :(

Merci

]HapOnche[
]HapOnche[
Niveau 10
18 décembre 2012 à 17:11:52

Pour les archers, si je me trompe pas, tu parles bien des chevaliers et de leur arc énorme qui te balances des sortes de lances dans la tronche? :(
Si oui, tu ne peux que rusher tout en haut, partir en vitesse sur la droite, roulade pour esquiver les lances et soit tu le latte honnêtement, soit tu le pousse allègrement dans le vide :hap:

Et pour l'arme, personnellement, je suis avec une claymore depuis le début ou presque, que j'ai monté +10, et elle est relativement efficace contre de nombreux monstres. Elle a une très bonne allonge avec son coup d'estoc, et un grand rayon d'action avec son attaque circulaire. Et à deux mains, c'est simplement un massacre. Elle fait pas mal de dégâts sur de nombreux mobs et est très polyvalente. Pour l'instant, pas trouver mieux, si ce n'est les lances, qui te permettent de rester planqué derrière ton bouclier.

Hardsouls
Hardsouls
Niveau 11
18 décembre 2012 à 17:15:44

Si ce sont les deux archers qui tirent sur le toit, en effet ils sont tres chiants. Moi perso je sprint jusqu'a celui de droite, je le tue (attention car l'autre vise toujours) et je continue ma route. Je vais pas tuer celui de gauche parce qu'il me semble qu'il surveille juste une âme, et c'est deja galere alors vais pas risquer de mourir pr ca.. et il y a un feu juste apres donc ca t'évitera de te retaper la route

Pour l'arme tout dépend de tes stats

pnouk
pnouk
Niveau 17
18 décembre 2012 à 17:17:04

comment je peut faire pour améliorer mon équipement a Anor car j en peut plus de mon arme qui tape a 50 sur les monstre :(

et j ai looté une hallebarde et la hache des gargouille mes ça tape a 30 sur les monstres Oo alors qui es marquer 130 dessus, Normal?

Merci de votre aide

]HapOnche[
]HapOnche[
Niveau 10
18 décembre 2012 à 17:18:12

YA une histoire de scalling, mais n'étant pas très performant là dessus, je vais laissé les autres répondre :hap:
A Anor Londo, quelques pièces avant d'aller te faire O&S, tu rencontrera le Forgeron Géant.

pnouk
pnouk
Niveau 17
18 décembre 2012 à 17:22:11

Il es après les archer le forgeron ?

J avais récupéré la hallebarde de cristal quand j ai vue que l on ne pouvais pas la réparer j ai dit ben c répartit pour galérer XD

]HapOnche[
]HapOnche[
Niveau 10
18 décembre 2012 à 17:23:15

Il est bien après le forgeron. T'aura explorer une bonne partie de la cathédrale avant de tomber dessus.

pnouk
pnouk
Niveau 17
18 décembre 2012 à 17:26:27

Je vais continuer à galère avk mon arme de vieux alors bah si y a un boss après c mort quoi XD

Hardsouls
Hardsouls
Niveau 11
18 décembre 2012 à 17:35:58

Euh pour le boss a venir je te conseil de bien t'équiper, personnellement je trouve que c'est un des plus durs du jeu (avis perso).

Pour tes armes je ne sais quoi te dire, vois deja quel style te convient. Quelles sont tes stats en force et dexterité ? Et quel est ton style d'arme.
Ensuite essaye de les améliorer au possible au feu de camp si tu as acheté les trousses de forge. Sinon tu vas devoir attendre de rencontrer le forgeron géant, et en effet tu as encore qq ennemis assez chiants a battre avant

toutax
toutax
Niveau 33
18 décembre 2012 à 17:46:06

les fameux archers :coeur: tout le monde en chie ici la première fois je crois, et pas que :noel:

bref j'ai pas lu les conseils de mes vdd donc j'te donne juste le mien :noel:

premier pillier après les gargouilles démons tu monte tranquille en marchant si tu veux ils peuvent pas te toucher. Tu te mets sur la droite du pillier tjr protégé, dès que la flêche rentre dans le bordel tu va tranquille sans sprinter jusqu'au prochain truc, tu monte sans sprinter pareil ça sert à rien (qu'elles soient téléguidées aurait été légèrement abusé) ensuite tu te colle au mur en allant jusqu'au chevalier sur ta droite, roulades à chaque fois qu'une flêche t'arrive sur la gueule c'est asser simple, ou alors bouclier avec un minimum d equilibre et dos au mur (à environ un angle de 30° par rapport à ton champs de vision quoi :noel: tkt) PI paf parade + riposte avec skill :noel:
je dec :hap: colle toi à lui comme une sangsue toujours dos au mur ou dans l'axe du "chemin" derrière toi, lâche le bouclier pour le remettre juste au moment de prendre un coup manière de garder l'endu à l'infini, au bout d'un moment il finira par se péter la gueule tout seul avec le recul de son épée :hap: (technique de noob oui :cool: ) les coupsd e pieds ne marchent pas me semble, ou alors ils sont aussi liés à la balance, jamais test perso.
le deuxième n'est plus qu'une formalité :ok:

pnouk
pnouk
Niveau 17
18 décembre 2012 à 18:00:51

@hardsouls

Nop j ai pas acheter la trousse qui permet d ameliorer au camp de feu les arme :( donc je suis bloquer niveau arme :( est ce que ca vaut le coup de faire tout demi tour?

Sinon j ai 23 en force et 22 en dex :)

@toutax

Merci j y suis arriver j ai fait tomber l archer de droite mes je suis mort en même temps :(

Hardsouls
Hardsouls
Niveau 11
18 décembre 2012 à 18:18:55

euh bof le demi tour, termine la zone tant que tu y es ;)
la seule chose que je peux te dire (puisque g pas ton inventaire sous les yeux) est d'utiliser ton arme la plus puissante, qui reste maniable et a ton gout. Tu croiseras le forgeron avant le boss si tu fouilles bien, tu pourras donc upper ton arme. Avant ca, patience et courage;)

pnouk
pnouk
Niveau 17
18 décembre 2012 à 20:19:04

J ai une question encore les armé des gargouille la hallebarde et la hache Pkoi font t il peut de dégât par rapport au dégât qu il marque ?

Storn_
Storn_
Niveau 10
18 décembre 2012 à 20:24:02

se sont les degats sans la prise en xompte de la defense des ennemis.

pnouk
pnouk
Niveau 17
18 décembre 2012 à 22:22:18

Et les âme que l on reucpere sur les boss genre celle de quelag c marquer que ca permet de forger une arme mes quand je vais voir le forgeron il ne me crée pas d arme :(

Storn_
Storn_
Niveau 10
18 décembre 2012 à 22:26:09

il faut avoir une arme specifique en +10 et aller voir le forgeron geant :noel:

pnouk
pnouk
Niveau 17
18 décembre 2012 à 23:01:20

Oky :p comme j ai pas de notice je suis perduet merci de ton aide XD

Y a un truc que je comprend pas j ai une hache de guerre +3 qui fait 120 de dégât et une hallebrde des gargouille qui fait 140 et je tape plus fort avec la hache comment ce fait t il

Storn_
Storn_
Niveau 10
18 décembre 2012 à 23:03:58

car en l ameliorant sa augmente aussi les dommages ajouté grace au bonus lié a la force et dex

pnouk
pnouk
Niveau 17
18 décembre 2012 à 23:44:16

Et tu conseille quoi de up une arme.que l on aime bien ou d attendre d avoir une bonne arme et de l amélioré

pnouk
pnouk
Niveau 17
19 décembre 2012 à 06:57:52

ha j ai passer les archer :p j avais envie d essayer une dernière fois avant d allez coucher après le taff j ai mis une armure légère j ai courus roulade easy aprés au cac et il es tombé :)